AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

come back

AuteurMessage
denis
Admi

MessageSujet: come back   Dim 18 Mar 2007 - 20:26

bonjour a touti,
bon ce wedkend, c t 3,5€ la séance de cinoch, alors nous sômmes allez voir ce film.Et bien si vous voulez passer un bon moment plein d'humour britich comme j'adore, et vous changer les idées alors n'hésitez pas. Et en plus cela parle de zic, enfin de dérision sur les anciennes idoles d'hier et d'aujourd'hui..et je trouve que hugh grand a quelque resemblance physique avec vous savez qui ...un petit bretons....

Le Come Back
---------------------------------------------------------------
Un film américain de Marc Lawrence avec Hugh Grant, Drew Barrymore, Campbell Scott, Jaclynn Tiffany Brown, Brad Garrett, Billy Griffith, Ellen Harvey, Kristen Johnston, Spenser Leigh, Emma Lesser

Genre : Comédie romantique - Durée : 1H43 mn
Ne vous fiez pas aux apparences, The come back n'a véritablement rien d'une banale comédie romantique. C'est tout simplement la plus grande performance comique anglo-saxonne de l'année doublée d'un romantisme défiant toutes les marges. Soyons élogieux car il faut bien se l'avouer en découvrant cette réalisation aux allures rétro et savoureusement kitsch, époque Pop! et autre cheveux blonds cheveux longs, costumes de soie blanche: la mécanique marche à merveille, elle ne s'épuise pas durant une heure trente que l'on voit défiler à toute allure, elle vous soulève les tripes comme si depuis longtemps elles attendaient de rire sans en avoir véritablement l'occasion. Ici vous pouvez vous le permettre, vous aurez le droit de rire abondement du sapé ridicule d'un Hugh Grant qui excelle dans le registre de l'autodérision, vous aurez le droit de vous moquer de la jeune fille un peu perdue qui s'occupe des plantes, mi-gourde, mi-savante et j'en [...]
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes

Féminin Nombre de messages : 707

MessageSujet: Re: come back   Dim 18 Mar 2007 - 23:57

J'en ai pas mal entendu de ce film, il a l'air pas mal... J'irais le voir mercredi normalement^^
FABRICE
Héroïne
Héroïne

Masculin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: come back   Lun 19 Mar 2007 - 0:28

j ai aimé ce film cyclops
Kisa
Modé

MessageSujet: Re: come back   Lun 19 Mar 2007 - 22:09

J'ai hésité....bon, puisque vous le dites, je vais peut être me laisser tenter par Hugh-le-Hush-Puppy...il est très fort dans l'humour anglais mais bon, c'est vrai qu'il est très British
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: come back   

come back
Page 1 sur 1