Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TELE 7 JOURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

TELE 7 JOURS Empty
MessageSujet: TELE 7 JOURS   TELE 7 JOURS EmptyDim 4 Mar 2007 - 8:12

Bonjour,
Dans le TELE7JOURS du 10 mars au 16 mars 2007 à la double page (avant chaque journée de programme) du mercredi 14 mars, il y a un article intitulé

« NOUVELLE STAR ceux qui chantent, ceux qui déchantent »

Il y a la photo de Pierrick à coté de Gérard Lanvin dans le héros de la famille et la partie article est la suivante :

Pierrick Lilliu Saison 3
Le finaliste 2005 a le vent en poupe. Après Besoin d’espace, son premier album (2005), le cinéma a fait les yeux doux au Kurt Cobain du Morbihan.
Séduit par son charisme, le cinéaste Thierry Klifa a pensé a lui pour donner le réplique à Gérard Lanvin et Catherine Deneuve dans « le héros de la famille ».
« J’ai découvert que j’aime jouer la comédie. Le cinéma est une autre forme
d’épanouissement »
Pierrick prend des cours de comédie 3 fois par semaine. Pas d autre long métrage sur le feu, mais un 2° album avec David Moreau, auteur de la musique du film de Thierry Klifa .
Un disque « plus Pop et plus proche de moi que le précèdent » promet le rocker.

Etant abonnée, je reçois le magazine plus tôt qu’en kiosque où il sera LUNDI 05/03/2007.

Voilà, on apprend rien de nouveau mais cela fait toujours plaisir.

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

TELE 7 JOURS Empty
MessageSujet: Re: TELE 7 JOURS   TELE 7 JOURS EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:54

merci mathiu pour cette info....elle ce font rare ici, donc tout est bon dans le poisson...

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
 
TELE 7 JOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télé 7 Jours
» Télé 7 Jours
» télé 7 jours
» new télé 7 jours
» Télé 7 jours (semaine du 2 au 8 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Articles de Presse (Cinéma, Concert, Disco, etc)-
Sauter vers: