Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ayé !! enfin la nouvelle star :)

Aller en bas 
+12
myriam p
Kisa
LilasBlanc
phoebe
rolls
Schtroumpfette
Tacha
eternidad
denis
mimietitou
catseyes
chouchouboy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 16:34

Puisqu'on y est, j'en pose aussi une...est ce que vous avez déjà fait des concerts? au lycée ou ailleurs?...même dans la chambre , ça compte...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 16:46

moi quaund j'étais petite je chantais devant le miroir dans la chambre de mes parents avec la brosse à cheveux de ma mère en guise de micro ...... ça compte ????? ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool

je vous livre un truc super douloureux..là..
un vrai coming out.......
ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 22:21

Tacha a écrit:
moi quaund j'étais petite je chantais devant le miroir dans la chambre de mes parents avec la brosse à cheveux de ma mère en guise de micro ...... ça compte ????? ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool

je vous livre un truc super douloureux..là..
un vrai coming out.......
ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool

mdrrrr je le fesais aussi Embarassed j'avais même des fans.... mes nounours Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 23:13

toi aussi ???

tes nounours étaient fans ?????? Wink

Moi, mes barbies hurlaient en délire et s'arrachaient mes autographes !!! ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 1:36

Tacha a écrit:
toi aussi ???

tes nounours étaient fans ?????? Wink

Moi, mes barbies hurlaient en délire et s'arrachaient mes autographes !!! ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool

ptdr je sais pas s'ils étaient réellement fans en fait.... scratch vu qu'il y a pas mal de nounours qui se sont suicidés par la suite.... ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool

j'avais aussi une "feuille cartonnée" en guise de panneau sur la porte avec écrit "Enregistrement : ne pas deranger" pour faire style que j'étais en studio Embarassed
Puis je fesais des supers chorés de ouf (rien à envier à Kamel Ouali) et pour ce qui est des autographes j'adorais en faire Razz ce qui m'enervait parcontre c'était d'avoir à découper des petits bouts de feuilles....

mais chut hein ça reste entre nous tout ça, j'ai une réputation à tenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:40

pour répondre a laughlin, je sais trés bien que NS c'est de la grosse production et tout que c'est dangereux d'y aller mais moi ce que je veux savoir en allant la bas c'est " est-ce que je vaut quelque chose ?"!

si j'ai du talent je serait vite fixer

^^ voila ce sera tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:41

merci Chouchouboy.............
je te souhaite de réussir à savoir si tu as du talent...........par quelque moyen que ce soit.....
bises à toi
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
myriam p
Héroïne
Héroïne
myriam p


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/10/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:48

Tacha a écrit:
moi quaund j'étais petite je chantais devant le miroir dans la chambre de mes parents avec la brosse à cheveux de ma mère en guise de micro ...... ça compte ????? ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool

je vous livre un truc super douloureux..là..
un vrai coming out.......
ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool
ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool
comme moi ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool
je prenais une brosse en guise de micro et puisque j'avais des cheveux courts et que les stars avaient toujours de beaux cheveux longs et soyeux et bein je mettais un long pantalon de pyjama et je commençais à tourner la tête et à danser avec mes beaux cheveux Embarassed ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:13

chouchouboy a écrit:
pour répondre a laughlin, je sais trés bien que NS c'est de la grosse production et tout que c'est dangereux d'y aller mais moi ce que je veux savoir en allant la bas c'est " est-ce que je vaut quelque chose ?"!

si j'ai du talent je serait vite fixer

^^ voila ce sera tout pour moi

merci pour ta réponse Wink et m*rde pour le casting ^^


Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:22

j'avais cru comprendre que c'était le 19............
on est le 20..................
alors??????????????????????????????????? bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:19

bin a mon avi sil a pa repondu c kil a du louper lol sinn il se seré precipiter pr ns lanonceR... fin c est que mon avis suremen ke je me trompe je lesper pr lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:37

tu crois?
oui .....
tu dois avoir raison..... Sad
Bon.....Chouchouboy et tous les autres ......
vous qui avez passé un casting et qui ne souhaitez pas nous annoncer le résultats....

soit vous avez reussi et vous avez tous la grosse tête affraid
donc là....laissez tomber...mdr.....

soit vous avez pas été pris... Sad
dans ce cas...franchement c'est pas grave....
oui vous y avez cru....
oui vous avez du talent...
mais le talent n'attend pas le nouvelle star ou la star ac ou sevran pour éclore...
alors retroussez-vous les manches
et démerdez vous pour avancer comme l'on fait tous les autres avant....
rien ne tombe jamais tout cuit comme ça dans la bouche...
faut parfois bosser....

genre faire des démos
des maquettes
tourner dans des petites salles des bars des sçènes locales
foncez
jamais renoncez....

puisez dans votre carnet d'adresse
agrandissez le ....
faites vous connaitre par tous les moyens qui existent ...le net par exemple....

bref...
mon message ici c'est tout simplement que vous n'avez pas forcément besoin de la télé réalité pour vivre votre passion.....

voilà.... je me suis encore embalée
mais je me calme....

bises ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Smiley11
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
eternidad
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
eternidad


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 21/08/2006

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 3:20

merci beaucoup tacha pour ce petit message d'encouragement et de conseils.en ce qui me concerne mon casting est le 8 décembre et quelque soit la réponse ne vous en faites pas je vous la dirait.a+ et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternidad.skyblog.com
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 18:30

Bon courage pour le 8..... ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:17

On croisera les doigts Eternidad... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:38

Bonne chance Eternidad et entraine toi bien surtout ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Smiley57 ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Smiley57
Revenir en haut Aller en bas
chouchouboy
Héroïne
Héroïne
chouchouboy


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:44

Smile Smile Smile dsl je ne suis pa revenus depuis lomgtemps parceque je suis partis en voyage pour voir mes couzines, bon ... moi j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ^^

la mauvaise c'est que la nouvelle star ma refuser, mais ça c'est parceque il on placer cette anée la barre extremement haute, pierrick lui méme ne serais pas passer car il recherche un style trés différent des autre année sur 2000 rennais seulement 15 ont été pris sulement pour les préséléction alor que les années précédente sur 2000 il y'en avais 200 de sauver

bref ça c'est raté

la bonne nouvelle c'est que j'ai rencontrer une nana, son pére est trés bon amis d'un mec qui a un studio sponsoriser par universal music ( corneille vien s'enrengistrer dans ce studio ) donc pendant les vacance de paque je suis inviter a faire des test la bas, si ma voix leur plaise on essayera un single et si ça marche ben je sort un album Smile Smile Smile bref c'est trop bon !! je pourrais en tout les cas dire que j'ai eu l'expérience du studio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:52

oki oki....

cool..... bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
eternidad
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
eternidad


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 21/08/2006

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:42

merci à tous pour vos encouragements!!!
et bravo à toi chouchouboy.moi j'aime beaucoup ta voix.je te souhaite bonne chance et réussi surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternidad.skyblog.com
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:18

Alors bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:13

bon ba alors bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
LilasBlanc
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
LilasBlanc


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 24/02/2006

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:32

chouchouboy a écrit:
Smile Smile Smile dsl je ne suis pa revenus depuis lomgtemps parceque je suis partis en voyage pour voir mes couzines, bon ... moi j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ^^

la mauvaise c'est que la nouvelle star ma refuser, mais ça c'est parceque il on placer cette anée la barre extremement haute, pierrick lui méme ne serais pas passer car il recherche un style trés différent des autre année sur 2000 rennais seulement 15 ont été pris sulement pour les préséléction alor que les années précédente sur 2000 il y'en avais 200 de sauver

bref ça c'est raté

la bonne nouvelle c'est que j'ai rencontrer une nana, son pére est trés bon amis d'un mec qui a un studio sponsoriser par universal music ( corneille vien s'enrengistrer dans ce studio ) donc pendant les vacance de paque je suis inviter a faire des test la bas, si ma voix leur plaise on essayera un single et si ça marche ben je sort un album Smile Smile Smile bref c'est trop bon !! je pourrais en tout les cas dire que j'ai eu l'expérience du studio ^^

C'est genial tout ca !!
Bonne chance, on croise les doigts pour toi !!
kissous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakis-rouvas.net
Laughlin
Invité




ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 3:14

Chouchouboy a écrit:
mais ça c'est parceque il on placer cette anée la barre extremement haute

Ce que j'adore avec la NS et même star ac' c'est que chaque année ils nous sortent "cette année la barre est très haute"... alors soit elle était vraiment basse à l'origine, soit ils nous prennent vraiment pour des buses...

d'un côté Laughlin... ils vont pas dire "cette année c'est pas terrible"....... oué c'est vrai...

car au final, quand on regarde les nouvelles éditions, c'est d'un naze...... ou alors c'est moi qui suis jamais contente, je leur trouve jamais rien d'extraordinaire, j'ai même bien l'impression que d'une année à l'autre ça regresse.... certains chantent bien c'est vrai mais qu'est-ce qu'on s'emm*rde en regardant....

J'ai hate de voir le haut niveau de la NS cette année...........mouahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:07

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool


Toute la question est là:" Dans quelle matière est faite leur barre?" study
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:46

C'est un élastique... sauf qu'une fois détendu, il n'envoit pas du bon côté... ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé !! enfin la nouvelle star :)   ayé !! enfin la nouvelle star :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayé !! enfin la nouvelle star :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hit West Music Star avec La nouvelle Star 3!
» allez vous suivre la nouvelle edition de "nouvelle star
» Nouvelle Star
» NOUVELLE STAR 4
» Nouvelle Star 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Nos jeunes artistes en herbe du forum... - Artists from the forum-
Sauter vers: