Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 adresses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dederienne
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2007

adresses Empty
MessageSujet: adresses   adresses EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:34

Hello!
Je suis nouvelle sur ce forum, mais je suis fan de Pierrick depuis son passage à la nouvelle star... je cherche une adresse email ou je pourrais lui envoyer un mail...Est ce que quelqu'un sait m'aider? adresses Smiley57 Il n'y a rien de plus frustrant que de chercher sans trouver.... Sur son site officiel, j'ai vu une adresse postale, mais je sais pas si elle est toujours valide étant donné que le site à l'air...en perdission... Si vous savez m'aider, je vous en serrez milles fois reconnaissante..... adresses Pcheerle
Merci d'avance et à bientot
Laurine
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

adresses Empty
MessageSujet: Re: adresses   adresses EmptyJeu 5 Avr 2007 - 2:20

Désolée Dederienne...
A part à l'adresse de sa maison de disque, que tu connais sûrement, tu ne pourras envoyer de messages à Pierrick par mail... Tu comprendras aisément qu'il y a une multitude de personnes comme toi qui aimerait lui envoyer un message... Wink
Alors imagine, toi, si tu devais recevoir 200 mails chez toi ?
Tu ne lirais pas tout...
Pierrick est un artiste médiatisé... et comme tout artiste médiatisé, il reçoit chaque jour de ses fans des tas de lettres qu'il aimerait lire, mais qu'il n'a pas le temps de lire... parce que sa carrière ne s'arrête pas à la NS... il faut encore bosser derrière... et c'est ce temps là qu'il emploie aujourd'hui... pour t'offrir un nouvel album... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dederienne
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2007

adresses Empty
MessageSujet: Re: adresses   adresses EmptyVen 6 Avr 2007 - 0:14

Jsuis d'accord mais certains artistes, autant médiatisés que lui si pas plus, possèdent une adresse mail, pour les fans...je demande pas son adresse perso ni même une réponse... enfin je ferai avec
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2005

adresses Empty
MessageSujet: Re: adresses   adresses EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:24

moi je suis plutot d'accord!!! on aurai une adresse ou on pourrai lui écrire le soutenir ca serai pas mal!!!une adresse qui craierai pous ses fans seulement!!!
en meme temps c'est pas sur que se soit sur ce site qu'il y aura 200 messages vu que l'on est une petite vingtaine a etre presents chaques jours!!! maintenant effectivement on est pas a l'abris d'un désoeuvré qui va envoyer ses ....... messages pour rien dire par jours!!! pierrick meme s'il est médiatisé c'est pas non plus un bruel ou autres grandes star!!!! malheureusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresses Empty
MessageSujet: Re: adresses   adresses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS ADRESSES MSN
» Adresses pour réclamer Pierrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: