Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shia labeouf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Shia labeouf Empty
MessageSujet: Shia labeouf   Shia labeouf EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:07

Et on continue dans la grosse rigolade apres l'Eurovision ( voir post ds le topic musique )voila un acteur qui s'il vivait en France aurait quelques difficulté pour trouver un rôle ( a moins un gros talent) because son nom et son prénom et c'est pas une blague ..

Ce jeune homme acteur americain ayant joué ds quelquers feuilleton se retrouve dans le film Disturbia que je vais detailler pour rigoler un chouia ci dessous......

Ce jeune acteur s'appelle comme le titre du post et oui !!! Shia Labeouf ca n'e s'invente pas Shia labeouf Lool Shia labeouf Lool Shia labeouf Lool Shia labeouf Lool Shia labeouf Lool Shia labeouf Lool Shia labeouf Lool Shia labeouf Lool


pour voir l'acteur et le film c'est ici...----->

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111640.html


synopsis disturbia :
Après la mort de son père, Kale Brecht se referme sur lui-même, triste et déboussolé. Il devient voyeur et s'intéresse à la vie de ses voisins. C'est alors qu'il soupçonne l'un d'eux d'être un tueur en série...

en fait pour en dire plus le gamin ds l'histoire fait une connerie et est assigné a residence avec un bracelet electronique et en s'emmerdant chez lui il decouvre les agisssement douteux d'un voisin ds la villa d'en face ...voila voilaaaaa ..

petite aparté ..->> ah la justice americaine ...que c'est drole ..parfois on écrase une mouche à 14 ans et on prend 15 ans de taule jugé comme adulte ou alors si on vole trois fois une bricole on s'en prend a vie( la c'est parfois pas faux) ... , parfois on eternue pendant le cour de religion et on se prend 3 mois en assignation residence....

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? vive les States ... fermons l'aparté ....desole je suis sarcastique ( Sarkosy devrait prendre exemple sur la justice americaine ptet non ?? ah non? ah bon! je me tais ... Shia labeouf Fouet

bon longue carriere à .........Shia Labeouf ( au moins lui il fera pas d'indigestion )


Shia labeouf Lool Shia labeouf Lool Shia labeouf Lool Shia labeouf Lool

Phil



afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
maria
Des Larmes
Des Larmes
maria


Nombre de messages : 606
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/03/2005

Shia labeouf Empty
MessageSujet: Re: Shia labeouf   Shia labeouf EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:48

Désolée mais sur cette tof il a une coupe à c.... enfin digne de son prénom
http://www.allocine.fr/personne/galerie_gen_cpersonne=94482&page=4.html
OK je sort, je le ferais plus....
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Shia labeouf Empty
MessageSujet: Re: Shia labeouf   Shia labeouf EmptySam 10 Mar 2007 - 14:10

oui la il a une tête de C..; tir tir tir shakng2

bon je reprend les choses en main ici , la morale est baffoué suivez l'agent de reprobation linguistique et morale immediatment ...

colors colors

Enfin quelle rigolade ..Denis pas de commentaire ????

bon allez moi j'ai pas que ca a faire ...je me tirailleurs ..une tit premiere spectacle cet aprem , je mange ma soupe Toto et on se met sur son 31 tout beau tout neuf ...

a bientôt les gens ....

Phil


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Shia labeouf Empty
MessageSujet: Re: Shia labeouf   Shia labeouf EmptySam 10 Mar 2007 - 17:42

C'est qui shia labeouf, le mec a gauche ? Shia labeouf Lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shia labeouf Empty
MessageSujet: Re: Shia labeouf   Shia labeouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shia labeouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Cinéma-
Sauter vers: