Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007 Empty
MessageSujet: REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007   REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007 EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:00

SURPRISE
Hier soir, j’ai assisté au concert à la Palestre au Cannet (à coté de Cannes).
C’était donc des candidats de Baltard et des élèves de la Star Ac qui chantaient soit seul, soit en duo, soit en groupe.
Il y avait des places payantes comme les miennes et il y a eu beaucoup d’invitations donc même en étant arrivée à 18H pour 20H30, nous nous sommes retrouvés sur les premiers gradins, les invités étant tous placés aux premiers rangs.
Je n’ai donc vu le spectacle que d’assez loin. Enfin, j’étais assez déçue car je n’imaginais pas voir Pierrick pour la première fois avec autant d’éloignement (moi qui ne rêve que d’un petit concert privé).
Pierrick a chanté en 1° partie « wonderwall » d’Oasis en duo avec Yliès de la promo NS5.
Ils ont chanté en acoustique en s’accompagnant à la guitare.
Pour moi, un moment suspendu dans le temps et l’espace, ces moments où l’on veut tout voir, tout entendre, tout ressentir sans savoir dire exactement ce qu’il s’est passé sinon que celà a été un moment de bonheur.
Le présentateur a annoncé Pierrick en parlant de son 1° album et en faisant référence au cinéma.
Il a fallu attendre la 2° partie pour entendre Pierrick en solo en acoustique avec sa guitare.
Il a commencé en disant : « Vous vous souvenez de mon petit frère Nyco ? Vous connaissez son actualité ? Et il a chanté donc « Dimmi perche »
Superbe, l’italien lui va si bien à la voix, à sa sensibilité. En tout cas même vu d’assez loin, je peux vous dire que comparer aux autres artistes présents il illumine la scène. Il nous a quitté en signalant la présence dans les bacs de l’album de Nyco. C’est très sympathique cet esprit de famille qui ressort alors qu’il pourrait se la jouer perso.

Pour le final, tous les chanteurs étaient là et ils avaient fait monter des enfants sur scène. J’ai pu avec mon fils me rapprocher au pied de la scène, il chantait sur les lignes arrière et à la fin quand tout le monde a commencé à sortir de scène, mon fils l’a appelé. Il est venu au bord de la scène et nous avons pu le voir de près et prendre des photos. Il a été le dernier à sortir de scène en faisant de grands gestes des bras en guise d’au revoir au public comme s’il n’avait pas envie de quitter les gens. Quelle simplicité, quelle gentillesse, quelle générosité émanent de lui !!!

A gauche de la scène, il y avait des gens qui attendaient, on y est allé et là nous avons encore pu approché Pierrick. Dans mon sac, j’avais l’album que je lui ai demandé de dédicacer. A ma question « A quand le prochain album ? », il a répondu « Si je le savais moi – même ! Je peux dire une chose c’est qu’il sera bien travaillé »
Il a aussi fait référence au « Myspace » pour son actualité. Il a mentionné les titres mis en ligne.
Il ne savais pas quelle scène il allait faire cet été et malheureusement, il nous a dit qu’il n’avait plus de maison de disque (je suppose qu’il devait être sous contrat Nouvelle Star jusqu’à présent).
Puis un vigile s’est approché en disant « je dois évacuer la Star ». Pierrick l’a aussitôt repris en disant « je ne suis pas une Star ».
Voilà c’est fini. Heureusement pour moi les derniers instants ont rattrapé le début de ma soirée. Mon espoir ? et bien le réentendre, le revoir sur scène, au cinéma très très vite pour vivre encore ces petits « moments suspendus »

Je souhaite à travers ce compte rendu vous donner à tous un peu de bonheur et je rêve d’un concert quelque part en France en toute intimité où nous serions tous présents : une réunion de famille en fait !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007   REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007 EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:47

super matiu, merci pour ce beau compte rendu, heureusement que quelqu'un etait la bas pour voir le petit.
Donc toujours le meme le pierrick, simple comme dab, fait de la pub pour son frere, bon la mauvaise ou peut etre pas finalement c qu'il n'est plus chez bmg.
En fait ca va peut etre etre une oportunité de travailler avec d'autre gens.
merci a toi encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
matiu
Modé



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/09/2005

REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007   REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007 EmptyLun 18 Juin 2007 - 7:30

Bonjour,

Juste une information supplémentaire prise dans le quotidien local « Nice Matin » et qui recoupe ce que nous a dit Pierrick sur le fait qu’il n’avait plus de maison de disque.
Cette soirée a eu lieu grâce à un organisateur d’événements privés qui n’a bénéficié d’aucun soutien de la part de TF1, M6, Endemol ou Frementelmédia puisque tous les artistes qui se sont produits sont actuellement libres de tout contrat.

Bonne semaine, Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007   REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:50

Coucou tout le monde,

Alors moi, je n'ai pas pu assister au concert puisque j'ai fini le boulot à 21h30, mais j'étais dans la boite ou ils sont venu après... et j'ai enfin pu rencontrer Pierrick aprés tout ce temps...

Nous avons parlé 5 petite minute, il m'a parlé de son myspace, que pour le moment le nouvel album c'était pas encore vraiment précis, et il m'a remercier pour tout ce que j'ai fais...

Je n'ai pas pu faire de photo puisque imbécile comme je suis j'avais oulié mon appareil dans la voiture...

Mais je suis heureuse d'avoir pu enfin lui adresser quelque mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007   REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:35

vraiment tres heureux pour toi angi, d'avoir rencontrer celui qui est a l'origine de ton forum, car il me semble que ce site est le tien non ?

BIZZZ
DENIS
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007   REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:01

Oui Denis, à la base, c'est moi... lol REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007 Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
Contenu sponsorisé





REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007   REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE SUR LE CONCERT LA PALESTRE DU 16/06/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERT LA PALESTRE LE CANNET ALPES MARITIMES
» Reportage
» Reportage du 21 Avril
» Vidéo de Reportage
» video reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: