Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avant première Belge ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Avant première Belge ... Empty
MessageSujet: Avant première Belge ...   Avant première Belge ... EmptySam 25 Nov 2006 - 15:46

Un passage en vitesse ici , car je viens de voir sur la RTBF , television Belge , une annonce à grand renfort de pub multi-diffusée la possibilité de gagner des places pour l'avant premiere du 15/12/06 a l'UGC Toison d'Or Bruxelles et aussi Namur mais la pas vu l'entierté et la je n'en suis pas certains..

Donc , ami Belge, en principe en présence de toute l'équipe du film le 15/12 UGC...Toison D'Or Bruxelles ...

plus d'info si j'en trouve , la pas le temps

A + ...


Phil...

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Laughlin
Invité




Avant première Belge ... Empty
MessageSujet: Re: Avant première Belge ...   Avant première Belge ... EmptySam 25 Nov 2006 - 21:44

C'est sympa comme tout Bruxelles, mais ils peuvent pas venir dans les villes belges proche de chez moi Avant première Belge ... Lool

Cela dit (Thierry si tu passes par là...) la Lorraine c'est plus près que Bruxelles et Namur ils peuvent toujours y faire un petit tour... comme ça rapidos... ça prendra pas longtemps....
J'héberge toute l'équipe s'il faut Rolling Eyes

Faudra surveiller RTBF ils vont peut-être montrer des images ^^
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Avant première Belge ... Empty
MessageSujet: Re: Avant première Belge ...   Avant première Belge ... EmptySam 25 Nov 2006 - 21:55

Ah tiens le 15 décembre 2006, en meme tps que le grand journal sur Canal+, ce qui peut amener à penser que toute l'équipe n'y sera pas présente donc... Avant première Belge ... Indecis
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Avant première Belge ... Empty
MessageSujet: Re: Avant première Belge ...   Avant première Belge ... EmptySam 25 Nov 2006 - 22:07

Ben si ! ils enregistrent à 12h30... donc, ils ont le temps d'arriver à Bruxelles le soir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Avant première Belge ... Empty
MessageSujet: Re: Avant première Belge ...   Avant première Belge ... EmptySam 25 Nov 2006 - 22:11

Mouais, ça reste plausible...on verra bien enfin surtout nos amis belges qui n'hésiteront pas, je l'espére, à nous offrir un petit CR de l'évenement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Avant première Belge ... Empty
MessageSujet: Re: Avant première Belge ...   Avant première Belge ... EmptySam 9 Déc 2006 - 19:30

Avant première Belge ... 7410db9

Source : http://www.cinebel.be/

4 séances le même jour Shocked ça va on s'embête pas en Belgique....
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Avant première Belge ... Empty
MessageSujet: Re: Avant première Belge ...   Avant première Belge ... EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:57

Ils ont ajouté la date pour Namur :

Avant première Belge ... Belkp6

Source : http://www.cinebel.be/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant première Belge ... Empty
MessageSujet: Re: Avant première Belge ...   Avant première Belge ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première Belge ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 extra (mag belge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Cinema-
Sauter vers: