Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi

Aller en bas 
+4
Kisa
eternidad
denis
mimietitou
8 participants
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Empty
MessageSujet: Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi   Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi EmptyMar 9 Jan 2007 - 2:39

J'ai eu l'occasion de voir son spectacle... L'autre, c'est moi... en DVD, et je vous le recommande chaleureusement si vous avez envie d'une bonne partie de fou-rire...

Né le 17 avril 1971 à Casablanca, Maroc

Une formation internationale
Elevé par un père mime, Gad Elmaleh grandit à Casablanca, suivant ses études à l'école Georges Bizet et au lycée Lyuatey. Mais le parcours de son père lui donne l'envie de connaître lui aussi une carrière artistique. Il quitte sa ville natale pour Montréal dès ses 17 ans, où il suit des études de sciences politiques pendant un an. Mais peu intéressé par les études, Gad Elmaleh préfère se former artistiquement en écrivant des sketchs qu'il joue en radio ou dans des cabarets. Il termine sa formation en 1992, à 21 ans, en intégrant le Cours Florent à Paris pendant deux ans et demi sous la tutelle d'Isabelle Nanty. En 1996, il se produit avec son premier one-man-show, Décalages, largement inspiré de ses aventures canadiennes, et apparaît la même année dans son premier long métrage, Salut Cousin !, mis en scène par le futur réalisateur de Chouchou, Merzak Allouache.


Chacun se retrouve dans les sketchs de Gad... du plat où l'on met des tas de trucs qui ne servent à rien mais qu'on garde quand même, au cas où... en passant par la position du débutant à ski (chasse-la-neige ) qui tient sa perche jusqu'au bout, même à terre (des fois qu'on nous la pique)... ou bien encore du "blond" qui énerve parce qu'il fait tout bien (même ses poils de bras sont "brushingués" )...

Voila plus d'une heure de spectacle agréable où j'ai ri du début à la fin, tant par la subtilité de ses jeux de mots ou ses mimiques qui n'ont rien à envier à Mr Bean...
En septembre 2006, Gad Elmaleh a réalisé une tournée complète aux Etats-Unis, marquée notamment, à New York, par un spectacle à Broadway au Beacon Theatre devant un public de 3000 personnes.



Qualité, qualité...

Quelques extraits pour un avant-gout :

Le blond :
https://www.youtube.com/watch?v=vB7h-WvdT40

Le sport :
https://www.youtube.com/watch?v=XfMFTOgl5Kc

La R&B :
https://www.youtube.com/watch?v=wTBQYp_v_Bo

L'australopithèque :
https://www.dailymotion.com/visited/search/Gad%2BElmaleh/video/x5gxz_gad-l-australopitheque

L'avion :
https://www.dailymotion.com/video/xj3b4_gad-elmaleh-lautre-cest-moi

... mais bon après, faut aller le voir ou acheter son DVD, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi   Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:20

idem mimie, j'espère qu'un jour il viendra dans mon coin, car j'adorre ce type c'est un des rares qui me fait rire aujourd'hui, son spectacle que j'ai vu aussi en dvd est superbe....
à recomander en cette période de temps grisatre et pluvieux....

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
eternidad
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
eternidad


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : le chesnay
Date d'inscription : 21/08/2006

Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi   Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:04

j'ai vu ce spectacle 6fois et je rigole toujours autant.ce spectacle est vraiment géniale,je suis d'accord avec vous!!!
et de même que vous je conseille à tout le monde de voir ce spectacle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternidad.skyblog.com
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi   Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:16

"Gad' ça, Gad, tout le monde t'aime! ton spectacle est un vrai bonheur!"


Il y a du Bourvil en lui aussi, artiste que j'adore... il est donc normal qu'il soit l'humoriste gagnant de 2006! Juste devant Muriel Robin, mon autre humoriste préférée...


A voir absolument Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi   Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:59

moi aussi j'adore (et non pas les sushis^^) gad
J'aime trop son humour qu'il y a pas dans les autres humouristes et pour la plupart ils se ressemblent tous tandis que lui c'est pas tout à fait pareil il sort du lot
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi   Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:40

Ah j'ai le dvd c'est trop excellant je trouve !
J'aime bien le sketch sur le blond^^
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi   Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:24

Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Lool Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Lool Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Lool Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Lool Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Lool Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Lool Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Lool
trop excellent......



"Quand je stix ma vibe, le dancefloor se brex et se flux dans la vibe...."
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi   Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:34

"Ah merde.. y a du scotch !..........................."

Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Lool Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Lool Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Lool Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Lool Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Lool Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Lool

merci Mimi pour ces bons moments...
j'achète le dvd ......

tout de suite......
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi   Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:22

... une dernière pour le plaisir...

Le ski :

https://www.dailymotion.com/video/xgl8m_le-ski
Revenir en haut Aller en bas
luna19
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/09/2005

Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi   Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:43

Je vois que vous etes tous aussi de grands fans! moi c'est le seul humoriste qui me fasse pleurer de rire, c'est tellement "vrai" ce qu'il raconte lol
Voici une tite vidéo qu'on m'a fait découvrir de lui y'a pas lgps, jsais pas si vs la connaissez, c'est très très court ms c marrant!

https://www.youtube.com/watch?v=2J7_yMk2om8&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi   Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:58

Non, je ne la connaissais pas celle là... mdr

et si tu veux te payer des fous-rire Luna, regarde celle-ci... elle m'éclate vraiment ...
Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Lool Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Lool Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Lool

https://www.youtube.com/watch?v=ACOoHw00HEU
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi   Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi EmptyMar 6 Fév 2007 - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
luna19
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/09/2005

Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi   Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:17

Ah merci beaucoup!!rien de tel pour vous remettre en forme après une journée de partiels !!! Vraiment trop fort ce gars...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi   Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gad Elmaleh... L'autre, c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ...-
Sauter vers: