Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]

Aller en bas 
+24
melrick
ana
Mariou
calypso088
morganegelly
laura 00
*ApoK-Lips*
Goth-Elfique
*Jess*
kateandash
moon love
M!$$
..:*lea*:..
lauraaaa06
Sandrine
drindiline
Avril25
eloannadi
Hanna
premix65
Meloo&yvonne
MissLya
sté
*coralie*
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*coralie*
Des Larmes
Des Larmes
*coralie*


Nombre de messages : 626
Localisation : in dreams
Date d'inscription : 06/03/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyJeu 28 Avr 2005 - 21:07

voila je me suis dit que ca vous ferais peut etre plaisir donc je vous ai faites cette tite vidéo hier soir Wink
gros bisous
*coralie*

pour enregistrer sous faites clic droit avec la souris et enregistrer la cible sous Wink

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Blaguecapscptt9ow

Arrow Blague Pierrick c'est pas trot top
Revenir en haut Aller en bas
http://justphilippe.free.fr
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyJeu 28 Avr 2005 - 21:11

MDRR!!!!haa tro MDR!!haa jconaisé pa sa tien!!il é vraimen comic!!jador mais comme il di lui meme c con,é c pour sa ke sa mfai rir lol tro marran jador!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyJeu 28 Avr 2005 - 21:13

MDRRRRRR trop nullllllllll c exellent !!!
bon bah ya plus ka espéré ki fra chanteur pr evité le plan B
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyJeu 28 Avr 2005 - 21:47

c'est quoi qu'il dit exactement?? lol
parce que j'aimerais faire la meme a mes cops lol
merciiiiiiii pour la video
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyVen 29 Avr 2005 - 0:33

elle est tellment bête cette blague que tu éclate de rire franchement elle est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyVen 29 Avr 2005 - 0:36

j'arete pas dla repassé il est trop choumiiiiiiii !! et la blague jladore mdrr
Revenir en haut Aller en bas
*coralie*
Des Larmes
Des Larmes
*coralie*


Nombre de messages : 626
Localisation : in dreams
Date d'inscription : 06/03/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyVen 29 Avr 2005 - 0:39

"qu'est ce que c'est deux trous dans un trou" ...silence 'mon nez dans ton cul ...fff c'etait debile laisse ...c'est nul " Mr.Red


Dernière édition par le Ven 29 Avr 2005 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justphilippe.free.fr
eloannadi
Héroïne
Héroïne
eloannadi


Nombre de messages : 228
Localisation : Paris(Gennevilliers)
Date d'inscription : 19/03/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyVen 29 Avr 2005 - 10:37

qurlqu'un aurai la blague de la semaine dernière ?? ou il est avec un sachet de sucre c'est celle la que j'voulais voir elle est encore plus marrante !
Revenir en haut Aller en bas
http://eloannadi.skyblog.com/
Avril25
Des Larmes
Des Larmes
Avril25


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyVen 29 Avr 2005 - 10:55

mdr la blague est débile ms bon L me fé kan mm rire
j'voudré bien voir ossi la blague ac le sucre si kelkun pouV le mettre SVP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Pierrick-25.Skyblog.com
drindiline
Des Larmes
Des Larmes
drindiline


Nombre de messages : 853
Localisation : ajaccio (corse)
Date d'inscription : 24/04/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyVen 29 Avr 2005 - 16:25

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme il l a dit c est con (c est lui qui le dit a la fin de la video)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyVen 29 Avr 2005 - 23:16

Merci COralie !! Shocked Mr. Green hahaha c vrai que Pierrick il est plus fort comme chanteur que comme comik ... koike ! il est trop marrant dans sa manière de sortir la blague et son ptit "c con" a la fin c excellent ! allez Pierrick tout n'est pas perdu le coup du sachet sa avait l'air d'être très bien !!! :D
d'ailleurs si qq'un avait la vidéo ce serait supperrrr sympa de la mettre car je ne l'ai pas vu snif ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
lauraaaa06
Héroïne
Héroïne
lauraaaa06


Nombre de messages : 334
Localisation : cannes
Date d'inscription : 15/04/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyVen 29 Avr 2005 - 23:33

mdrrrrrrrrrrrrr exelent c les balgue les plus courte les plus drole mdr!! chui morte de rire tellement c'est con Mr. Green mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremystar.fr.tc
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyVen 29 Avr 2005 - 23:35

Mdr moi jtrouve que c'est un bon comic!!mdr,enfin bon tout est relatif..mdr,et j'ai adoré son ptit 'hoo c con"a la fin c'etait mdr!! Mr. Green
et moi aussi jaimerai bien voir le sachet..lol!!
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyVen 29 Avr 2005 - 23:37

je suis morte de rire, c'est tellement con, mais moi c'est les trucs cons qui me font rire lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
M!$$
Des Larmes
Des Larmes
M!$$


Nombre de messages : 653
Localisation : Val De Marne - 94 - Chevilly Larue
Date d'inscription : 10/04/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptySam 30 Avr 2005 - 11:08

ahhhh j'lavais pas vu celle la! mdrrrrrrrrr il est chou notre ptit Pierrick:! Mr.Red cheers

:Star: VIVE PIERRICK :Star:

...M!$$...
Revenir en haut Aller en bas
moon love
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
moon love


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 02/05/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:28

mdrrrrrrr j'adore le bide total !! mdr!!!il a du se sentir seul pendant un moment apres ca! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:41

moon love a écrit:
mdrrrrrrr j'adore le bide total !! mdr!!!il a du se sentir seul pendant un moment apres ca! mdr!
Mdr oui moi jlé fai a des copine au college et jdoi dire que jme suis sentis un peu seule au monde pendant un certain momen!!alor lui jdois imaginer le pauvre lol!! Mr. Green !!en tout cas moi sa ma bien fais rire!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moon love
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
moon love


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 02/05/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:45

moi cest surtout le maxi bide et la petite musique dambience style qui me fait triper! mdr
Revenir en haut Aller en bas
moon love
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
moon love


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 02/05/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyMer 4 Mai 2005 - 17:12

j'aime trop la facon dont il dit "cest con cest debile" a la fin ca fait style "tinquiete non appel pas les secours je suis pas un malade hein tinquiete!" mdr
Revenir en haut Aller en bas
kateandash
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
kateandash


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyMer 4 Mai 2005 - 17:13

c clair ke nivo blague c pa tro sa !! mé aparamen sa nou a fai pratikmen tous rire donk apré tout.....
Revenir en haut Aller en bas
moon love
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
moon love


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 02/05/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyMer 4 Mai 2005 - 17:15

ouais mais est ce que ca nous fait rire :
-1 parce qu'elle est vraimmen drole sa blgue
-2 ou parce que cest tellement pourri
-3 parce que cest pierrick qui le dit
-4 y a tout qui fait que cest drole
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyMer 4 Mai 2005 - 18:18

ben moi elel me fai rire parceke elle est telemen pourri lol sa mfai trop rir(c le style de blague ke je sor tt le tem lol) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyMer 4 Mai 2005 - 18:25

moi je l'ai sorti cet après midi, et y a 4 personnes qui ont rigolé, mais je crois que c'était pour me faire plaisir parce que c'était 2 allemands (dont 1 qui ressemble vachement au frère de Pierrick.... Mr. Green ), 1 anglais et 1 italien alors ils ont pas du comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
moon love
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
moon love


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 02/05/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyMer 4 Mai 2005 - 19:05

..:*lea*:.. a écrit:
moi je l'ai sorti cet après midi, et y a 4 personnes qui ont rigolé, mais je crois que c'était pour me faire plaisir parce que c'était 2 allemands (dont 1 qui ressemble vachement au frère de Pierrick.... Mr. Green ), 1 anglais et 1 italien alors ils ont pas du comprendre lol

un allemand??jen connais un qui ressamble a pierrick moi...je crois que pierrick ils ressamble a un allemand alors mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] EmptyMer 4 Mai 2005 - 19:14

moon love a écrit:
..:*lea*:.. a écrit:
moi je l'ai sorti cet après midi, et y a 4 personnes qui ont rigolé, mais je crois que c'était pour me faire plaisir parce que c'était 2 allemands (dont 1 qui ressemble vachement au frère de Pierrick.... Mr. Green ), 1 anglais et 1 italien alors ils ont pas du comprendre lol

un allemand??jen connais un qui ressamble a pierrick moi...je crois que pierrick ils ressamble a un allemand alors mdr!!!

bah moi l'allemand il ressemble trop trop à Nicolas, mais en un peu moins bien que Nicolas quand même (enfin jsais pas j'ai jamais vu Nicolas en vrai , je l'ai vu qu'à la télé Mr.Red ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty
MessageSujet: Re: [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]   [petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[petit cadeau:Blague pierrick c'est pas trot tot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la blague de pierrick
» Très petit article sur Pierrick
» 26/04/05 - Nouvelles de Pierrick avec photos et petit mot..
» 03/08/05 - Un petit mot de pierrick pour vous, de Soulac
» Une bonne blague, ça fait pas de mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: MP3, Vidéos, Photos :: MP3/Vidéos-
Sauter vers: