Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Emmanuelle Béart chante la chanson du film...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laughlin
Invité




Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Empty
MessageSujet: Emmanuelle Béart chante la chanson du film...   Emmanuelle Béart chante la chanson du film... EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:16

je savais pas ou poster ça, donc dsl si je me suis trompée. Embarassed

Il faut se rendre sur ce site (page 5) :


http://eric-c.blogs.allocine.fr/index.blog?blog=eric-c&tool=&page=5&f=1

Laissez la page se charger, puis vous descendez jusqu'à :

LE HEROS DE LA FAMILLE (2006) (BOF)
Ecrit par ERIC-C le 17/10/2006 - 17h44 - Catégorie : B.O.F.
EMMANUELLE BEART CHANTE LA CHANSON DU FILM "LE HEROS DE LA FAMILLE"
VOICI UN PETIT MONTAGE AVEC LES QUELQUES PHOTOS DU FILM DISPONIBLES AVEC LA CHANSON INTERPRETEE PAR EMMANUELLE BEART.


puis vous cliquez sur "Lancer la vidéo" qui se trouve juste en dessous de la photo d'Emmanuelle Béart.

Source : http://eric-c.blogs.allocine.fr << très interessant ce blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Béart chante la chanson du film...   Emmanuelle Béart chante la chanson du film... EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:08

Merchi laughlin,
ils auraient pu prendre le Pierrick pour chanter la chanson du film, voir faire un duo avec la Emmanuelle, ou la c'est chauddddddd...

moi quand j'entend ce prenomn, EMANUEL !!! ca ma rappelle plein de truc....... Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Lool sylvia christel vous connaissez, la grande chaise en rotin....bon j'arrete,

allez bebert à la niche ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

bizz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Béart chante la chanson du film...   Emmanuelle Béart chante la chanson du film... EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:01

"O" Denis... Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Lool Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Lool Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Lool
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Béart chante la chanson du film...   Emmanuelle Béart chante la chanson du film... EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:06

Laughlin a écrit:
je savais pas ou poster ça, donc dsl si je me suis trompée. Embarassed

Il faut se rendre sur ce site (page 5) :


http://eric-c.blogs.allocine.fr/index.blog?blog=eric-c&tool=&page=5&f=1

Laissez la page se charger, puis vous descendez jusqu'à :

LE HEROS DE LA FAMILLE (2006) (BOF)
Ecrit par ERIC-C le 17/10/2006 - 17h44 - Catégorie : B.O.F.
EMMANUELLE BEART CHANTE LA CHANSON DU FILM "LE HEROS DE LA FAMILLE"
VOICI UN PETIT MONTAGE AVEC LES QUELQUES PHOTOS DU FILM DISPONIBLES AVEC LA CHANSON INTERPRETEE PAR EMMANUELLE BEART.


puis vous cliquez sur "Lancer la vidéo" qui se trouve juste en dessous de la photo d'Emmanuelle Béart.

Source : http://eric-c.blogs.allocine.fr << très interessant ce blog Wink

Hello,

Je vais encore faire ma smurfin mais c'est pas grave, j'assume...

Sur la page 5 du blog, il y a tous les films sauf le héros de la famille scratch
Bon il y a certainement qch que je fais de travers Rolling Eyes (ça serait pas la 1ère fois)
Lau, merci de me confirmer si je suis décidément pas douée Mr. Green promis, je ne t'en voudrai pas, tu as le droit d'être honnête Wink

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Béart chante la chanson du film...   Emmanuelle Béart chante la chanson du film... EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:14

rolls a écrit:
Hello,

Je vais encore faire ma smurfin mais c'est pas grave, j'assume...

Sur la page 5 du blog, il y a tous les films sauf le héros de la famille scratch
Bon il y a certainement qch que je fais de travers Rolling Eyes (ça serait pas la 1ère fois)
Lau, merci de me confirmer si je suis décidément pas douée Mr. Green promis, je ne t'en voudrai pas, tu as le droit d'être honnête Wink

Bises à tous

mdr j'allais me moquer de toi... mais en fait oui ça n'est plus sur la page 5, sans doute le créateur du blog qui a remis à jour, et ca a decallé les pages scratch maintenant c'est page 6 Razz

http://eric-c.blogs.allocine.fr/index.blog?blog=eric-c&tool=&page=6&f=1
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Béart chante la chanson du film...   Emmanuelle Béart chante la chanson du film... EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:25

ben moi quand j'ai vu que c'était plus là, en revérifiant la date j'ai eu l'idée d'aller voir sur la page d'après....voilà.....pour une fois .....que je suis pas la plus blonde...mdr..... Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Lool Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Lool Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Lool Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Lool Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Lool

sans rancune Rolls.......
smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin
Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Smiley11 Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Smiley11 Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Smiley11 Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Smiley11 Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Smiley11

Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Béart chante la chanson du film...   Emmanuelle Béart chante la chanson du film... EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:26

Tacha a écrit:
ben moi quand j'ai vu que c'était plus là, en revérifiant la date j'ai eu l'idée d'aller voir sur la page d'après....voilà.....pour une fois .....que je suis pas la plus blonde...mdr..... Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Lool Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Lool Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Lool Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Lool Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Lool

sans rancune Rolls.......
smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin
Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Smiley11 Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Smiley11 Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Smiley11 Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Smiley11 Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Smiley11

Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Smiley14

Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Pcheerle Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Pcheerle Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Pcheerle
Tacha 1 - Rolls 0
Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Lool
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Béart chante la chanson du film...   Emmanuelle Béart chante la chanson du film... EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:29

Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Indecis
bises rien que pour toi Rolls.... Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Béart chante la chanson du film...   Emmanuelle Béart chante la chanson du film... EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:33

Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Lool je suis donc qu'une moitié de smurfin c'est quand même une bonne nouvelle !!! ou disons qu'elle aurait pu être pire Mr. Green

En tout cas, merci pour ton soutien Tacha Exclamation

Allez parce que je vous aime bien, rien que pour vous deux Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Smiley11

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Béart chante la chanson du film...   Emmanuelle Béart chante la chanson du film... EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:55

Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Smiley11 smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Béart chante la chanson du film...   Emmanuelle Béart chante la chanson du film... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuelle Béart chante la chanson du film...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est la chanson que vs préférez que Pierrick a chanté?
» Celui qui chante
» Pierrick qui chante Silverchair
» nouveau jeu : qui chante quoi !!!
» solidays 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Cinema-
Sauter vers: