Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Coordonée de l'hotel ici !

Aller en bas 
+4
*Rock Julie*
titi_95
francinestar
Pierrette
8 participants
AuteurMessage
Pierrette
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2005

Coordonée de l'hotel ici ! Empty
MessageSujet: Coordonée de l'hotel ici !   Coordonée de l'hotel ici ! EmptyJeu 28 Avr 2005 - 15:49

Salut je suis pas fan mais j'adore lire les msg, donc voila je vous met les coordonée de l'hotel des candidats, ça fait 2ans que M6 utilise cet hotel maintenant sinon les candidats parte un peu avant 9h les jours de prime, (source sur ma cop habite en haut de la rue mdr)

Hôtel Sofitel Paris Porte de Sèvres
8-12 r Louis Armand 75015 Paris
Revenir en haut Aller en bas
francinestar
Casting Paris
Casting Paris
francinestar


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Coordonée de l'hotel ici ! Empty
MessageSujet: Re: Coordonée de l'hotel ici !   Coordonée de l'hotel ici ! EmptyJeu 28 Avr 2005 - 17:57

Sincèrement je trouve ca deplacé de marquer l'adresse de l'hotel c'est exagéré franchment a ta place je ne l'aurai jamais fait ! je ne comprends vraiment pas, tu le sais c'est cool mais ne le diffuse pas sur un forum comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francine-star.fr.fm
titi_95
Casting Paris
Casting Paris
titi_95


Nombre de messages : 28
Localisation : *dans mon monde à moi*
Date d'inscription : 11/03/2005

Coordonée de l'hotel ici ! Empty
MessageSujet: Re: Coordonée de l'hotel ici !   Coordonée de l'hotel ici ! EmptyJeu 28 Avr 2005 - 17:59

francinestar a écrit:
Sincèrement je trouve ca deplacé de marquer l'adresse de l'hotel c'est exagéré franchment a ta place je ne l'aurai jamais fait ! je ne comprends vraiment pas, tu le sais c'est cool mais ne le diffuse pas sur un forum comme ca !!!

Je suis d'accord avec toi miss, je trouve pas ça trés respectueux pour eux de diffuser l'adresse où ils vivent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Coordonée de l'hotel ici ! Empty
MessageSujet: Re: Coordonée de l'hotel ici !   Coordonée de l'hotel ici ! EmptyJeu 28 Avr 2005 - 18:17

Mais je pense que meme en ayant l'adresse de l'hotel pour les approcher ça doit pas etre simple non + car il doit y avoir des gardes ou des gens comme ça pour intervenir en cas de débordement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2005

Coordonée de l'hotel ici ! Empty
MessageSujet: Re: Coordonée de l'hotel ici !   Coordonée de l'hotel ici ! EmptyJeu 28 Avr 2005 - 20:58

Je me suis permise de mettre l'adresse parce que l'autre Greg il ne s'en prive pas d'y aller à l'hotel, alors pourquoi pas vous ? C'est extrement facile d'approcher les candidats suffi juste de pas vous planter devant la porte en plein milieu vous aller sur le trottoir d'en face et tout ira bien ce soir il revienne vers 00h-00h30 donc voila juste etre calme et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
anais91
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
anais91


Nombre de messages : 100
Localisation : epinay sur orge (91)
Date d'inscription : 24/04/2005

Coordonée de l'hotel ici ! Empty
MessageSujet: Re: Coordonée de l'hotel ici !   Coordonée de l'hotel ici ! EmptyJeu 28 Avr 2005 - 21:02

comment tu parle fo pa se véner !!! c pa pk greg y va k fo tou mettre! deja moi g mi ou c t é je regrette mé la c encor pir ! je pense k ça sré mieu k tu lenleve...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanisdu91.skyblog.com/
greg
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2005

Coordonée de l'hotel ici ! Empty
MessageSujet: Re: Coordonée de l'hotel ici !   Coordonée de l'hotel ici ! EmptyVen 29 Avr 2005 - 10:24

Pierrette a écrit:
Je me suis permise de mettre l'adresse parce que l'autre Greg il ne s'en prive pas d'y aller à l'hotel, alors pourquoi pas vous ? C'est extrement facile d'approcher les candidats suffi juste de pas vous planter devant la porte en plein milieu vous aller sur le trottoir d'en face et tout ira bien ce soir il revienne vers 00h-00h30 donc voila juste etre calme et tout ira bien

d ou tu te permet d eparler d emoi ???
on se connait je pense pas ???
Revenir en haut Aller en bas
eloannadi
Héroïne
Héroïne
eloannadi


Nombre de messages : 228
Localisation : Paris(Gennevilliers)
Date d'inscription : 19/03/2005

Coordonée de l'hotel ici ! Empty
MessageSujet: Re: Coordonée de l'hotel ici !   Coordonée de l'hotel ici ! EmptyVen 29 Avr 2005 - 10:28

arrèter lol sa va partir en enguelade .. Je pense pas que ce soir grave d'avoir mis l'adresse car bon c trop loin pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eloannadi.skyblog.com/
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Coordonée de l'hotel ici ! Empty
MessageSujet: Re: Coordonée de l'hotel ici !   Coordonée de l'hotel ici ! EmptyVen 29 Avr 2005 - 10:30

oula hier kan g vu sa me suis dit ki fallait mieux rien posté et ka sa allait partir en free style bah g eu raison!!!!

Jpens ke pr ladress c pa lma peine de sénerve sa partait dun bon sentiment mais Pierrette pas obligé de te nénervé comm sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
greg
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2005

Coordonée de l'hotel ici ! Empty
MessageSujet: Re: Coordonée de l'hotel ici !   Coordonée de l'hotel ici ! EmptyVen 29 Avr 2005 - 10:31

certes mais jai pas envie que lm on parle de ma vie privée c tt ou qu on cite des propos sur moi dans cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordonée de l'hotel ici ! Empty
MessageSujet: Re: Coordonée de l'hotel ici !   Coordonée de l'hotel ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordonée de l'hotel ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: RealTV-
Sauter vers: