Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Artistes brésiliens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lavimred
Casting Rennes
Casting Rennes



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 111
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2007

Artistes brésiliens Empty
MessageSujet: Musique brésilien   Artistes brésiliens EmptyJeu 11 Jan 2007 - 3:35

Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Artistes brésiliens Empty
MessageSujet: Re: Artistes brésiliens   Artistes brésiliens EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:52

Merci pour toutes ces chansons, Lavimred....il y a une chanson qui reste pour moi attachée à une période de ma vie en Amérique Latine, chantée par Vinicius de Moraes, je ne sais si tu connais..."Samba da rosa"....malheureusement je ne la trouve pas sur Youtube...et puis, en ce moment, j'écoute Marisa Monte...ça te dit quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
lavimred
Casting Rennes
Casting Rennes



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 111
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2007

Artistes brésiliens Empty
MessageSujet: Re: Artistes brésiliens   Artistes brésiliens EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:26

Kisa a écrit:
Merci pour toutes ces chansons, Lavimred....il y a une chanson qui reste pour moi attachée à une période de ma vie en Amérique Latine, chantée par Vinicius de Moraes, je ne sais si tu connais..."Samba da rosa"....malheureusement je ne la trouve pas sur Youtube...et puis, en ce moment, j'écoute Marisa Monte...ça te dit quelquechose?
Kisa, regardé ce site la, il est bien pour trouvé les musiques brésilien et d’ailleurs est la le musique qui tu cherches : http://vagalume.uol.com.br/toquinho-e-vinicius/samba-da-rosa.html
Je pense qui tu peux aussi ecouté en clic sur le nom (link) « ouvir » a des vidéos aussi mais je ne pense pas que soit du « samba de rosa ».
Marisa Monte est superbe !!!
Bien quelque chose je serais la toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artistes brésiliens Empty
MessageSujet: Re: Artistes brésiliens   Artistes brésiliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artistes brésiliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Musique-
Sauter vers: