Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tony coleman

Aller en bas 
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Tony coleman Empty
MessageSujet: Tony coleman   Tony coleman EmptyVen 9 Mar 2007 - 2:07

bonsoir tout le monde, et bien ce soir j'ai pu assister dans ma ville au concert de tony coleman, au départ je connaissais pas, juste je savais que c 'était du blues, en fait plutôt blues funky on va dire. Et bien nous avons passé une superbe soirée. Ce batteur est exceptionnel, manu katché même si tu est un bon, va falloir mettre la barre tres haute je pense, car ce monsieur a tout de même était le batteur pendant 12ans de bbking.Enplus super sympathique ce type, il voulait faire jouer quelques gosses sur sa batterie, en fin de compte il leur a filait ses baguettes. Vraiment super bon, et les musiciens qui l'accompagnaient étaient aussi des très bon, le guitariste un français franchement excellent.
Si ils passent dans votre ville, et bien n'hésitez pas vous ne serez pas déçu...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Tony coleman Empty
MessageSujet: Re: Tony coleman   Tony coleman EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:34

au fait il a un site notre grand tony, alors histoire de voir son site et d'entendre un petit extrait sur sa page d'accueil, voila le lien...


hihihihhihihihi

http://membres.multimania.fr/tonycoleman/menufrancais.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Tony coleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Musique-
Sauter vers: