Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)

Aller en bas 
+7
Schtroumpfette
eternidad
denis
miralda
matiu
mimietitou
rimascat
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:17

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Avantpremiereniceoy6

Source : http://ademonice.free.fr/cineindex.htm

A ne pas manquer pour les plus chanceux d'entre nous...
(Le 21 Novembre 2006 à 20h00 au cinéma "Les Variétés" à Nice avec la présence de l'équipe du film)
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptyLun 6 Nov 2006 - 2:08

ah vi en general les films tournés dans un certain endroit sont souvent en avant première dans ces endroits là, donc normal pour Nice... la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptyLun 6 Nov 2006 - 2:18

Bon ! les Niçois... on compte sur vous pour nous faire un petit topo... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptyLun 6 Nov 2006 - 4:02

Voui voilà un ti topo mais pas de salade hein Mr.Red

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Lool
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptyMar 7 Nov 2006 - 8:41

Je veux bien vous faire tous les commentaires possibles à condition que vous me trouviez une solution afin d'avoir des places pour assister à cette avant première. Je pense que cela se fait sur invitation alors à moins de connaitre quelqu'un à la municipalité, au cinéma ou je ne sais où, impossible d'y assister!!!!

Et aller jouer la groupie juste pour le voir entrer ou sortir, je me vois mal, à mon age, dire à mon homme : "Ce soir, je ne suis pas là, je vais essayer de rencontrer Pierrick????"

Si quelqu'un a un tuyau pour obtenir des places, je suis preneuse à 100% BIEN SUR;

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:24

Salut Matiu,

Alors je sais pas du tout si ça se passera comme ça, mais perso j'ai déjà assisté à des avants premières dont une avec l'équipe d'un film, et heu pour être certaine d'avoir une place je me suis tout simplement pointé 1 semaine avant cette "avant première" dans mon cinéma, j'ai pris 1 place qui sont en prevente au guichet et voilà.......

Les avants premières ne sont pas reservés aux vip, enfin je connais pas le cinéma ou se passe celle du Héros de la famille, mais c'est un cinéma public non? donc va direct au guichet de ce cinéma et achète ta place, fais vite quand même car à mon avis il y aura du monde... Au cas ou t'as pas envie de te deplacer pour rien (si ton ciné est loin) tu peux toujours leur téléphoner pour savoir si il y a "prevente" de ticket pour le héros de la famille.

bizoux

Revenir en haut Aller en bas
miralda
Casting Paris
Casting Paris
miralda


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : PanaM & bzh
Date d'inscription : 13/03/2005

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptyJeu 9 Nov 2006 - 0:27

Vous savez pas s' il y a d'autres dates d'avant premiere??
Peut-etre en bretagne ou à Paris non??
J'vais essayer de me renseigner de mon coté...& si j'ai les infos j'vous les envoi;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://miralda.blogourt.fr/29880/Pierrick-Lilliu-Besoin-d-espace
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptyJeu 9 Nov 2006 - 0:27

Merci Miralda... Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:14

oui mattiu, une avant première ne veux pas dire qu'il n'y a pas de ventes de billets aux guichet, enfin moi je suis déjà allez a une avant première et j'avais eu une place...mais bon peut être que c pas toujours pareil...

bizz, bon courage matiu, toute l'équipe compte sur toi, c'est une question de vie ou de mort....bon on peux s'enflammer un peu de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
eternidad
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
eternidad


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 21/08/2006

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:45

c'est super pour ceux qui habitent à Nice ou dans les environs!!!
ceux qui y vont nous ferons un petit résumé,n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://eternidad.skyblog.com
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptySam 11 Nov 2006 - 18:20

Bonjour,
Je rentre à l'instant de Nice et je ne suis toujours pas sure d'assister à l'avant première.
Dans la semaine, impossible de me rendre sur NICE et au téléphone, impossible de joindre le cinéma, répondeur en permanence.

Je suis donc allée sur place aujourd'hui. Et bien, il y aura des places en vente à partir de 13H30, le jour meme de l'avant première, le guichetier m'a dit qu'il restait environ 70 places pour la vente mais que çà allait etre chaud!!!
Je vais donc devoir demander une journée de congé à mon patron et me rendre sur place le jour meme et donc vous ne saurez pas jusqu'au bout si je vais pouvoir y assister et moi non plus d'ailleurs.

Mais j'ai l'habitude des obstacles avec Pierrick, à chaque fois que j'aurai pu le voir sur scène cela ne s'est pas fait :
Concert LA PALESTRE en Juin après la NS ( places achetées) ANNULE
Concert BANDOL en plein dans une fete de famille tres importante : impossible d'y aller
Concert au LAVANDOU, je na l'ai su qu'après
Enfin voilà, donc faites des souhaits, des prières, appelez çà comme vous vouldrez, pour que cette fois-ci, je puisse assister à cette avant première!

Je vous tiendrai au courant.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptySam 11 Nov 2006 - 19:35

Mais j'ai l'habitude des obstacles avec Pierrick, à chaque fois que j'aurai pu le voir sur scène cela ne s'est pas fait :
Concert LA PALESTRE en Juin après la NS ( places achetées) ANNULE
Concert BANDOL en plein dans une fete de famille tres importante : impossible d'y aller
Concert au LAVANDOU, je na l'ai su qu'après
Enfin voilà, donc faites des souhaits, des prières, appelez çà comme vous vouldrez, pour que cette fois-ci, je puisse assister à cette avant première!

Suite......

Film le héros de la famille en avant première à Nice le 21 novembre, je l'ai vu car mon patron est un fan de Pierrick Lilliu, et c lui qui m'y a emmené, avec ses relations il a pu avoir 2 places.....

bizzz bon courage la France compte sur toi....

enfin perd pas ton boulot pour ça, faut pas déconner quant même...
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptySam 11 Nov 2006 - 21:27

pff pkoi jabite pa a nice moi lol !!
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:43

matiu a écrit:
Bonjour,
Je rentre à l'instant de Nice et je ne suis toujours pas sure d'assister à l'avant première.
Dans la semaine, impossible de me rendre sur NICE et au téléphone, impossible de joindre le cinéma, répondeur en permanence.

Je suis donc allée sur place aujourd'hui. Et bien, il y aura des places en vente à partir de 13H30, le jour meme de l'avant première, le guichetier m'a dit qu'il restait environ 70 places pour la vente mais que çà allait etre chaud!!!
Je vais donc devoir demander une journée de congé à mon patron et me rendre sur place le jour meme et donc vous ne saurez pas jusqu'au bout si je vais pouvoir y assister et moi non plus d'ailleurs.

Mais j'ai l'habitude des obstacles avec Pierrick, à chaque fois que j'aurai pu le voir sur scène cela ne s'est pas fait :
Concert LA PALESTRE en Juin après la NS ( places achetées) ANNULE
Concert BANDOL en plein dans une fete de famille tres importante : impossible d'y aller
Concert au LAVANDOU, je na l'ai su qu'après
Enfin voilà, donc faites des souhaits, des prières, appelez çà comme vous vouldrez, pour que cette fois-ci, je puisse assister à cette avant première!

Je vous tiendrai au courant.

Bon week end

Salut Matiu,

Allez on est tous avec toi Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Pcheerle Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Pcheerle
Et surtout bon film si tu arrives à avoir une place Wink
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:30

Pe,sez à moi cet amprès midi, je vais à l ouverture des guichets du cinéma essayer d'avoir une place pour ce soir.

Envoyez moi plein d ondes positives.

A ce soir, je vous tiendrez au courant!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:28

Je croise les doigts thumleft thumright ... enfin les pouces ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:25

Désoléee, pas de chance, cinéma complet.
L'équipe du film a lancé beaucoup d'invitation, plus de place pour le public ordinaire!

J'attends avec impatience des commentaires d'autres personnes du forum qui auront plus de chance que moi dans d'autres villes.

Et vivement le 21/12/2006

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:53

en même temps s'y prendre le jour même c'est un peu normal de pas avoir de place silent je comprends pas pourquoi la prevente était qu'à partir de 13h30....sont un peu fou à Nice Smile
a moins qu'ils voulaient juste de la foule au guichet pour créer un événement..... bizarre ce truc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:00

Sad Désolée Matiu mais c'était bien tenté quand même
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:39

Ce matin, j'ai acheté le quotidien local à tout hasard et il y a un article et PIERRICK en photo avec Miou Miou et Geraldine Pailhas;

www.nicematin.fr

Vous ouvrez l'onglet "Le quotidien" puis "L'essentiel du quotidien"
vous cliquez sur NICE et page 15, édition du 22/11/2006.

Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:50

ah chere matiu, je savais que la france pouvait compter sur toi..... Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Lool
bon ok, tu as pas vu le film, mais tu nous donne une petit plaisir, qui s'en toi n'aurait jamais existé sur ce forum...

grosse biss....


ps: monsieur Pierrick au Négrésco, euhhhhhh escusez du peu....3 semaines bon ca va alors....
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:09

ben ça alors ils ont coupé gérard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2005

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:59

sniff !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad moi j'ai pas pu voir la photo !!! je dormais hier soir a 22h... (à l'heure ou vous avez poster les messages !!!) et oui j'ai cours le lendemain lol


quelqu'un pourrait t-il mettre la photo si il a ??? merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:35

Moi non plus je ne l'ai pas vu, il n'y a plus rien sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:43

Une photo du negresco (un palace de la côte.....lol) avec en premier plan les acteurs du film.... La première à gauche ? oups... puis Miou-miou... je crois.... puis pierrick..... sur la légende ils mentionnent aussi gérard lanvin mais il a vraissemblement été coupé.... en tout cas sur mon écran il était pas là...
voilà la photo prise de loin n'était pas d'une qualité artistique importante
mais il y a sa photo et son nom sur un des plus grands quotidiens de la région....
plutôt bon non???????

bises
tacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)   Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Premiére au Cinema "Les variétés" (Nice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant- premiére pour "Le héros de la famille"
» Avant-premiéres du film...
» Avant première Belge ...
» Avant premiére/Bordeaux
» avant première Paris / La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Cinema-
Sauter vers: