Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clip "Blame it on the boggie"

Aller en bas 
+3
zaza
zouzou
*Rock Julie*
7 participants
AuteurMessage
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Clip "Blame it on the boggie" Empty
MessageSujet: Clip "Blame it on the boggie"   Clip "Blame it on the boggie" EmptyLun 11 Avr 2005 - 20:55

Arrow Actuellement en diffusion le clip de "Blame it on the boggie" où l'on retrouve les 10 finalistes dont Pierrick qui est sublime ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Héroïne
Héroïne
zouzou


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2005

Clip "Blame it on the boggie" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Blame it on the boggie"   Clip "Blame it on the boggie" EmptyLun 11 Avr 2005 - 21:52

bah n'empêche ils ont pas du caC leur tirelire!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
zaza


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2005

Clip "Blame it on the boggie" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Blame it on the boggie"   Clip "Blame it on the boggie" EmptyLun 11 Avr 2005 - 22:23

ba koi il est bien le clip non???
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Clip "Blame it on the boggie" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Blame it on the boggie"   Clip "Blame it on the boggie" EmptyLun 11 Avr 2005 - 23:00

Il y a beaucoup d'extraits du 2e prime et des extraits qu'ils ont enregistrer en meme temps que le single en studio.
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Clip "Blame it on the boggie" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Blame it on the boggie"   Clip "Blame it on the boggie" EmptyMar 12 Avr 2005 - 0:38

oui,pierrick est tout beau dedans(se qui n'est pas difficile pour lui vu qu'il est toujour beau I love you )!!mais je trouve qu'on le voi pas asser dans le clip..
Revenir en haut Aller en bas
malone
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Clip "Blame it on the boggie" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Blame it on the boggie"   Clip "Blame it on the boggie" EmptyMer 13 Avr 2005 - 19:13

Moi j'ai toujours pas vu le clip en entier Crying or Very sad . Et evidemment, les morceaux que j'ai vus, c'étaient pas ceux de Pierrick! Sad Pfff!

P.S.: Je ne sais pas du tout si en France c'est possible d'avoir la chaîne "Plug", mais il y a un "C'est pas Hollywood" spécial Benjamin et Philippe samedi 16/04 à 19h40.
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Clip "Blame it on the boggie" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Blame it on the boggie"   Clip "Blame it on the boggie" EmptyMer 13 Avr 2005 - 20:30

on a compté mon frere et moi : on voit environ 28 fois Myriam (individuellement et en groupe) et 16/17 fois Pierrick (idem, individuellement et en groupe)... On a compté aussi individuellement (jme souviens + des chiffres) mais Myriam avait un nombre élevé alors que Pierrick pas tant que ça...
Mais bon, le meilleur du clip se trouve à la fin==> c'est la ou Pierrick apparait le +
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
~Magali~
Héroïne
Héroïne
~Magali~


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/04/2005

Clip "Blame it on the boggie" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Blame it on the boggie"   Clip "Blame it on the boggie" EmptyMer 13 Avr 2005 - 20:34

Oui c'est clair que le clip n'est pas très recherché mais bon ca ne m'empêche pas de le regarder quand même!!! Mr.Red

Dommage qu'on ne voit pas assez Pierrick. Et c'est vrai qu'il est chou!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip "Blame it on the boggie" Empty
MessageSujet: Re: Clip "Blame it on the boggie"   Clip "Blame it on the boggie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip "Blame it on the boggie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Archives NS 2005-
Sauter vers: