Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur Le Héros de la famille

Aller en bas 
+12
Susucre!!
cedric
rolls
LuA73
Meloo&yvonne
rimascat
lud
Tacha
denis
matiu
mimietitou
Géa
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Géa
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Géa


Nombre de messages : 83
Age : 103
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:14

personne n'a rien vu????!!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyMer 22 Nov 2006 - 2:01

Géa a écrit:
personne n'a rien vu????!!

à mon avis il y a pas grand monde qui était au courant... je sais plus s'il y a eu une newsletter pour les avants premières??

Il me semble qu'il y a des gens de Lille et Strasbourg sur le forum... ils étaient au courant?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Géa
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Géa


Nombre de messages : 83
Age : 103
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:18

L'equipe peut etre presente dans 2 cines en meme temps??
Pour Lyon , radio scoop fait gagner des places pour l'avant premiere en presence de l'equipe, j'ai déjà les 2 miennes, bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:19

Laughlin a écrit:
à mon avis il y a pas grand monde qui était au courant... je sais plus s'il y a eu une newsletter pour les avants premières?? scratch

Non, je n'en ai pas fait... j'aurais pu... Embarassed
Rolling Eyes la tête ailleurs, sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:48

Géa a écrit:
L'equipe peut etre presente dans 2 cines en meme temps??
Pour Lyon , radio scoop fait gagner des places pour l'avant premiere en presence de l'equipe, j'ai déjà les 2 miennes, bonne chance à vous

Félicitation pour tes places tu nous raconteras Razz ah puis si tu vois des echos dans la presse.... pense à nous Razz

Pour l'équipe nan je pense pas qu'ils puissent être dans 2 ciné en même temps Commentaires sur Le Héros de la famille Lool ou alors si c'est des villes proches et pas les mêmes horaires... ils peuvent s'y rendre rapidement...
Je pencherai plutôt vers le partage des avants premières entre acteur! Enfin c'est l'avis de Rimascat, car moi aussi je me demandais comment ils pouvaient être dans 2 cinés en même temps Embarassed Embarassed Commentaires sur Le Héros de la famille Lool

Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:56

Super, Géa va nous faire les commentaires après l'avant première de Lyon. Si j ai bioen compris, c'est demain jeudi?

Très bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:04

mais si c'est facile d'etre dans les deux cinéma a la fois, vous connaissez pas le télépode, vous savez le truc comme dans la mouche le film, qui téléporte les gens, euh enfin quant ca marche.....non finalement pierrick utilise pas ce truc c'est pas encore vraiment au point...


merci Géa pour les coms demain, et la presse aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:06

Okay................. here is the Pierrick-Fly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Commentaires sur Le Héros de la famille Lool Commentaires sur Le Héros de la famille Lool Commentaires sur Le Héros de la famille Lool
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyJeu 23 Nov 2006 - 4:54

mimietitou a écrit:
Laughlin a écrit:
à mon avis il y a pas grand monde qui était au courant... je sais plus s'il y a eu une newsletter pour les avants premières?? scratch

Non, je n'en ai pas fait... j'aurais pu... Embarassed
Rolling Eyes la tête ailleurs, sûrement...

c'est pas trop tard, il reste des avants premières qui ne sont pas encore passées Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:44

C'est fait... Commentaires sur Le Héros de la famille Pcheerle rholala... manque à tous mes devoirs moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:15

Après bien des hésitations, je serais ce soir à l'UGC Ciné Cité de Lyon pour cette avant première. Je suis tellement remontée depuis le temps que j'y vais armé ... de mon appareil photo, de mon CD et d'un stylo sans oublier mon plus beau sourire Smile ... mais je vais pas me battre non plus pour l'approcher, c'est pas mon genre.

Je ne sais pas comment se déroule une avant première alors je vous ferais un petit compte rendu.

Bises à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:28

lud a écrit:
Après bien des hésitations, je serais ce soir à l'UGC Ciné Cité de Lyon pour cette avant première. Je suis tellement remontée depuis le temps que j'y vais armé ... de mon appareil photo, de mon CD et d'un stylo sans oublier mon plus beau sourire Smile ... mais je vais pas me battre non plus pour l'approcher, c'est pas mon genre.

Je ne sais pas comment se déroule une avant première alors je vous ferais un petit compte rendu.

Bises à chacun.
Yeah ! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:59

Bonsoir,

Je suis hyper contente pour toi, je te souhaite une excellente soirée.

Si tu peux approcher Pierrick et lui parler, il faudrait essayer de savoir s'il y a des émissions TV prévues pour ne pas passer à coté ( c'est ce que j'avais en tete lors de mon avant première loupée à Nice).


Amuse toi bien!

Impatiente de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:19

Renseignements pris, Géa est à UGC Part Dieu, moi UGC Ciné Cité.

Si avec ça on arrive pas à choper un petit bout du cul de Pierrick (quoiqu'il est possible qu'on le voit sur grand écran Razz ) ...

Merci pour vos petits mots et je me connais, impatiente comme je suis, je vous ferais un compte rendu en rentrant.

Et pour le stylo, je prends le rose ou le fushia ??? Neutral

Allez j'y vais ...
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:29

Wow nous sommes vraiment gatés avec ces deux reporters....il me tarde également de vous lire (Je sens que je vais squatter l'ordi moi ce soir)

Bonne soirée les miss!!!

Tournée de bizzz générale. Commentaires sur Le Héros de la famille Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:36

bonne soirée à vous !!!!!!!!!!!!!!!! profitez en bien et amusez vous surtout !!! hate de lire les comptes rendues !!!!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:50

vivement ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyVen 24 Nov 2006 - 1:39

allez petite lud, allez allez allez .........


et ils sont ou ? et ils sont ou les reporters....la lalalalalalalalalaa

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyVen 24 Nov 2006 - 2:04

Je maitrise encore mal la conduite des nuages, j'ai peiné à me stationner en rentrant ... n'importe quoi, une vrai gamine. Rassurez-vous, je suis restée classe, j'avais mouché mon nez et essuyé ma bouche ...

Par quoi commencer ... ah oui, 19h15 arrivé à mon cinéma, je recupère ma place réservée sur le net, la salle attribuée pour la projection est la plus grande (350 places), je monte sans attendre, je m'installe en bout de rangé et j'attends ... 20h20, on nous souhaite une bonne projection et nous indique que l'équipe du film nous rejoindra à la fin du film.

Le film : Laughlin, j'ai lu (oui je continue à faire ma vilaine curieuse) tes craintes quand au fait qu'il s'agisse d'un film français, j'avais les mêmes. Mes déplacements au cinéma me sont comptés alors j'optimisme par les bonnes artilleries américaines qui font tout péter, désolée ... Donc, le film m'a beaucoup plu, c'est extrêment drôle, les histoires de famille, les sous-entendus, les non dits, les mensonges, les cachoteries, on s'y croirait, j'ai adoré, vraiment. Ensuite, sans dévoiler l'histoire, Pierrick apparait en début de film et on ne le retroue qu'à la fin sur plusieurs scènes dont une nu au lit avec son partenaire et une nu (jolie petit cul) de dos. Après ça, on pourra plus se chamailler pour savoir qui a vu ses fesses, cette affaire est rendue public maintenant. Il a des répliques avec tous les acteurs, il est très naturel, il restent lui.

Je sens que vous êtes là à attendre de me lire alors j'envoie le premier jet, je continue sur un autre, oui oui parce qu'il y a une suite.
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyVen 24 Nov 2006 - 2:35

Le film se termine, applaudissement de la salle. On fait entrer l'équipe du film : en premier Thierry Klifa puis le scénariste puis Pierrick Lilliu, Géraldine Pailhas, Miou-Miou et Gérard Lanvin. Début des questions du public : elles ont été très nombreuses, Pierrick a répondu à plusieurs reprises, il était applaudis pour ces réponses car comme toujours elles sont tellement sincères qu'elles touchent les gens. Une question lui a été posée à lui particulièrement, à savoir, la difficulté de ce rôle d'homosexuel et des scènes que cela impliquait. Réponse de l'intéressé "nous en avions discuté avec Mickael Cohen, les choses étaient claires pour lui, pour moi, nous devions faire croire à cette histoire et nous avons fait ce qu'il fallait pour". A la fin des questions, le public a pu descendre rejoindre les comédiens pour photos et dédicaces, ce que j’ai fait.

Je me suis approché de lui, pour être honnête c’était pas lui le plus assailli, j’ai dégainais mon album, il a été étonné de le voir et je lui ai demandé une signature. Je l’ai tutoyer oups j’ai pas réfléchie, il m’a tutoyer aussi. Il m’a demandé mon prénom et là regard sombre et obscur sur moi auquel j’ai répondu « on s’est parlé sur MSN pour ton inscription » « voilà ! heureusement parce que j’ai toujours rien compris aux forums » (parenthèse : il n’a de nouveau plus internet depuis un long moment et il n’est jamais revenu sur le forum, ça répond à beaucoup de questions …). Il travaille sur un deuxième album avec le compositeur de la musique du film, il espère sa sortie pour fin du printemps, « et des dates ? » il espère vraiment. Il est content du résultat de ce travail fait pour ce film et il a lieu de l’être, j’ai trouvé ça très probant. Je lui ai souhaité bonne continuation. J’ai pas prise de photos, je suis définitivement pas en mode groupie, question d’éducation et de respect, on se refait pas. Je vois juste très précisément son visage en face du mien. On le sens pas forcément à l’aise mais il prend sur lui, j’étais un peu dans ce cas là aussi ce soir, j’ai pris sur moi pour aller lui parler, j’étais pas à l’aise, mes copains se serait fichu de moi.

Bonne soirée, la mienne à été excellente.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyVen 24 Nov 2006 - 2:44

vraiment merci ludivine,
beaucoup de bonheur ce soir pour toi, en plus tu nous a donné plein d'infos interaissantes, vraiment content pour toi.
beaucoup d'entre nous aurait aimé etre a ta place, mais grace a toi on y est un petit peu....ca rassure de savoir que le petit est toujours le même et qu'il a été a la hauteur de ce projet...vivement la suite de notre petit prodige...album, concert, ect.....

grosse bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyVen 24 Nov 2006 - 3:33

Un détail me revient à l'esprit : après la réponse de Pierrick à sa question, Gérard Lanvin, lui a pris le micro et a dit que ce qu'avait fait Pierrick, à savoir trouver sa place au milieu d'acteurs au talent reconnu n'était pas facile et que son rôle et ces scènes de nu l'étaient encore moins. Il a dit qu'il fallait faire preuve d'un grand talent et que Pierrick ne manquait pas de ce talent là. La salle a applaudi.

A bientôt pour d'autres détail ... si ça me reviens lol
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyVen 24 Nov 2006 - 4:04

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken


Que tous ces mots sonnent doux à mes oreilles....merci divine lud!!! Biz

(Héhé, oui lau mes smilleys sont alignés, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyVen 24 Nov 2006 - 4:57

rimascat a écrit:
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken


Que tous ces mots sonnent doux à mes oreilles....merci divine lud!!! Biz

(Héhé, oui lau mes smilleys sont alignés, mdr)

ce soir j'admire surtout ton joli jeu de mot "divine lud" clap clap mdr mais c'est vrai qu'ils sont super bien alignés tes smileys ^^

merci divine Lud©Ramiscat, perso ça me rassure un peu...tu me donnes envie de le voir..... mais j'ai quand même un peu peur Razz enfin on vera...
Il est vraiment gentil ce Gerard Lanvin... c'est vrai que des scènes nus ça ne doit pas être évident, perso j'aurai pas pu......surtout devant Cohen et Lanvin (à quoi que nan devant eux je veux bien mdrrr)



Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille EmptyVen 24 Nov 2006 - 8:16

Je n'ai pas trop le temps de réagir maintenant cause départ imminent au boulot mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1000000000000000000fois LUD.


A + tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur Le Héros de la famille Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Le Héros de la famille   Commentaires sur Le Héros de la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur Le Héros de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le héros de famille
» La b.o du Héros de la famille
» VSD et le Héros de la famille
» Le site officiel Le héros de la famille
» Box-office pour le héros de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Cinema-
Sauter vers: