Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votez pour le plus bô mec !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonatan
Invité




Votez pour le plus bô mec ! Empty
MessageSujet: Votez pour le plus bô mec !   Votez pour le plus bô mec ! EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:58

Coucou à tous, je viens de découvrir ce blog qui a l'air génial et qui permet de faire la promo de pleins d'artistes! il y a des concours tous les mois et on peut voter pour nos artistes préférés!! et notre chouchou y est !!! (article sur les beaux gosses !!)

http://starsofmusic.allmyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
fsdbsdf
Invité




Votez pour le plus bô mec ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus bô mec !   Votez pour le plus bô mec ! EmptyLun 12 Fév 2007 - 4:59

ah ils mettent que les votes s'arêttent dans 1 mois!

pour avoir une bonne position faut carburer dès le début !!

tous aux votes! montrons qu'on peut atteindre la première place, si TOUT le monde vote et booste, on y arrive sans probleme!

GO GO GO
Motivés!


http://starsofmusic.allmyblog.com


Mettez le lien dans les favoris, c'est rapide, chaque jour on vote ou booste et c'est la gloire lol
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votez pour le plus bô mec ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus bô mec !   Votez pour le plus bô mec ! EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:15

pas besoin de voter, c'est moi le plus beau mec......
Revenir en haut Aller en bas
Angel785
Invité




Votez pour le plus bô mec ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus bô mec !   Votez pour le plus bô mec ! EmptyMar 20 Fév 2007 - 2:00

MDRRRRR Votez pour le plus bô mec ! Fouet

Je viens de voter! je booste dès que je peux! faites de même, car on avance bcp + rapidement ainsi ! On peut facilement atteindre la 1ère place, l'écart n'est pas é pourquoi s'en priver? lol!

Allez tous les gens du forum, on se mobilise TOUS et SANS EXCEPTION

GO GO GO



(rappel: c'est le 4ème article!)
Revenir en haut Aller en bas
Angel785
Invité




Votez pour le plus bô mec ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus bô mec !   Votez pour le plus bô mec ! EmptyMar 6 Mar 2007 - 2:31

à croire que personne ne vote ici

Fin des votes dans 6 jours !!!! ça approche à grands pas !! donc moi je vais booster dès que je peux car là faut vraiment vite remonter!!!

votez tous, donnez le lien aux amis, parents lol jsais pas mais votons en masseeeeee!

et vous pouvez boosté (comme vous voulez, mais c'est mieux on avance plus vite)

kisssss tout le monde!



TOUS AUX VOTES !!!

Oubliez pas l'article qu'il y aura si on gagneeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Angelddd
Invité




Votez pour le plus bô mec ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus bô mec !   Votez pour le plus bô mec ! EmptySam 17 Mar 2007 - 4:40

Les votes ont été remis à zero!! Le gagnant du mois précédent est Filip Nikolic...donc ce mois-ci faut absolument gagner, c'est notre tour lol

tous aux votes, tous les jours, boostez si vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
admin116
Invité




Votez pour le plus bô mec ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus bô mec !   Votez pour le plus bô mec ! EmptyMer 18 Avr 2007 - 1:16

oula faut absolument qu'on se remotive! c'est un gars de tokyo hotel qui a été élu le bogosse du mois! mon dieuuu lol!
votons vite en masse!!! faut le détrôner!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votez pour le plus bô mec ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus bô mec !   Votez pour le plus bô mec ! EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:29

denis a écrit:
pas besoin de voter, c'est moi le plus beau mec......

Denis.... tu parles allemand ?????????????????????
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
je savais bien que tu me cachais des trucs?????????

(rapport à Tokio Hotel ... denis... un groupe de jeunes gens venus d'outre rhin..... Durch den Monsun et Schrei.. essaie c'est plutôt sympa......sehr gut.....)

Votez pour le plus bô mec ! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Votez pour le plus bô mec ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus bô mec !   Votez pour le plus bô mec ! EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:11

pfff ! c'est nul ce truc... Tacha, y a même pô Jeff... et même pô Julian... Votez pour le plus bô mec ! Lool Votez pour le plus bô mec ! Lool Votez pour le plus bô mec ! Lool
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votez pour le plus bô mec ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus bô mec !   Votez pour le plus bô mec ! EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:35

pourtant y mériteraient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

trop nul ce truc........ Mr.Red

Heureusement y a Denis !!!!!!!!!!!!!!!!!! Votez pour le plus bô mec ! Smiley57 Votez pour le plus bô mec ! Smiley57 Votez pour le plus bô mec ! Smiley57 Votez pour le plus bô mec ! Smiley57 Votez pour le plus bô mec ! Smiley57
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votez pour le plus bô mec ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus bô mec !   Votez pour le plus bô mec ! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 1:21

merci, merci, pourquoi autant d'honneur pour moi....

ca fait plaisir...ah si jeff pouvait etre là.....

danke schoon les filles...aufviedersen
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votez pour le plus bô mec ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus bô mec !   Votez pour le plus bô mec ! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:43

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votez pour le plus bô mec ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus bô mec !   Votez pour le plus bô mec ! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:57

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 47
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Votez pour le plus bô mec ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus bô mec !   Votez pour le plus bô mec ! EmptySam 28 Avr 2007 - 13:36

re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

PS- Toi tu sais parler aux femmes....mdr...... Votez pour le plus bô mec ! Lool Votez pour le plus bô mec ! Lool Votez pour le plus bô mec ! Lool
Revenir en haut Aller en bas
Angelddd
Invité




Votez pour le plus bô mec ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus bô mec !   Votez pour le plus bô mec ! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:51

Bon allez faut qu'on se bouge tous là ! je vous rappelle que l'union fait la force et ensemble tous réunis, on peut largement y arriver! il faut de la volonté c'est tout!
donc tous les jours on vote, et on booste si possible et c'est bon, ça le fera largement!

rappel du lien:

lien direct pr voter:
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Votez pour le plus bô mec ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus bô mec !   Votez pour le plus bô mec ! EmptySam 12 Mai 2007 - 1:12

il est ou le lien Votez pour le plus bô mec ! Lool
Revenir en haut Aller en bas
jonthan
Invité




Votez pour le plus bô mec ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus bô mec !   Votez pour le plus bô mec ! EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:21

FIN DES VOTES DANS DEUX JOURS
Olala faut qu'on mette les bouchées doubles là! c'est toujours le mec de tokio hotel le 1er! pfff moi il me plait pas lol !!
votons tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le plus bô mec ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus bô mec !   Votez pour le plus bô mec ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le plus bô mec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAG MUSIQUE ANNUAIRE DES SITES
» Votez pour pierrick sur...
» Votez pour le site sur mag-musique.com
» Votez sur www.Mag-Musique.com
» Celebrinet : Votez pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick :: Votes-
Sauter vers: