Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Peter Von Poehl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Peter Von Poehl Empty
MessageSujet: Peter Von Poehl   Peter Von Poehl EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:03

Allez hop un tit topic pour réveiller le forum , enfin on tente !

voila un artiste que j'ai découvert il y à quelques temps, que j'ai pu approcher très briévement, très sympa et lunaire ...



Peter von Poehl est une nouvelle signature d'origine suedoise

Son premier album "Going to where the tea trees are" est sorti il y a quelques temps le 9. mai 2006

Peter troubadour moderne (il a enregistré son album entre la Suède et berlin), folk-singer nouvelle vague, nous livre enfin son premier album, 12 chansons chavirantes et lumineuses à découvrir


Repéré dans le sillage de Bertrand Burgalat et de son label Tricatel, Peter von Poehl a été le guitariste du groupe A.S. Dragon, de Burgalat lui-même et de Michel Houellebecq sur son album Présence humaine (2000).

Par la suite, Peter von Poehl a poursuivi ses collaborations avec d'autres artistes tels que notamment Doriand (Le Grand bain), Lio (Dites au prince charmant), Marie Modiano (I'm not a rose) ou encore Florian Horwath (We are all gold) avec qui il a créé le label Graeferecordings à Berlin.

Son premier album intitulé Going to where the tea-trees are est sorti le 9 mai 2006 en France sous le label tôt Ou tard.

Depuis, Peter von Poehl a notamment réalisé le troisième album de Vincent Delerm, Les Piqûres d'araignée (2006).

(en partie d'article inspiré de wikipedia)

https://servimg.com/view/11042965/2

sa musique--- sur Youtube----->

https://www.youtube.com/watch?v=Nosgky7xYwc

https://www.youtube.com/watch?v=FMhvm2ZpTxI&mode=related&search=



Pil




afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

Peter Von Poehl Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Poehl   Peter Von Poehl EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:57

je connais depuis quelque temps quand il est passé sur taratata...
j'aime plutôt bien (à écouter)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Peter Von Poehl Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Poehl   Peter Von Poehl EmptySam 3 Fév 2007 - 1:00

bonjour tout le monde...alors ya quelqu'un qui repond ????????????
Peter Von Poehl Lool

Je ne connaissais pas ce type, mais je connaissais comme tou le monde cette magnifique chanson, the sory of the impossible...a découvrir comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Peter Von Poehl Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Poehl   Peter Von Poehl EmptySam 3 Fév 2007 - 1:05

et l'écho répondit ..ohééé du fond de la vallée on entendi le pinson voler

Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool

chalut maitre Denis sur son arbre perché écoutant l'écho lui répeter ' hou hou non non rien n'est perdu" il y a toujours du monde dans la contrée forum il ne faut pas succomber au sucube et aux sirenes de mauvaise augure qui sifflent la fin et l'écroulement de ces lieux maudit
Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool

salut Denis j'te serre l'aile gauche

a +

ouep super Paul Von poehl j'adore ce mec ....allez je vous ferais encore decouvrir mes zouaves ..


pil

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Peter Von Poehl Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Poehl   Peter Von Poehl EmptySam 3 Fév 2007 - 1:09

[quote="philko2209"][b]Allez hop un tit topic pour réveiller le forum , enfin on tente !
tu as raison phil, on va tenter ce qu'on poura pour ce forum, qui ne tente rien n'a rien....magnifique non comme citation.....



petite phrase du bob....

je me considère d'abord comme un poète, ensuite comme in musicien, je vis comme un poète et je mourai comme un poete...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Peter Von Poehl Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Poehl   Peter Von Poehl EmptySam 3 Fév 2007 - 1:17

J'aime "The story of impossible"...belle mélodie, belle voix...allez, rien n'est impossible...tentons, tentons!


Bonne nuit à tous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Peter Von Poehl Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Poehl   Peter Von Poehl EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:13

salut tout le monde...... contente d'être de retour parmi vous..... La civilisation et le Wifi m'ont terriblement manqué..... Peter Von Poehl Lool

Je connaissais pas le jeune homme.....
il a des yeux extraordinaires.....
bon en dehors de ce commentaire de midinette....
j'adore.....
sa voix est surréaliste.... elle me rappelle Bowie.... mais il faut se garder des comparaisons rapides et douteuses....
J'aime ce genre néo folk

Comme Kisa, je connaissais la chanson THE STORY OF IMPOSSIBLE sans savoir qui chantait..... parce qu'on est toujours préssés et qu'on ne prend pas la temps.....
merci de m'avoir aidé à me poser quelques minutes Phil....

Bref.... une jolie découverte .....
Tout ce qui m'aide à sortir de Jeff me fait du bien.....
(et oui j'ai encore réussi à citer Jeff.... c'est une drogue..... Peter Von Poehl Indecis )

Allez je retourne écouter Peter
une version live......parce que moi je suis plutôt amoureuse des artistes sur scène .... et puis quand un mec me fait le coup de sortir sa guitare... je fond grave.....
https://www.youtube.com/watch?v=pg-3ByFVDyU&NR

bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Peter Von Poehl Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Poehl   Peter Von Poehl EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:39

J'aime beaucoup cette chanson...


...ben tu nous a manqués aussi! menfin! où t'étais pour ne rien avoir comme ça! à notre époque! Peter Von Poehl Smiley57


Peter Von Poehl Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Peter Von Poehl Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Poehl   Peter Von Poehl EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:01

peux pas le dire .... ça foutrait la honte à tous ceux qui y vivent..... et ils sont nombreux....... Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool

maintenant en mp .........je pourrait peut-être..... mais la délation c'est pas mon truc........ Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool Peter Von Poehl Lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Von Poehl Empty
MessageSujet: Re: Peter Von Poehl   Peter Von Poehl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Von Poehl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Musique-
Sauter vers: