Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cette histoire de vote gratuit ?

Aller en bas 
+2
~Magali~
Bulle
6 participants
AuteurMessage
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 20:43

J'aimerai avoir plus de précisions (si possible), sur cette magouille, ou avez vous entendu ça ? qui en a parlé ? anti-Pierrick ? anti qui ?

Je pense qu'il n'est pas normal que nous votions par sms ou appel, par conséquent, allongeant de la thune pour les caisses de prod M6, alors que d'autre vont faire pencher le vote gratuitement, c'est completement injuste.

Je me répète (car sur l'autre topic, j'ai pas eu de reponses), vous pensez pas judicieux de boycotter les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
~Magali~
Héroïne
Héroïne
~Magali~


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/04/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 20:50

C'est sur le site de m6 dans le forum. Les fans de Francine ont annoncé qu'ils avaient un moyen de voter gratuitement par sms et qu'ils le faisaient pour la sauver.

Boycotter les votes???? Je ne le ferai pas car je ne veux pas risquer que Pierrick parte. Je voterai donc même si ca ferait du bien pour m6 qu'on ne fasse rien.
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:02

J'aimerai bien savoir c'est quoi leur systeme aux fans de Francine !
Mais c'est dégueulasse car pendant que nous on paie eux ils votent autant qu'ils veulent gratos !
Revenir en haut Aller en bas
~Magali~
Héroïne
Héroïne
~Magali~


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/04/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:05

oui c'est dégueu surtout qu'à un moment on se calme un peu vu que le crédit part vite alors qu'eux ils peuvent voter 20 000 fois ca changera rien sur leur tél! je suis énervée là!!!! :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:07

Ben moi je ne voterai pas sachant que ca ne sert à rien vu qu'ils vont faire pencher la balance et abusément !
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:11

Et M6 ils savent que certains votent sans payer ?
Revenir en haut Aller en bas
~Magali~
Héroïne
Héroïne
~Magali~


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/04/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:13

je ne pense que m6 le sache enfin j'en sais rien! mais bon j'ai peur pour Pierrick et je ne veux pas qu'il parte alors dégeulasse ou pas je voterai en payant quand même!!!!!

Ah moins de le prouver à m6! vu qu'ils perdent ainsi de l'argent ca risque de les faire bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:22

point positif, ce sont les fans de Francine, en l'occurrence, celle qui en a le plus besoin, et que je soutiens après Pierrick, ça aurait pu etre pire, sans citer de noms Mr.Red;)
Revenir en haut Aller en bas
~Magali~
Héroïne
Héroïne
~Magali~


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/04/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:28

ben là sur m6 ils disent que c'est dan qui va partir!!!! c'est du n'importe quoi car d'après cette personne Marianne james est une parente éloignée et lui a dit que la prod avait décidé d'éjecter dan!

Je ne crois plus personne maintenant! Je vote et c'est tou!!!!

faites en autant! Mr. Green Faut pas prendre le risque d'avour de regrets!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Magali~
Héroïne
Héroïne
~Magali~


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/04/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:38

Mandy-Amiel a écrit:
Moi aussi je vote et c'est tous !!!

Merci pour lui!!!!! lol Sérieux, dégueu ou pas faut pas prendre de risques inutiles! si personne ne vote ca va être chaud!
Faut voter pour Pierrick!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mandy-Amiel
Des Larmes
Des Larmes
Mandy-Amiel


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Paris Banlieu
Date d'inscription : 07/04/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:44

Citation :
Merci pour lui!!!!! lol Sérieux, dégueu ou pas faut pas prendre de risques inutiles! si personne ne vote ca va être chaud!
Faut voter pour Pierrick!!!

C'est clair, je préfére ne pas risquer !!! Et puis moi depuis que Philippe est parti c'est mon seul chouchou alors comme ça je n'ai qu'a voter pour lui :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mandy-amiel.skyblog.com
~Magali~
Héroïne
Héroïne
~Magali~


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/04/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:48

Mandy-Amiel a écrit:


C'est clair, je préfére ne pas risquer !!! Et puis moi depuis que Philippe est parti c'est mon seul chouchou alors comme ça je n'ai qu'a voter pour lui :D

Bon c'est cool alors!!! Wink

Fais comme moi, Déchaine toi sur le portable et fais exploser ton forfait pour Pierrick!!!! Mr. Green

Plus y a de votes pour lui mieux c'est!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 22:56

Comment ça ils veulent éjecter Dan ?C'est dégueulasse !!!
Putain ce système de votes gratuits c'est révoltant !Le mieux c'est de se faire passer pour une fan de Francine et la personne demande aux fans de Francine c'est quoi le systeme et on en fait autant lol !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 23:07

hey pas bete !
Vous avez l'adresse du forum de francine ou ils en parlent ?

Sinon, jme demande si jdevrais pas appeler Pierrick pour lui en parler, qu'il en parle a la prod,, zen pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 23:08

ouais moi j'trouve que c'est une bonne idée!
mais vous etes sur que c'est vrai tout ça? si c'est vrai c'est degueulasse et la prod devrait etre mise au courant (enfin j'pense Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 23:11

Bah je sais pas mais bon il faudrait filer l'adresse du forum où se trouvent ceux qui ont dit ça et faire parvenir à la prod comme preuve.
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 23:12

c'est pas sur le forum de m6?
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 23:26

ben ils ne sont pas futé, parce que si c'est sur le forum de M6, ils vont etre au courant ! Je l'appelle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 23:30

ouais mais precise quand meme que c'est des rumeurs... enfin j'sais pas lol
en tout cas si tu l'appelle fais lui un coucou de notre part Mr. Green lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 23:44

Jviens de l'appler, donc résumé :

Je lui ai parlé de ces rumeurs d'appels gratos, il va en parler.
Il vous passe le bonjour, jlui ai parlé de vous et du soutien que vous lui apporter.
Il ne peut pas se connecter, ils n'ont pas accès au net à l'hotel.
Quand il rentre chez lui, il aura le net, et il passera vous remercier.

Le reste est confidentiel et perso Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
~Magali~
Héroïne
Héroïne
~Magali~


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/04/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 10:29

Bon Pierrick est prévenu c'est bien maintenant comme je l'ai déjà dis on ne sait pas si c'est sur ou pas! D'après les personnes qui ont dit ca c'est bien vrai. Par contre si ce sont des grosses conneries et que Pierrick en parle à la prod... j'espère qu'ils ne vont pas l'engueuler ni lui en tenir rigueur!

Je pense pas mais bon de toute façons fallait les mettre au courant car c'est vraiment dégueu!

Et au passage merci Justine de lui avoir parlé de nous!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 12:55

~Magali~ a écrit:
Bon Pierrick est prévenu c'est bien maintenant comme je l'ai déjà dis on ne sait pas si c'est sur ou pas! D'après les personnes qui ont dit ca c'est bien vrai. Par contre si ce sont des grosses conneries et que Pierrick en parle à la prod... j'espère qu'ils ne vont pas l'engueuler ni lui en tenir rigueur!

Je pense pas mais bon de toute façons fallait les mettre au courant car c'est vraiment dégueu!

Et au passage merci Justine de lui avoir parlé de nous!!! Mr. Green

A Pierrick il ne lui arrivera rien étant donné que j'ai dit que ce sont peut etre des conneires ! Faut pas psychoter !
Revenir en haut Aller en bas
~Magali~
Héroïne
Héroïne
~Magali~


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/04/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 13:59

Ben non je ne psychote pas!!! lol Disons simplement que je me suis mal exprimée c'est tout!!!
En tous cas je me demande comment ils vont réagir à la prod! Et qu'est ce qu'ils vont pouvoir faire si tout ca est vrai?????? :?
Revenir en haut Aller en bas
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 14:29

De toute facon on ne saura pas si c'est reelement vrai ou pas! Shit

Bref votez ce soir n'oubliez pas! Wink Wink

Si les fans ne votent pas......Pierrick ne sera pas sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette histoire de vote gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Cette histoire de vote gratuit ?   Cette histoire de vote gratuit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette histoire de vote gratuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute du rock 2006 (Concert Gratuit)
» pourentage de vote a la finale
» Pourquoi voter sur le site de Chart in France ?
» Concours Terminé / HITMUSICAWARDS-Votez pour pierrick lilliu
» Votez sur www.Mag-Musique.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Archives NS 2005-
Sauter vers: