Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles) Empty
MessageSujet: Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles)   Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles) EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:49

Pour visionner cette vidéo cliquer Ici
Source : Métro
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles)   Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles) EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:44

Je ne me lasse pas de Valérie Lemercier et son "faut s'entrainer" Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles) Lool

Pierrick fidèle à lui même ^^

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles)   Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles) EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:19

bon moi je répond perso... et ça n'engage que moi ! je répond là, mais c'est valable dans tous les sujets sur le film !
je m'en fout un peu de son film ! c'est pas ça qui m'a fait l'aimer, c'est pas ça qui me fera l'aimer d'avantage...
Alors je prends ! comme tout le monde ! mais Pierrick et le cinoche, comme c'est pas ma tasse de thé au départ, ce sera juste un encas en attendant sa musique...
Qu'on parle de lui... très bien, très bien ! mais j'ai plutôt envie de soutenir son talent musical que cinématographique...
C'est mon truc, c'est ce qui me semble le plus représentatif du talent de Pierrick... maintenant, si sa carrière cinématographique prend le pas sur sa carrière musicale... il faudra faire un autre forum... dans ce cas ! Wink
Ce que je défend, c'est pas l'image, mais la musique... !
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles)   Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles) EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:30

ohhhhhhhhhhhhhhhh mimie, il a quant meme des belles petites fesses le pierrick, on peux défendre un peu cette belle petite image de lui Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles) Lool
domage qu'il nous chante pas une petite ritournelle quant il regarde par la fenetre le feu d'artifice...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles)   Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles) EmptyMar 26 Déc 2006 - 12:47

mdr... bon soit ! pour les fesses alors... Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles) Lool
Revenir en haut Aller en bas
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles)   Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:53

alors moi chui tout à fait d'accord avec mimie sur le fait que sa musique est beaucoup plus importante que ce qu'il fait au cinoche !
mais je suis aussi d'accord sur le fait qu'il a de très jolies fesses :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles)   Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo intégrale de l' Equipe du film (UGC Les halles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tchat avec l'equipe du film
» Vidéo Clip du film
» équipe de foot ke vs suporté
» Affiche du film
» Commentaires sur Le Héros de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: MP3, Vidéos, Photos :: MP3/Vidéos-
Sauter vers: