Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ayé !! enfin la nouvelle star :)

Aller en bas 
+12
myriam p
Kisa
LilasBlanc
phoebe
rolls
Schtroumpfette
Tacha
eternidad
denis
mimietitou
catseyes
chouchouboy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:40

[b] bonjour bonjour !! ^^ quoi ? je suis de bonne humeur ? ça ce vois tant que ça ? bon ok je vous le dit !

ayééééé on ma inscrit a la nouvelle staaaaaaar ( merchi merchi tata )
j'ai trop hate d'y aller mon casting c'est le 19 octobre et j'ai super besoin de vous

je ne sais pas quoi chanter si vous pouviez m'aider a me trouver des titres ?? ( seulement pour ceux qui connaise ma voix ) ce serais génialll merchii d'avaanceeee Razz alala trop heureux mwa lol
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptyMar 3 Oct 2006 - 1:28

J'ai pas de chanson à te conseiller...... scratch

Essaye juste d'en prendre une que tu aimes, ou tu te sens à l'aise comme ça tu prends ton pied en la chantant...
Et surtout, parce que ça m'enerve quand je vois les candidats à la tv qui se la jouent Lara Fabian, Obispo etc... mdrrr n'essaye pas de "ressembler à... " reste Chouchouboy!

voilà sinon m*rde pour le 19 ^^

ps : dis à Dove qu'il est trop sex... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptyMar 3 Oct 2006 - 1:39

[b] hey tkt lol les imitation pierrick I'ts finish , ne t'en fait pas je compte rester moi méme le temps que je tiendrais, et je glisserais a l'oreil de dove ton petit message lool pour les mec qui veule en passer un a la ptite virginie effira c'est le moment ( bien que ce ne soit pas le but de ce topic ) ptdr !! je rigolleee !!! n'empéche quelle est charmente... j'espére quelle sera a renne lol XD
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:47

Cool Chouchouboy ! sunny

Pas évident même en connaissant ta voix de te proposer un titre, c'est clair qu'il faut que ce soit un morceau que tu aimes avant tout...
Maintenant si tu as quelques titres en tête, on pourrait toujours te donner notre avis, si ça te dit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:46

ben j'ai une attirance pour faire les mot bleus

sinan ya l'enfant et l'oiseau de marie myriam

l'important c'est d'aimer
la vie ne m'apprend rien
les yeux revolver
tout les cris les sos
lucie
caravane
mistral gagnant
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:07

Essaye "les mots bleus" de Christophe pour voir... enfin, si tu peux nous faire un enregistrement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:11

Moi si je n'avais qu'un conseil a te donner, c plutôt de surprendre le jury, et vu comment il fonctionne, faudrais mieu que tu evite tout les standart caraoké "obispo, france gal, et autres, style starac, voir NS des fois. Plutôt choisir une chanson completement en dehors des standart habituel, en rapport avec ta voix: je sais pas un truc style chanson des eagles, dans hotel california y en a plusieur qui sont superbe, et surtout pas la plus connu, ca evite qu'ils puissent comparer le truc, au moins ca les changerai...
enfin moi ce que j'en dis, tu fais comme tu le sent..
bye
Revenir en haut Aller en bas
eternidad
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
eternidad


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 21/08/2006

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:49

kikou c'est cool que tu passes le casting.je voudrais y inscrire ma soeur est-ce que tu pourrais me dire comment on fait s'il te plait!!
en tout cas vas y à fond et surtout faut que tu sois à l'aise avec ta chanson et que tu restes naturelle!!!
bonne chance!!!


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternidad.skyblog.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:18

Eternidad... une petite régle sur le forum... pas de langage sms...
tu nous le refelemeleu en bon français ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptyMer 4 Oct 2006 - 0:23

ouais...tout le monde donne de bon conseil là..
un truc qui te plaise
que tu t'éclates à chanter...
un truc que tu ressentes à l'intérieur...
et un truc pas connu ...pas dans le style de ce qu'on entends depuis 4 ans....
pour faire vraiment toi.....

enfin...voilà fait des petites démo...on te dira....

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptyMer 4 Oct 2006 - 2:20

[b] oki des que je peux je vous poste des pti truck ( accapella bien sur ) mais je connais pas trop de chanson asser originale ... je sais que mes choix sont basique mais j'ai trouver que ça , je pensais aussi a lucie de pascal obispo ( oui clin d'oeil a manu katché qui l'adore , mais c'est quite ou double si jla foire il me saque si j'la gére c'est un oui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:54

https://www.youtube.com/watch?v=ZB63kzEFFAU

histoire de te donner une idée..

je te dis pas que c'est ce qu'il faut faire, car en fait y a que toi qui le sent ton truc...
bye
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:53

bein bone chance a toi alors! jspr pr toi kon te vera pa dan les caserole non je decone biensur... koi ke mdr
bone route a toi , vi ton reve a fon é surtt ne prends pa o premier degré cke te dise le jury.... .... et si tu foir kontinu , ne baise pa les bras!! !
pr la chanson fais cke taime, suis ton coeur !! Wink
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptySam 7 Oct 2006 - 0:51

[b] j'ai écouter eagle ... heu jconnais que hotel california mais alor pour la chanter mdr hot hot !! heu nan sinan ben j'e pensais faire un ange étrange de david hallyday elle me va mieu ensuite une tite compo et si il faut ben je fait sad day de kyo jpense aue ça passe mieu nan ?? aidez moi c'est dans 13 jour le casttinngg mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptySam 7 Oct 2006 - 1:02

t'as pas moyen de nous faire écouter quelques démos???????????
Revenir en haut Aller en bas
eternidad
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
eternidad


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 21/08/2006

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptySam 7 Oct 2006 - 11:56

ça y est j'ai inscrit ma soeur et je me suis inscrite aussi sauf que moi j'ai choisi unje chanson mais j'ai trop peur de passer dans le bétisier!!!
tout le monde me dit qu'il y a aucune chance que j'aille au bétisier mais comme c'est des amis...
je ne sais pas quelle voix tu as sinon je pourais plus t'aider.j'ai aidé ma soeur à choisir la sienne.
en tout cas courage et le plus ilmportant tache de gérer ton stress et fait toi plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternidad.skyblog.com
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptySam 7 Oct 2006 - 12:46

Pourquoi pas l'une de tes compos ? Elles sont pas mal du tout, et le jury aime bien l'originalité apparemment...
Le mieux c'est que tu nous soumettes plusieurs tests, et on pourra te dire ce qui te va le mieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptySam 7 Oct 2006 - 20:18

Salut Chouchouboy,

Je crois que tout a été dit mais au risque de manquer d'originalité, je te souhaite bon courage pour le 19 et éclates toi au maximum. Pour le choix de la chanson, je sais que c'est difficile de choisir un bon titre mais prend qqch qui te correspond vraiment car si tu "triches", ils le verront tout de suite Rolling Eyes

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Casting Rennes
Casting Rennes
phoebe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2006

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptyDim 8 Oct 2006 - 2:28

Wink coucou chouchouboy c'est vrai qu'avec tes propres compos ce serait bien mais aussi je crois que l'on t'as tout dis lol! sois à l'aise dans tes chansons et gere au mieux ton stress voila bisous. shakng2
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:54

purééée !! j'en ai marre ça va pas marcher ce que j'ai préparer je le sens jé plus d'idée moi .... remarque si j'ai ptét un tru mais la il me faut un maximum d'avis

c'est vraiment chaud de trouver un truc qui passe bien acapella quand méme


http://www.badongo.com/file/1520902

pour télécharger ça se passe tout en bas et faut atendre le compte a rebour et mettre un code et voila

il me faut vite une réponse car j'ai plus d'idée
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:44

Personne n'a répondu... alors je vais te répondre Chouchou !
Franchement je n'aime pas... mais bon, ce n'est que mon avis...
Testes-toi sur de l'a capella... qu'on voit comment ta voix groove et on sera de meilleur conseil... ceci-dit, je trouve que tu as une voix intéressante... à travailler un peu peut-être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:56

ben ............le lien a déjà expiré ??????????????????????????????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LilasBlanc
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
LilasBlanc


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 24/02/2006

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptySam 14 Oct 2006 - 1:35

j'ai rien compris !! comment on fait pour telecharger ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakis-rouvas.net
Laughlin
Invité




ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptySam 14 Oct 2006 - 3:06

Après avoir lu l'article sur le showbiz de Denis (rubrique blabla) et juste par curiosité, car c'est vrai que souvent je me pose cette question (et je dois sans doute pas être la seule) mais j'ai pas l'occasion de la poser à des candidats.. du coup ça tombe sur vous puisque vous allez vous y présenter... j'aimerai bien avoir une tite réponse de ceux qui vont se présenter aux castings de la NS..

En fait, quand on voit le parcours des candidats après ces émissions (bon c'est vrai que la NS c'est pas la star ac... ) et quand on voit comment se remplissent les poches la prod, les maisons de disques etc... sur le dos des candidats, qu'est-ce qui vous motive à y participer? Qu'est-ce que vous attendez de l'émission? Est-ce que vous y aller juste comme ça car de toute façon on a qu'une vie et qu'on va pas se faire ch*er non plus... après tout sur un malentendu ça peut toujours marcher? Ou vous y allez vraiment pour réussir car c'est "THE" chance et que vous y croyez dur comme fer? ou peut-être même juste pour avoir l'avis d'un jury composé de "pro" ?

Si vous y allez juste pour avoir des portables gratos lors des soirées vip vous pouvez le dire aussi ayé !! enfin la nouvelle star :) Lool

La question ne s'adresse pas qu'à Chouchouboy et les 2 autres demoiselles dont j'ai oublié les pseudos Embarassed ah oué je lance une annonce .. si il y a des gens qui passent sur ce forum, lisent mon msg (waw) et participent aux casting NS ... bah vous pouvez me repondre aussi Razz

Ah puis aussi.. tant qu'à faire, si vous vouliez participer aux casting de la NS et que finalement après reflexion vous avez changer d'avis, votre avis m'interesse aussi...

Delarue sors de mon corps... merci ayé !! enfin la nouvelle star :) Smiley57
je suis motivée ce soir....

ps : je précise au cas ou ça serait mal pris... c'est juste par curiosité, je ne cherche pas à juger les participants, ni à leur faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) EmptySam 14 Oct 2006 - 16:05

tu es en forme Laughlin......... ayé !! enfin la nouvelle star :) Lool ...j'adore quand tu poses les questions à ma place...... Shocked
comme ça je fais la fille super posée et intelligente qui critique et analyse...... ayé !! enfin la nouvelle star :) Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) Lool

bref..........
moi aussi ....ça me turlupine..... (non Denis...c'est pas une grossièreté!!! ayé !! enfin la nouvelle star :) Lool )

qu'est qui pousse un jeune artiste à participer à une émission de télé?
pas de jugement ....juste pour comprendre....
moi j'ai pas de talent....(sauf celui de faire ch*...mdr ayé !! enfin la nouvelle star :) Lool )
je sais pas chanter....
je ne joue pas vraiment d'un instrument....(du pipo de temps en temps.... ayé !! enfin la nouvelle star :) Lool )
je ne sais pas écrire un morceaux de musique.....
et je suis morte de trouille quand je dois monter sur l'estrade.....alors sur une sçène ...faut même pas y penser...... ayé !! enfin la nouvelle star :) Lool
donc forcément...je ne peut pas comprendre ce qui vous anime.....
mais je suis curieuse.....(déformation professionnelle...)
j'aime savoir ce que les gens ignore d'eux même.....

alors allez-y.....
livrez vous à Laughlin Delarue et Tacha Dumas...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayé !! enfin la nouvelle star :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Nos jeunes artistes en herbe du forum... - Artists from the forum-
Sauter vers: