Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pierrick : Vainqueur ....

Aller en bas 
+37
Meloo&yvonne
Schtroumpfette
moon love
titelivi
lili bloom
sté
drindiline
nel
Goth-Elfique
Lylise
jojohn
cedric
Sherley
anais91
*Angi*
Hanna
mimilake555
*Marie*
just_celine
Belgike_en_force
kateandash
a.fond.pour.pierrick
Avril25
pampi3
Sandrine
*Rock Julie*
*Jess*
*Laura*
¤JuLy¤
..:*lea*:..
MissLya
aure64
O.Savoyard
bisous_nez
M!$$
ptitgreg92
eloannadi
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eloannadi
Héroïne
Héroïne
eloannadi


Nombre de messages : 228
Localisation : Paris(Gennevilliers)
Date d'inscription : 19/03/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 9:38

J'ai vu que beaucoup de gens sur ce forum disent qu'ils ne veulent pas voir Pierrick gagner sinon il sera étiqueté as j'voudrais dire qu'il ne faut pas penser qu'à ce qu'on veut pour lui ! Lui il veux gagner sinon il n'aurait pas fait cette émission donc il faut penser à ce qu'il veut si on est des vrais fan c'est-a-dire qu'il faut qu'on vote pour lui ! car ce n'est pas sur qu'il sortira un album ou un single ! et puis vous parlez de l'étiquette de la nouvelle star c'est faux car Jonathan Cerrada , Steeve Estatof on ne leur di pas qu'il on fait cette émission donc il faut qu'il gagne car c'est ce qu'il veut ! il fauit pensez à ce que lui veut et non à ce que nous voulons qui lui arrivent ! Il faut qu'il gagne meme si ce sera dur q'il se trouve en finale avec Myriam Crying or Very sad mais il faut qu'on vote en masse pour lui ! car j'ai peur qu'il ne sorte pas dalbum ou ni de single
Revenir en haut Aller en bas
http://eloannadi.skyblog.com/
ptitgreg92
Héroïne
Héroïne
ptitgreg92


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/04/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 10:15

je suis d'accord avec toi ! L'année dernière Julien est arrivé en finale, il n'a pas gagné, et maintenant on ne parle même plus de lui !!
S'il gagne, c'est sûr qu'au début il aura l'étiquette nouvelle star, mais après elle va s'enlever petit à petit. Donc, je pense qu'il faut voter pour la finale, et non faire le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
M!$$
Des Larmes
Des Larmes
M!$$


Nombre de messages : 653
Localisation : Val De Marne - 94 - Chevilly Larue
Date d'inscription : 10/04/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 10:27

Tout a fait d'accord avec vous

:Star: VIVE PIERRICK VOTEZ POUR LUI :Star:

...M!$$...
Revenir en haut Aller en bas
eloannadi
Héroïne
Héroïne
eloannadi


Nombre de messages : 228
Localisation : Paris(Gennevilliers)
Date d'inscription : 19/03/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 10:28

ouais il faut qu'on vote tous pour qu'il aille n finale déjà lol !ce qui va etre très très dur je pense Shit mai si on vote tous et toutes tout se passera bien lol ! :D donc il faut qu'il gagne pour qu'on soit sur qu'il sorte un album et un single car Myriam et roland vont surement sortir un album c'est sur ! ils n'ont pas besoin de gagner alors que Pierrick on ne sait jamais j'ai peur un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://eloannadi.skyblog.com/
M!$$
Des Larmes
Des Larmes
M!$$


Nombre de messages : 653
Localisation : Val De Marne - 94 - Chevilly Larue
Date d'inscription : 10/04/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 10:31

Tkt pas on va tous voter! j'ai d'ja prévu 20 euros lol!

:Star: VOTEZ PIERRICK :Star:

...M!$$...
Revenir en haut Aller en bas
bisous_nez
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
bisous_nez


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 05/03/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 10:37

Lol je sens que je vais avoir des detactrices lol mias j'exprime mais idées! Donc moi si il veut gagner la nouvelle star c'est lui qui voit le truc c'est que l'emission est là pour remarquer les talent apres l'album marquetting c'est pour M6 et se faire du fric surtout . Moi comme j'aime Pierrick j'ai pas envie qu'il fasse un album à la va vite car M6 à décidé qu'il devait sortir l'album le plus vite possible pour se faire encore plus de fric ! donc voila moi ce que je souhaite à Pierrick c'est de faire un album sur lequels il aura travaillé on ne lui aura aps imposé à tout pris des chanson et où il pourra montrer ses talents et son univers musical! voila et je pense qu'en gagnant c'est un peu impossible : regarder Cerrada , il est reduit à chanter pour un film d'animation et steeve je trouve que son album sonne faux ,
apres on compare avec ceux qui n'ont pas gagné mais qui ont sortis un album : Thierry Amiel marche très bien , son album n'est pas baclé , il a pris son temps et c'est très bien
Amel bent : meme si on aime pas le genre de music ou autre chose on ne peut pas dire qu'elle n'a pas reussit un suberbe album qui lui coorespond !

Donc voila même si pierrick ne gagne je suis sur qu'il fera un album mais j'ai pêur que si il gagne il se fasse marcher sur les pieds , qu'il fasse un album de "merde" et qu'il ai du mal a se relever car ok l'album tout le monde va l'acheter car c'est le gagnant et il aura donc des fans mais si lui n'est pas satisfait c'est ça le pire !!

Apres Pierrick à fait cette emission je ne sait pas si c'est pour a tout pris gagner ou pour se faire remarquer dans le milieu musical mais j'ai reelement peur qu'il sombre apres la gloire s'il gagne ! Bon bvoila mais si il gagne je serai très heureuse c'est l'apres Nouvelle star qui me turlupine

voila mon avis vous pouvez tres bien ne pas etre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
O.Savoyard
Casting Paris
Casting Paris
O.Savoyard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 10:52

bisous_nez, je trouve que tu manques de confiance en la capacité de Pierrick à accepter ou rejeter ce qu'il ne "sent" pas.
Ce n'est pas l'intéret de la prod de lui faire chanter ce qui ne lui convient pas.
Bien sûr, cet album aura une "couleur" commerciale, mais quel tremplin pour la suite.
Si d'autres n'ont pas eu de "deuxième souffle", c'est que le talent était superficiel, et de ce côté là, je pense que Pierrick a un vrai talent, bien sûr à canaliser et à améliorer, mais là, moi j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://glaciers.climat.free.fr/
bisous_nez
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
bisous_nez


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 05/03/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 10:59

oui je manque de confiance en la capacité de Pierrick ..... parcequ'il n'a que 18 ans et qu'il n'osera surement pas s'imposer regarde Steeve il savait ce qu'il voulait mais il n'a pas reussi a faire un album qui lui cooresppond apres que tu dise que les autre gagnant sont des talent superficielle je ne pense pas steeve est un tres bon chanteur et pareil pour janatan enfin ce n'est que mon avis.

Ensuite le probleme c'est que evidemment que ça sonnera comercial et je suis désolé mais c'est moi qui achete l'album et donc je sus le public et je veux pas d'un album foireux (ok c'est egoiste lol) et puis quel tremplin pour la suite! Euh faut voir car franchement je me repete mais cerrada il chante pour un film d'animation maintenant alors super le tremplin!!!!
enfin bref je verrai bien s'il gagne evideement je jacheterai l'album pourle soputenir et tout si ça se trouve l'album sera super bien mais j'en doute!!!

et pis bah je me resigneraiet j'attendrai aptiemment de voir s'il fait un deuxieme album ou pas ! Parceque il fera ce qu'on lui dira de faire ce n'est pas un pro et donc on a lui dire fait plutot ça que ça etc!!! donc bon voila ça me plait pas mais bon je soutiendrai toujours Pierrick quoi qu'il fasse !
J'ai tres peur pour la suite c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
aure64
La Même Erreur
La Même Erreur
aure64


Nombre de messages : 1435
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 11:21

Même si il se trouve en finale avec Myriam il peut vraiment gagner !! et meme si le jury dira qu'il prefere que Myriam gagne c'est toujours possible qu'il y arrive parce que regarde Jonatan Cerrada, ben le jury voulait pas qu'il gagne il préféré mille fois Thierry a lui !! et a la fin c'est lui qui a gagner !! donc meme si c'est Myriam en finale ... ben tout peut arrivé mais de toute façon faudra voté !!!! parce que sinon c'est sur que ....
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise13-6.skyblog.com
O.Savoyard
Casting Paris
Casting Paris
O.Savoyard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 11:24

Une précision sur J Cerrada, il prépare un album pour cet automne, en prenant son temps, pour qu'il soit le meilleur possible. (Lu sur en site).
Revenir en haut Aller en bas
http://glaciers.climat.free.fr/
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 11:26

Moi jsuis pas sure que gagner lui serait favorable parce que il ne pourrait pas faire ce qu'il veut et sa deviendrait tres commercial .... jpense qu'il s'épanouirais plus s'il se faisait remarké mais kil aurait le temps de rentré ché lui de compposé ect et d'obtenir le peu de maturité qu'il lui manque pour pouvroi tout explosé
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
eloannadi
Héroïne
Héroïne
eloannadi


Nombre de messages : 228
Localisation : Paris(Gennevilliers)
Date d'inscription : 19/03/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 12:17

c'est vrai que s'il gagne la prod va peut-etre lui opposer leur choix donc voilà mais sil ne gagne pas c'est pas sur qu'il fasse un album c'est puor sa que j'ai peur donc je serai contente s'il gagne et je serai contente s'il perd mais qu'il sort un album qui lui convient voilà voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eloannadi.skyblog.com/
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 12:25

allez j'mets mon ptit grain de sel Mr. Green !

Déjà, je pense que personne à part Pierrick et ses proches peuvent savoir ce qu'il a envie de faire: gagner ou bien simplement se faire remarquer par des producteurs...

En ce qui concerne la 1ère option, si ça se réalise, il sera tenu de faire un album le plus vite possible, sous l'aile de M6, et cet album aura pour objectif de se vendre le plus possible, et donc les compositions ne seront pas forcément du choix de Pierrick, l'album ne sera qu'un vague produit commercial et peut-être même sans "l'âme" de Pierrick dedans...

Pour la 2ème option, si Pierrick sort un album sans avoir gagné, il aura bien bossé dessus, son album lui ressemblera parce qu'il y aura ses choix, ses goûts, ses tripes dedans...

Si certaines personnes croient qu'il peut se faire oublier, vraiment, je ne pense pas, je pense qu'il a été remarqué, et puis, à mon avis, ce serait mieux pour son épanouissement musical de faire quelque chose qu'il lui plaît, même si on doit attendre son album plus longtemps...


En tout cas, moi, si il va en finale, je ne voterais pas... Et vous pouvez dire ce que vous voulez, que soi disant je suis une "mauvaise fan", mais je persiste à croire que ce ne serait que bénéfique pour lui de sortir un album qui ne serait pas sous la tutelle de M6...
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 12:26

Mais ce n'est pas sure qu'il fasse un album s'il perd... Les gens peuvent penser qu'ils ressemble a Steeve ( meme si je sais que c'est TOTALEMENT FAUX), que c'est du déjà vu...
Je suis d'accord que si il gagne il faudra qu'il se depeche, 'lalbum ne lui correspondra peut pas pas tollalement, meme surement, mais après il y a la tournée ou il se la lachera et si sa marche un deuxième album qui lui corespondra! C'est ce qui se passe pour tout les gagnant de télé réalité... le deuxième album correspond + a l'artiste!
Pis pfff si il est là c'est pour gagner, autrement il ne serait pas venu... Et a ce stade de la compétition, c'est le mieux a espèrer pour lui parce que c'est ce qui veut...
Revenir en haut Aller en bas
*Laura*
Ecoute Moi
Ecoute Moi
*Laura*


Nombre de messages : 2043
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 12:29

J'espére Qu'il Gagnera !! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Héroïne
Héroïne
*Jess*


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans les nuazes ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 12:41

Tt a fait raison Wink

I love you *ALLEZ PIERRICK ALLEZ PIERRICK* I love you
Revenir en haut Aller en bas
eloannadi
Héroïne
Héroïne
eloannadi


Nombre de messages : 228
Localisation : Paris(Gennevilliers)
Date d'inscription : 19/03/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 12:41

Je pense qu'il veut gagner sinon il ne se serait pas inscrit à cet émission il la dit lui meme lotre fois qu'il voudrais bien gagner donc je n'invente rien c'est vrai que ptete avec la prod il sortira un album ki ne lui convient pas mais peut-etre que la prod va lui faire un album ki lora travaillé avec ce ki laime donc voilà j'pense que s'il gagne c'est cool sil perd c'est pas trop grave car il prendra son temps
Revenir en haut Aller en bas
http://eloannadi.skyblog.com/
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 13:22

Mais oui il faut le faire gagner pour etre sur qu'il sorte album,single et qu'il fasse une tournée !Donc votons en masse pour le soutenir car il est là pour réaliser son reve et nous sommes là pour l'aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloannadi
Héroïne
Héroïne
eloannadi


Nombre de messages : 228
Localisation : Paris(Gennevilliers)
Date d'inscription : 19/03/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 13:25

Tout à fait d'accord ! si jusque là nous avons voter c'est pour qu'il aille le plus loin possible alors continuons pour kil aille le + loin possible
Revenir en haut Aller en bas
http://eloannadi.skyblog.com/
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 14:52

Moi je suis tout à fait d'accord avec bisous-nez !!!!
Pour moi comme pour vous le plus important et qu'il puisse faire un album !!! Mais je ne veux pas un album commercial et s'il gagne ce sera à coup sûr un album qui est censé plaire à tt le monde, le truc qui se vent facilement, qui n'a pas bcp de qualité ... moi je veux un album qui corresponde vraiment à Pierrick, avec des textes, de la musique , tt qui lui colle vraiment !! M6 exploite à fond le gagnant, tant qu'il a du succès, il le projette dans toutes les émissions débiles à faire des trucs qui ne lui corresponde pas, des reprises, il ne contrôle plus son image ! Déjà que la prod l'empêchait dans l'emission de se couper les tifs et sûrement aussi de s'habiller comme il veut car il a des stylistes, on va pas en plus l'obliger à pondre un album en un mois chrono avec des textes de la musique qui ne lui plairont surement pas !!!!
En faisant le casting, il n'était je pense pas là pour gagner car l'an dernier il avait échoué ! Il était là pour aller le plus loin possible afin de pouvoir faire carrière enfin ! Là il est dans les 3 derniers et jusque là les 3 derniers ont toujours réussi : J-sebastien est une star au Canada, Thierry a fait un album qui lui correspond et a marché !! J. Cerrada a été pas mal exploité, son album ne lui correspondait pas trop il me semble mais bon il va quand meme sortir un autre album. Ensuite l'an dernier Amel a très très bien réussi un album excellent !! Julien lui n'a pas réussi car il a pris trop de temps et avait trop la trac je pense ... Je l'ai vu l'été dernier et il avait dit que tout allait bien pour lui, qu'il mettait bcp de tps à faire son album car il voulait qu'il lui corresponde mais qu'il était très lent et ne savait pas quand il le sortirait ... je pense qu'il a mis trop de tps et a perdu son succes donc il n'a pas pu sortir son album .. et enfin Steeve marche très bien mais avec un album qui ne lui correspond pas vraiment...
DOnc voilà pour moi le meilleur pour Pierrick n'est pas de gagner car j'ai peur qu'il ne puisse pas s'exprimer vraiment comme il est artistiquement et il ne faut pas être égoïste en voulant à tout pris son album dans un mois car le mieux pour lui et surtout qu'il fasse ce qui lui plaît !! Wink Bien sûr ya des risques qu'il ne puisse pas le sortir mais il faut croire en son talent et en lui et je suis sûre qu'il pourra sortir un album cheers meme s'il ne gagne pas !!! Bien sûr cela n'empêche pas que je suis à fond pour lui et que je veux qu'il aille en finale !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pampi3
Casting Paris
Casting Paris
pampi3


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 15:17

Je suis tt a fait d'acord pirrick peut gagner il fo voter mm si je suis sur qu'il a pas bcp de chance face a myriam et roland ms bon il fo esperer ns somme ses fans tt de meme alors votons!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Avril25
Des Larmes
Des Larmes
Avril25


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 15:23

oui votons tous pr Pierrick thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://Pierrick-25.Skyblog.com
a.fond.pour.pierrick
Casting Rennes
Casting Rennes
a.fond.pour.pierrick


Nombre de messages : 14
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 23/04/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: .   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 15:40

ouais il faut voter pour sa victoire car on le sais qu'il veut gagner, et pour le dernier prime il était super malade mais il s'est quand même donné à fond, et ça c'est super de sa part... alors VOTEZ TOUS ET TOUTES PIERRICK


c'est le best
Revenir en haut Aller en bas
kateandash
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
kateandash


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/04/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 16:54

moi au dépar je voulé kil gagne mé maintnan ke g lu vo réponse je c plu tro ! parske ske j'aimeré c kil sorte un album bien a lui é bien travaillé mé en mm ten g peur ke si il ne gagne pa il ne sorte pa du tou d'album ni de single! donk je c plu tro koi faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgike_en_force
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 5
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 09/04/2005

Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: MErde!!!Coup de gueule!!!   Pierrick : Vainqueur .... EmptySam 30 Avr 2005 - 17:00

rambo
C'est quoi ce bordel??
Je cite " regarder Cerrada , il est reduit à chanter pour un film d'animation ..."
Moi je dis non halte à ça!!! En plus on est même pas ici pour parler des autres mais de Pierrick!!
Déjà "Cerrada" il a un prénom!!! Mad
Bizou_nez, tu dis que tu l'aime bien ?Ah bon?? C'est bizarre on dirait pas !!! :lol:
Moi personnelement, je suis Jona depuis ses débuts et jamais je le lacherais! J'vous demande pas d'être d'accord ou pas d'accord avec moi c'est chacun ses gouts dans la musique!!
Par contre, j'peux pas te laisser dire qu " il est réduit à chanter pr un film d'animation!!! Tu rends mm pas compte de ce que c'est la Fox??? une grosse boite américaine!! Si ça c'est ETRE REDUIT ! Hé ben!!! C'est à ne plus rien y comprendre! Shit
Et pour ton info personnelle, JOna va très bien, il prend le temps pr sortir son deuxième album et je peux te dire que, en ayant déjà entendu le 2e extrait de ce futur album, IL VA DECHIRER!!!!

Et puis, c'est pas le nombre d'albums vendus qui compte mais la qualité!!! On oublie ca de nos jours!!!
alors voilà, marre des critiques dans le genre!!! Rolling Eyes
C'est vrai chacuns ses gouts mais aussi RESPECT ça semble s'oublie ici!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick : Vainqueur .... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick : Vainqueur ....   Pierrick : Vainqueur .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick : Vainqueur ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duo dan/pierrick
» tof pierrick..
» Pierrick- Best of de la NS (M6)
» New jeu: PIERRICK de A...à...Z
» Vos suggestions en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Archives NS 2005-
Sauter vers: