Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résumé Show case Disney

Aller en bas 
+3
marine93_21ans
greg
MissLya
7 participants
AuteurMessage
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Résumé Show case Disney Empty
MessageSujet: Résumé Show case Disney   Résumé Show case Disney EmptyMar 26 Avr 2005 - 10:21

J'était donc hier soir au show case des 4 finalistes ! Jvais tout vous raqonter ze susi zentillle :p

Alors le concert a commencer a 20h40 et ça fesait 10 minute qu'un sosie de Jontahan Cerrada "tentait" de chauffer le public qui était fo le dire assez nombreux mais bon en majorité de racaille et de gens qui en avait rien a faire et qui était là juste parce u'il trainait dans disney Village ... bref. Etant arrivée Vers 20h j'était au fond =S Mais bon j'était là quand meme
A 20h40 Le concert donc a debuté par Blame it on a boogie puis C'est Pierrick qui a chanté seul "L'important c'est d'aimer" je trouve qu'il a bien assuré etant donner quon venait de nous dire qu'il était tomber malade ce matin mais je trouve qu'il commence a en faire un peut trop sur les aigus mais bon ce n'est que mon avis =)
Aprés Pierrick c'est Myriam qui est venu chanter seul et elle a chanter Anastacia me rapelle pus du titre . Ensuite Re-chanson de groupe vek Simsemilia "tout le bonnheur du monde" ou là c'était un peu la catastophe ils arretait pas de se tromper dans les paroles... Pis aprés Le présentateur (sosie de Jonathan cerrada) est venu demander au candidats quels étaient leur personnage de Disney préféré. Pierrick a dit Peter Pan, Myriam Cendrillon, Mervyn Dumbo et Roland qui ne devait pas etre en forme ce soir a dit Daffy Duck .... enfin bon
C'est ensuite ce dernier qui a chanté seul "sunday bloody sunday" et qui a terminer sa chanson par un fuck everyone confused me demander pas pourquoi j'imagine qu'il ne sait pa ce que sa veut dire...
Puis est venu le Premier duo Entre Myriam et Pierrick avec J'irais ou tu iras et la debut fracassan puisque Myriam avait pas entendus la musique elle a donc été obligé de recommencer
Ensuite c'est mervyn qui est venu chanter "l'aventurier" et il a terminer a la fin par chanter mario avec le public mais bon moi connaisais pas !!!
PIs dernier duo Roland mervyn vek "sur la route" ou la carrement en plin milieu de la chanson il ont demander quon arrete la musique parce qu'ils n'entendais rien.
Je suis parti a ce moment là de un parce que j'en avais marre c'était naze en + marre de me faire ploté par les racaille deriere moi.
Pis en partant j'ai entendus qu'ils ont rechanter "Blame it on boogie"

Voilà Pour les photo jsuis dsl j'était loin et heuresement que j'ai un bon zoom sinon chépa cke sa orait donner !

Résumé Show case Disney 124892136
Résumé Show case Disney 124892204
Résumé Show case Disney 124893079
Résumé Show case Disney 124893141
Résumé Show case Disney 124893217
Résumé Show case Disney 124893635
Résumé Show case Disney 124894030

Voilà MissLya pour vous servir en tout cas a mon gout vous avez vraiment rien manquez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
greg
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2005

Résumé Show case Disney Empty
MessageSujet: Resumé de Disney + photo + des bisous de pierrick....   Résumé Show case Disney EmptyMar 26 Avr 2005 - 11:32

Kikoo les louloussss .....
Alors comme convenu voici un resumé de Disney...

Personnellement, je suis arriv bien tard avec les bouchons et rendez vous que j avais avant lol...
Alors 20h30 je suis arrivé et y'avait pas mal de monde envion 1000 et je dois dire que les plus populaires etaient Pierrick et Myriam >>> de la a les retrouver en finale, ya pas de kilometres lol !!!!
J ai pris une tof pour que vous voyez le monde

20h30 : début du concert à l heure... Pierrick ouvre le bal avec " l'important c est d aimer", myriam avec la chanson d anastacia, duo avec myriam " j irais ou tu iras" et derniere chanson pour pierrick avec " tout le bonheur du monde" et biensur la chanson " blame in on the boogie"

Vu le monde qu il y avait, je me suis dit allons voir derriere pour essayer d evoir le ptit pierrick lol !!! mais la a ma grande surprise que vois je ??? la dedicace ou il y avai 2 personne devant moi lol...
Arrive la dedicace, pierrick leve la tete et il a trouvé ca plutot comique que je sois la vu que je le vois d habitude !!! on se fait un bisous, les cameras filme et je prends une photo pour vous...

Et la il me dit de vous faire d enormes bisous et de vous remercier pour votre soutien et votre amour !!! que c est beauuuuuuuuuuu !!!

Cet apresmidi je donnerai vos mots et autographes
j essaierai de prendre des photos

bisous a tous et toutes

Ptit greg

Résumé Show case Disney Pierrick2disney8yk

Résumé Show case Disney Photo4046wg
Revenir en haut Aller en bas
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Résumé Show case Disney Empty
MessageSujet: Re: Résumé Show case Disney   Résumé Show case Disney EmptyMar 26 Avr 2005 - 11:41

Vi c'est vrai mais bon avou que c'était mal foutu tout ça quand meme ! ils entendait pas la musique et tout chépa mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
greg
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2005

Résumé Show case Disney Empty
MessageSujet: Re: Résumé Show case Disney   Résumé Show case Disney EmptyMar 26 Avr 2005 - 12:06

ben c l organisation d edisney de la merde lol comme tt les ans
mais ptit pierrick chapeau qd meme
Revenir en haut Aller en bas
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Résumé Show case Disney Empty
MessageSujet: Re: Résumé Show case Disney   Résumé Show case Disney EmptyMar 26 Avr 2005 - 12:08

Oui c'est vrai c'était le mieux le seul ki c pas trompé dans les chanson qui a su bien bien chanté et pa enfair de trop
reusement kil été la sinon je serai parti

Mais greg sa c passé comment apré la dedicass ?


Dernière édition par le Mar 26 Avr 2005 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
greg
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2005

Résumé Show case Disney Empty
MessageSujet: Re: Résumé Show case Disney   Résumé Show case Disney EmptyMar 26 Avr 2005 - 12:12

ben la dedicace trankil j etais d sle spremiers car jallais partir pour essayer de le voir derriere et la miracle la dedicace avec 2 personnes devant moi lol
bien trankil
une tite photo pour vous
Revenir en haut Aller en bas
marine93_21ans
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
marine93_21ans


Nombre de messages : 359
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 17/04/2005

Résumé Show case Disney Empty
MessageSujet: Re: Résumé Show case Disney   Résumé Show case Disney EmptyMar 26 Avr 2005 - 13:29

Ouai, je suis allée au show case aussi. Je n'ai jamais vu autant de monde. et il y avait des gens qui bouchaient tout avec leur poussettes. C'était le bordel et à chaque fois que c'était Pierrick qui chantait je ne voyais rien parce que les gens de la sécurité arretait pas de nous faire valdinguer dans tous les sens. A chaque fois que je commencais a voir un peu, ils disaient "avancez" alors que je ne génais pas. Ca m'a énervé. Mais, bon, j'ai entendu ce qu'ils chantaient quand meme.

Et la dédicace, tout le monde se poussaient, c'était dignue. J'éatis presuq'au fond mais j'ai du partir parce qu'avec toute cette foule j'ai fait une petite crise de claustrophobie. Un mec m'a laissé gentiment passé avant que je tombe dans les pommes.


Mais à part ca, PIERRICK IL A DECHIRE.
C'ETAIT LE MEILLEUR HIER.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2005

Résumé Show case Disney Empty
MessageSujet: Re: Résumé Show case Disney   Résumé Show case Disney EmptyMar 26 Avr 2005 - 14:04

pierrick c etait le roi
c clair yavai du monde monde mais pas tant que ca non plus
ptit greg
Revenir en haut Aller en bas
anais91
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
anais91


Nombre de messages : 100
Localisation : epinay sur orge (91)
Date d'inscription : 24/04/2005

Résumé Show case Disney Empty
MessageSujet: Re: Résumé Show case Disney   Résumé Show case Disney EmptyMar 26 Avr 2005 - 16:47

moi jy été ossi sof k je suis pas dacor avec vou: le concer été vachement bien mé le truc c k jété la mieu placé jété tout devan é au milieu Cool
par contre pour la seance de dedicasse c conard (dsl) on tout arété pk c t tro le bordel é jsui vexe pk jété tt devan mé g pa pu passé !
lorganisation été tro merdik...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanisdu91.skyblog.com/
anais91
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
anais91


Nombre de messages : 100
Localisation : epinay sur orge (91)
Date d'inscription : 24/04/2005

Résumé Show case Disney Empty
MessageSujet: concert disney village resumé + tof   Résumé Show case Disney EmptyMar 26 Avr 2005 - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
http://nanisdu91.skyblog.com/
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Résumé Show case Disney Empty
MessageSujet: Re: Résumé Show case Disney   Résumé Show case Disney EmptyMar 26 Avr 2005 - 19:36

par contre c'est blame it on the boggie et pas bring it on the boggie


bizzz et merci pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
anais91
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
anais91


Nombre de messages : 100
Localisation : epinay sur orge (91)
Date d'inscription : 24/04/2005

Résumé Show case Disney Empty
MessageSujet: Re: Résumé Show case Disney   Résumé Show case Disney EmptyMar 26 Avr 2005 - 19:38

mdr a oué c pour ça k ça me fesai bizar kan jle disai lol jvé corrigé ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanisdu91.skyblog.com/
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Résumé Show case Disney Empty
MessageSujet: Re: Résumé Show case Disney   Résumé Show case Disney EmptyMar 26 Avr 2005 - 22:07

Mais de rien faut partager

o fait j'ai une mini vidéo de quand Pierrick a cahnté si on m'explike jpeut essayer de la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Résumé Show case Disney Empty
MessageSujet: Re: Résumé Show case Disney   Résumé Show case Disney EmptyMer 27 Avr 2005 - 0:23

Merci bcp pr le résumé et les photos !! Wink sa avait l'air d'être un peu la guerre lol ! Mr. Green mais vous avez eu de la chance de voir Pierrick en vrai !! j'espère que tu arriveras à mettre la vidéo j'aimerais bien voir sa... :D
Revenir en haut Aller en bas
celine
Casting Rennes
Casting Rennes
celine


Nombre de messages : 12
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Résumé Show case Disney Empty
MessageSujet: Re: Résumé Show case Disney   Résumé Show case Disney EmptyVen 29 Avr 2005 - 19:58

moi je dis vs êtes bien courageus(e) di etre alé parck lambiance dan les show case com ça c cho: du style les grosses istérik ki pleure(fin jlé compren mé bon),pi tu te fé bien écrasé les pié, t bloké, tu pe pa passé, tu voi rien parfoi, é pi ala fin tu par dégouté parck ta meme pa pu matter trankilmen Pierrick en tr1 de chanter !!!! Razz
merci pour le résumé en tt cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Résumé Show case Disney Empty
MessageSujet: Re: Résumé Show case Disney   Résumé Show case Disney EmptyVen 29 Avr 2005 - 20:01

Lol c exactement sa ta oublié ds ta joli description kon se fait ploter par des gros pervers ... menfin si c cke jdois fair pr voir pierrick jle fai mais g horreur des fan histerik mais bon jétait vek mon meilleur ami donc bon on va dire keurezement kil été là
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résumé Show case Disney Empty
MessageSujet: Re: Résumé Show case Disney   Résumé Show case Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Show case Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: