Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premiére impression sur le film par des internautes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Premiére impression sur le film par des internautes Empty
MessageSujet: Premiére impression sur le film par des internautes   Premiére impression sur le film par des internautes EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:27

Le héros de la famille, les internautes en parlent......

"...Chef d'oeuvre! Vu le film dans le cadre du label UGC.
C'est un chef d'oeuvre. Les acteurs sont tous remarquables. Le film est drôle et surtout très émouvant.
Un grand moment de cinéma!..."


**********


"...Le film est sans saveur...on y parle d'une famille disloquée, on peut aussi parler d'acteurs sans cohésions tellement on a l'impression qu'ils "jouent" avec leur propre ego et non avec leur partenaire...
Humour pantouflard, film lent et ennuyeux, qui se cherche un genre en vain...bref, le jour de sortie, pensez plus à faire vos emplettes de noel plutôt que d'aller voir ce film..."


**********


"...J'ai vu ce film hier soir dans le cadre du label UGC. Ils presentent des films, on remplis un formulaire et suivant ce que les gens en ont pensé, il obtient le label UGC ou pas ... ben je ne penses pas qu'il l'aura !..."

**********


"...Comme dit dans le post precedent, ce film n'est pas top du tout ! Il est lent, parfois fait sourir, mais pas assez pour le ratraper..."

**********


"...J'ai eu la chance de découvrir Le héros de la famille lors d'une projection Label.Comment le qualifier de film sans saveur ? Il y a bien longtemps que je n'ai pa vu un film qui réunisse autant de valeurs : tolérance, amour, sensibillité, émotion et beauté. Les mots me manquent pour féliciter tout le cating et notamment des pointures comme Deneuve ou Lanvin servis par de brillants dialogues et qui n'hésitent pas à se mettre en danger et à "égratigner" leur image parfois un peu lisse et froide. La scène où Géraldine Pailhas chante m'a fait pleurer. Deneuve et Miou Miou alcoolisées m'ont beaucoup fait rire. Voilà un film choral comme j'aimerais en voir plus souvent..."

**********


"...oui enfin c'est ni un chef 'oeuvre ni un navet
un film pas mauvais d'acteurs qui se rattrape de sa real moyenne par de bons dialogues..."

**********


"...Je ne sais pas si ce film obtiendra le label UGC ou pas. Je pense en ce qui me concerne que c'est un film sensible et original interprété à la perfection. Catherine Deneuve est époustouflante et drôle (et je pense qu'on n'a pas fini d'en parler). Gérard Lanvin est bouleversant. Emmanuelle Béart est sublime.
C'est une comédie comme nous n'en avons pas vue depuis longtemps par la qualité et l'humour des dialogues, la variété du ton et des péripéties. Elle est par ailleurs entrecoupée de grands moments mélodramatiques qui en font aussi un film très émouvant.
Humour et émotion, à force de se cotoyer, n'existent plus séparément en tant que tels dans le film. Ils passent des personnages au spectateur comme un courant magique...
"Le héros de la famille" m'a enchanté!..."

**********


Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
avril
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2005

Premiére impression sur le film par des internautes Empty
MessageSujet: Re: Premiére impression sur le film par des internautes   Premiére impression sur le film par des internautes EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:27

bon ben on peut dire que les avis sont mitigés et globalement c'est pas terrible! De toute façon j'y vais pour la curiosité de découvrir les premiers pas de Pierrick acteur. Depuis le temps que j'attends!! Mais ce qui m'inquiète c'est que quand j'ai vu "une vie à t'attendre" le premier film de klifa a la télé je me suis, comment dire.... , vraiment ennuyée dc pour moi le héros de famille ce sera à la première séance de matin histoire de compenser une hypothétique déception en ménageant mon portefeuille Smile j'espère simplement que pierrick ne fait pas qu'une apparition de 5 minutes, sinon si le film ne me plait pas ça va me paraître long! Enfin, ne soyons pas pessimiste, je suis sûr que le film sera pas mal du tout! A bientôt pour vous donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Premiére impression sur le film par des internautes Empty
MessageSujet: Re: Premiére impression sur le film par des internautes   Premiére impression sur le film par des internautes EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:34

certains decrivent parfaitement ce que j'apprehende l'ennui, lent, pantouflard etc... mais d'autres decrivent des choses que j'imaginais pas surtout "l'humour" du coup ça me turlupine Razz en clair faut aller voir le film pour se faire son avis Razz

Sinon pour avoir vu Une vie à t'attendre je suis du même avis qu'Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Premiére impression sur le film par des internautes Empty
MessageSujet: Re: Premiére impression sur le film par des internautes   Premiére impression sur le film par des internautes EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:33

Pour ceux qui veulent parler du film ou lire les avis des internautes, il y a un forum special "Le héros de la famille" sur allociné.fr :

http://www.allocine.fr/communaute/forum/forum.html?cforumliste=3&cfilm=60987

attention c'est pas un forum "Pierrick Lilliu" faut pas poster des "pierrick t'es trop beauuu t'es le meilleur chanteur du monde" Premiére impression sur le film par des internautes Lool

nan vous pouvez dire t'es le meilleur acteur du monde Premiére impression sur le film par des internautes Lool je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Premiére impression sur le film par des internautes Empty
MessageSujet: Re: Premiére impression sur le film par des internautes   Premiére impression sur le film par des internautes EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:36

Sur ce site :

http://www.clap.ch/details.php?srno=896

Ils ont donné une note au film : 3 claps

à savoir :


1 clap = A éviter!
2 claps = Mauvais
3 claps = Pas mal
4 claps= Bien
5 claps = Très bien

parcontre il n'y a pas de chronique (pour l'instant?) qui explique les raisons de ce "3", dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Premiére impression sur le film par des internautes Empty
MessageSujet: Re: Premiére impression sur le film par des internautes   Premiére impression sur le film par des internautes EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:06

L'avis d'un internaute qui a été voir le film en avant première :

http://djihno.blogs.allocine.fr/djihno-67165-avant_premiere___ugc_cine_cite_lyon.htm
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Premiére impression sur le film par des internautes Empty
MessageSujet: Re: Premiére impression sur le film par des internautes   Premiére impression sur le film par des internautes EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:56

J'ai particulièrement apprécié cette phrase :
" la relation entre les 2 garçons amoureux du film est exposée de manière fluide et limpide comme un regard plein de tendresse"

Une manière fluide limpide, beaucoup dans le regard, le non dit, pour moi çà ressemble beaucoup à ce que nous connaissaons de PIERRICK en tant qu'interprète, non?
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Premiére impression sur le film par des internautes Empty
MessageSujet: Re: Premiére impression sur le film par des internautes   Premiére impression sur le film par des internautes EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Premiére impression sur le film par des internautes Empty
MessageSujet: Re: Premiére impression sur le film par des internautes   Premiére impression sur le film par des internautes EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:28

Les commentaires sont plutôt positifs, ça commence bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Premiére impression sur le film par des internautes Empty
MessageSujet: Re: Premiére impression sur le film par des internautes   Premiére impression sur le film par des internautes EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:47

matiu a écrit:
J'ai particulièrement apprécié cette phrase :
" la relation entre les 2 garçons amoureux du film est exposée de manière fluide et limpide comme un regard plein de tendresse"

Une manière fluide limpide, beaucoup dans le regard, le non dit, pour moi çà ressemble beaucoup à ce que nous connaissaons de PIERRICK en tant qu'interprète, non?

Effectivement, cela lui ressemble bcp matiu...
Il semble tout a fait à l'aise dans ce film, son naturel et sa spontanéité crévent l'écran, pour notre plus grand plaisir d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiére impression sur le film par des internautes Empty
MessageSujet: Re: Premiére impression sur le film par des internautes   Premiére impression sur le film par des internautes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére impression sur le film par des internautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: