Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 photos de Pierrick à Auxerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

photos de Pierrick à Auxerre Empty
MessageSujet: photos de Pierrick à Auxerre   photos de Pierrick à Auxerre EmptySam 19 Mai 2007 - 14:50

Bon j'y suis pas y allée à cause de ma mère qui dort toujours à cause d'une fête hier... enfin bon ça on s'en fout

donc j'y suis pas mais comme y'a une copine qui y est voilà elle m'envoie des photos

elle dit de lui qu'il est très sympa (elle l'avait jamais rencontré avant)!

donc v'là la photo de Pierrick et cette copine en question

https://servimg.com/view/11274960/1
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

photos de Pierrick à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: photos de Pierrick à Auxerre   photos de Pierrick à Auxerre EmptySam 19 Mai 2007 - 21:58

chere tropfandelui, tu peux pas demander a ta copine de nous faire un petit résumé vite fait, comment ca c'est passé si il a chanté et quel chanson, avec un orchestre ou une bande son, si le public a apprécié sa prestation, comment elle la trouvai sur scene , enfin ce genre de chose, son comportement etc...

voila voilou
et merci pour la photo

denis
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

photos de Pierrick à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: photos de Pierrick à Auxerre   photos de Pierrick à Auxerre EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:04

Il prend de "l'ampleur " physique ..le jeune homme photos de Pierrick à Auxerre Lool ...bon serieux , il parait prendre "force" de trait et cela plaira à certaines lool , les traits très jeune homme disparaissent pour une profondeur de trait et de regards qui porteront à l'avenir !!!

Enfin je sais pas si vous allez piger ce que je veux dire ....c'est encore un truc cinématographique ou photographique mais cela compte dans une carrière..voili voila ..lol


En effet l'idée de demander à la copine quelques infos sur le concert cela ravirait les gens en gros manque photos de Pierrick à Auxerre Lool ...enfin quelques temps de patience pour le deuxième album !!

Phil



afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

photos de Pierrick à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: photos de Pierrick à Auxerre   photos de Pierrick à Auxerre EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:48

denis a écrit:
chere tropfandelui, tu peux pas demander a ta copine de nous faire un petit résumé vite fait, comment ca c'est passé si il a chanté et quel chanson, avec un orchestre ou une bande son, si le public a apprécié sa prestation, comment elle la trouvai sur scene , enfin ce genre de chose, son comportement etc...

voila voilou
et merci pour la photo

denis

je lui demanderais dès qu'elle sera connectée ;)
mais en tout cas elle à apprécier
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

photos de Pierrick à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: photos de Pierrick à Auxerre   photos de Pierrick à Auxerre EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:20

Qu'est-ce que sa fait plaisr d'avoir un peu de nouvelles !!!
Merci pour la photo
J'espere que tout s'est bien passé pour lui et qu'il lui sera bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

photos de Pierrick à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: photos de Pierrick à Auxerre   photos de Pierrick à Auxerre EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:23

désolée, j'ai pas encore trop de news sur son concert, j'espère qu'elle se connectera vite parcequ'elle a plus de crédit et j'la vois presque jamais...

donc v'là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de Pierrick à Auxerre Empty
MessageSujet: Re: photos de Pierrick à Auxerre   photos de Pierrick à Auxerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de Pierrick à Auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Pierrick sur le 6/10 de Fun Radio
» PHOTOS DE PIERRICK A FUNTV!!!
» Photos Favorites NS
» photos pierrick encoreeee" lol
» Photos Pierrick Zap Zone 15/12/05 (T'chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: MP3, Vidéos, Photos :: Photos-
Sauter vers: