Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick

Aller en bas 
+19
Sherley
Bulle
MissLya
peace54
~Magali~
*coralie*
¤JuLy¤
Lylise
lil-gwen
*Rock Julie*
Sandrine
Marlène74
*melanie*
M!$$
pauline
sytchev
sté
fauna
greg
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greg
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 0:18

Yes encore un fois c t de la bombe
vous en avez pensé quoiu le sloulous
je suis trop fier d elui !!
bisous
ptit greg
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 0:20

il a tt déchiré et c trop bien qu'il reste Mr. Green g trop hate d'être à jeudi prochain Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 0:21

ha moi perso jé tro adoré!!! Mr. Green !!il a tro déchiré pierrick!!ji tire mon chapo telemen ct bo!! Mr. Green
jsui tro eureuse kil soi resté!!
Revenir en haut Aller en bas
sytchev
Héroïne
Héroïne
sytchev


Nombre de messages : 166
Localisation : INZINZAC
Date d'inscription : 08/04/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 0:27

eh eh on ma vu ds le reportage ! mais que le bas lol
pendant la dédicace...ya un blouson gris avec bande bleu sur les manches ...BAH C'EST MOI :lol:

bref , j'ai vu un pote du collège aussi...erwann !! celui qui a parlé a la gare !!
et marie charlotte derrière la mère de pierrick , elle était dans ma classe en 6ème,5ème !!!

vive pierrick, fierté d'inzinzac !!!!

ps pour greg....t'est de inzinzac? jte connais????
Revenir en haut Aller en bas
http://come-back-c11.skyblog.com
greg
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 0:30

Pas du tout
je vis pres de disney chez mickey mdr
pti greg
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 11:34

ahhhh je suis trop contente qu'il soit resté ! j'ai poussé un de ces cris quand il a été sauvé !!
la chanson des beatles "can't buy me love" était super...en fait je n'ai pas de mots pour décrir sa prestation ! c'était tellement original mais dans le bon sens du terme ! ma mère qui a regardé pour la 1ère fois hier a adoré !
celle d'obispo était bien aussi mais j'aurai aimé qu'il chante du bryan adams "everything i do(i do it for you)", ça aurait été magnifique !!
et puis, qu'est ce qu'il est sexy ce mec !

VIVE PIERRICK ! I love you
et vivement jeudi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
greg
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 11:44

sacree pauline
Revenir en haut Aller en bas
M!$$
Des Larmes
Des Larmes
M!$$


Nombre de messages : 653
Localisation : Val De Marne - 94 - Chevilly Larue
Date d'inscription : 10/04/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 11:48

j'ai adoré ckil a chanté il a une si belle voix...comme je lé aime!
et a la fin je tremblai comme une ouf pour pa kil parte é des que j'ai entendu son nom jé éclaté en sanglot!! jété trop contente kil soi resté il me mérite!! Embarassed

**°°Pierrick je t'aime°°**


...M!$$...
Revenir en haut Aller en bas
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 11:56

M!$$ a écrit:
j'ai adoré ckil a chanté il a une si belle voix...comme je lé aime!
et a la fin je tremblai comme une ouf pour pa kil parte é des que j'ai entendu son nom jé éclaté en sanglot!! jété trop contente kil soi resté il me mérite!! Embarassed

**°°Pierrick je t'aime°°**


...M!$$...


Pareil que toi!Je trzmblais,mon coeur s'emballais comme je sais pas quoi,je pleurais a moitié et quand Castaldi l'a apellée j'ai sauté dans les bras de ma soeur et les 2 on avait 1 de ces sourire,tout cas avec bcp d'emotion! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marlène74
Ecoute Moi
Ecoute Moi
Marlène74


Nombre de messages : 1872
Localisation : 74
Date d'inscription : 24/03/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 12:03

C'était génial il a tout déchiré enconre une fois de plus moi je dis qu'une chose: Bravo Pierrick et continues comme ça ne change pas!
Vivement jeudi prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 12:34

*melanie* a écrit:
M!$$ a écrit:
et a la fin je tremblai comme une ouf pour pa kil parte é des que j'ai entendu son nom jé éclaté en sanglot!! jété trop contente kil soi resté il me mérite!! :oops


[b]Pareil que toi!Je trzmblais,mon coeur s'emballais comme je sais pas quoi,je pleurais a moitié et quand Castaldi l'a apellée j'ai sauté dans les bras de ma soeur et les 2 on avait 1 de ces sourire,tout cas avec bcp d'emotion! Mr. Green

Moi aussi g t ds le meme état que vs !! g u tellement peur qd Benjamin a dit que sa se joué entre 2 mecs !! je pleurais trop ,j'aV le coeur qui battait tro tro viite, j'aV trop peur et qd il a dit son nom g crié !! g t trop contente !!!! On se met ds de c états qd meme .... Shit
Revenir en haut Aller en bas
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 12:39

Sandrine a écrit:


Moi aussi g t ds le meme état que vs !! g u tellement peur qd Benjamin a dit que sa se joué entre 2 mecs !! je pleurais trop ,j'aV le coeur qui battait tro tro viite, j'aV trop peur et qd il a dit son nom g crié !! g t trop contente !!!! On se met ds de c états qd meme .... Shit


C'est clair!A mon avis on a plus peur que lui! :lol: :lol:
Quand il a dit que 2 gars etait sur la selette ma soeur et moi on s'est jetées sur les portables! :lol: :lol:
Tellement je suis pas nette,quand Castaldi a appellé Myriam j'ai sauté en l'air en croyant que c'etait Pierrick :lol: Et ma mere qui "flippait" pour Roland,Mag et moi pour Pierrick et mon pere qui "se moquait" gentiment de Mag et moi quand il nous a vu sauter en l'air! Mr. Green


Enfin je suis trop trop contente que les gens votent pour lui!Et vous avez vu il y a de plus en plus de personnes avec des pancartes pour lui dans le public! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 12:44

Mélanie je crois que tu as raison on se met ds D etats pire que luii !!Moi aussi jme suis jetée sur le portab g u tro peur franchement !!!Ms par contre le coup de sauT pr Myriam en croyant que c t Pierrick sa je l'ai pas encore fait lol !!! Mr. Green Wink

sinon c vrai ya de + en + de pancarte pr lui c coool thumleft vs avez vu sa famille avait même d t-shirts avec sa photo dessus lol !! tro mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 12:46

Sandrine a écrit:
Ms par contre le coup de sauT pr Myriam en croyant que c t Pierrick sa je l'ai pas encore fait lol !!! Mr. Green Wink

sinon c vrai ya de + en + de pancarte pr lui c coool thumleft vs avez vu sa famille avait même d t-shirts avec sa photo dessus lol !! tro mimi !!!


Je suis pas nette c'est pour ca! :lol: :lol: Nan mais je sais pas j'ai cru entendre Pierrick! :lol: :lol: Ma soeur a dévalisée son forfait! thumright thumright :lol:

Oui j'ai vu sa famille,Ils sont bien les tee shirt,je veux le meme! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 12:52

Sérieux c'était une soirée de folie avec Pierrick !Il a tout déchiré et moi je suis fiere de le supporter ! Mr. Green
Moi aussi j'ai répéré ton bras Alexei dans le reportage ! lol Dommage qu'on t'a pas vu en entier !

Mais en tout cas + ça va et + je stress pour lui en fin d'émission c'est un truc de fou !C'est THE libération quand il est répéché ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lil-gwen
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
lil-gwen


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/04/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 13:03

Kan j'ai su kil été repeché , j'ai crié comme une malade mdr j'ai meme reveillé ma petite soeur mdr la pauvre !!!!J'avai le coeur ki batté a 100 km lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 13:12

Moi aussi je criai "Pierrick il est resté" comme une dingue mdr !Ma mère était avec moi, elle en pouvait + mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 13:14

oué moi aussi j'ai sauté de joie qaund j'ai vu qu'il avait était repeché !!
en plus s'est trop génial parceque depuis le début de l'emission je voulais qu'il aille a moins jusqu'au 4 derniers finalistes !!!! mon rve se réalise maintenant il faut qu'il aille en finale !!!!!!!!!!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 13:25

quand il a dit que y'avait 2mecs en danger j'ai trop eu peur en plus je pouvais rienf aire car j'ai 0euros de cr'adit juskà demain alors j'espèrai que vous alliez vous déchainer! LoL! La semaine prochaine je vais y aller a fondddd
Revenir en haut Aller en bas
*coralie*
Des Larmes
Des Larmes
*coralie*


Nombre de messages : 626
Localisation : in dreams
Date d'inscription : 06/03/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 13:56

j'etais au prime hier et bien sur je soutenais pierrick il a de loin était le meilleur et a illuminé baltard hier !!si vous voyez deux folles avec une banderole "Avec toi pierrick de tout coeur" c'est une amie et moi :lol:
merci a lui pour cette soirée qu'il nous a offert encore que du bonheur quelle fraicheur quelle originalité mais surtout quel talent Wink
gros poutous a tous I love you
*coralie*


Dernière édition par le Ven 22 Avr 2005 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justphilippe.free.fr
~Magali~
Héroïne
Héroïne
~Magali~


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/04/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 13:56

Oui je crois qu'on a tous revoté en masse!!! En tout cas j'ai trop eu peur!!!! Quand Castaldi à dit que Pierrick restait, j'ai sauté en l'air, J'ai pris Mel dans mes bras, je souriais et je rigolais comme une dingue!!! Mr. Green
Ah le bonheur qu'il nous procure, c'est indéfinissable!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
peace54
Héroïne
Héroïne
peace54


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 14:10

ahhh j'ai trop adoré les 2 presations!!! surtout la 1ère!!! comment j'ai eu peur quand benajmin il a dit : "vous allez être très surpris des résultats" ou un truc du genre mdrje crevais de trouille grave pis quand il a dit Pierrick comme j'ai sauté et hurlé mdr j'étais trop heureuse!!!
hooo pis comme c'était choue quand il a pleuré... Embarassed lol
bah sinon j'ai voté 8 fois... Mr. Green mdr bon allez bye!!!!

PIERRICK JE TM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peace54.skyblog.com
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 17:12

~Magali~ a écrit:
j'ai sauté en l'air, J'ai pris Mel dans mes bras,


Je m'en souviens bien!N'empeche comme on etait heureuse les 2!Je te regardais voter a 10 minutes de la fin t'etais comme 1 dingue! :lol: :lol: :lol: :lol:

Coco,je crois aussi t'avoir vu! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 18:17

Moi aussi gt o prime
Pour celles qui i été gt la folle qui aretais pas de gueuler Pierrick tout les trois secondes trop fort les gens i en avait marre Razz
alors que javais une banderole "votez myriam !" MDR ct la prod ki ma demander de la tenir :?

Enfin bon me suis ECLATER !!


Pis g fais la bise a DAN !!!!!!!!!!!!!!! trop trop deg javais pa de papier pa de crayon pa dappareil photo alors i ma dit bah c pa grave jte fais un bisous !
I sent Hugo boss en plus trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick EmptyVen 22 Avr 2005 - 18:43

Bah hugo boss sa sen trop trop trop trop trop trop bon ^^
Pis lé bo le ptit dan franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick   Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime - Jeudi 21 avril prestation de Pierrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime du jeudi 21 avril : 2 chansons
» Prime (jeudi 07.04.05)
» PRIME du jeudi 5 mai
» prime du jeudi 31/03
» prime de demain (jeudi 24/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Archives NS 2005-
Sauter vers: