Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Spéciale finale sur FunTV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Spéciale finale sur FunTV Empty
MessageSujet: Spéciale finale sur FunTV   Spéciale finale sur FunTV EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:18

Jeudi 12 mai, à l'occasion de la finale de l'émission Nouvelle Star, Fun TV diffusera une programmation spéciale autour de cet événement.

Fun TV renouvelle en réalité l’expérience et prépare une soirée exceptionelle avant, pendant et après le prime.
Dès 19h50, à quelques minutes du show final, Fun TV vous invite à partir dans les coulisses du pavillon Baltard.
A 20h50, Fun TV diffusera en direct et en simultané avec M6 la grande finale de la Nouvelle Star. Les écrans de coupure du programme seront diffusés simultanément sur M6 et sur Fun TV.
Enfin, vers 23h05, juste après le dénouement final et en direct, Fun TV invite ses téléspectateurs dans "Après le prime" à plonger dans les coulisses et à découvrir en exclusivité les réactions à chaud du grand gagnant, des membres du jury mais aussi de tous les candidats et de leurs proches.

L'ensemble du dispositif sera rediffusé sur Fun TV le vendredi 13 mai à partir de 15h15.

- Source : overdrive-audiovisuel.com
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Spéciale finale sur FunTV Empty
MessageSujet: Re: Spéciale finale sur FunTV   Spéciale finale sur FunTV EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:22

Ah oki c cool! Seulement g pas fun TV!! Mad Merci qd mm! Wink
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Spéciale finale sur FunTV Empty
MessageSujet: Re: Spéciale finale sur FunTV   Spéciale finale sur FunTV EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:23

bah en Belgique je crois que c'est Plug ou un truc dans le genre l'équivalent de FunTV non?
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Spéciale finale sur FunTV Empty
MessageSujet: Re: Spéciale finale sur FunTV   Spéciale finale sur FunTV EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:28

Ben Plug passe des emission de M6 je c mais Fun TV ché pas puis il les passe pas toutes :? mais j'espere que je verrai qd mm!
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

Spéciale finale sur FunTV Empty
MessageSujet: Re: Spéciale finale sur FunTV   Spéciale finale sur FunTV EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:31

moi ché meme pas si jlais sa funTV lol!!
mais merci pour linfo!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Spéciale finale sur FunTV Empty
MessageSujet: Re: Spéciale finale sur FunTV   Spéciale finale sur FunTV EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:32

bah si t'as le cable ou le satellite jpense que tu l'as
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Spéciale finale sur FunTV Empty
MessageSujet: Re: Spéciale finale sur FunTV   Spéciale finale sur FunTV EmptyMar 3 Mai 2005 - 23:35

vérifie quand même, moi je suis sure qu'il est sur TPS parce que chez ma mère il y est (c'est la 29 jcrois) et sur le cable parce que ej l'ai chez moi (182)
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Spéciale finale sur FunTV Empty
MessageSujet: Re: Spéciale finale sur FunTV   Spéciale finale sur FunTV EmptyMer 4 Mai 2005 - 0:15

..:*lea*:.. a écrit:
bah en Belgique je crois que c'est Plug ou un truc dans le genre l'équivalent de FunTV non?

Non, non les filles ( hum et les mecs s'il y en a :lol: ) Plug tv en Belgique ne reprend que les émissions de M6 et normalement ( a moins d'exception)pas les émissions de fun on a la radio sans prob mais pour fun tv il faut le satelitte, malheureusement.

a moins qu'un p'tit malin ou maline enregistre et le met sur le site, ca serait trop cool ( bien que ca prendrais un max de place, mais bon...)

salut

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Spéciale finale sur FunTV Empty
MessageSujet: Re: Spéciale finale sur FunTV   Spéciale finale sur FunTV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale finale sur FunTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Archives NS 2005-
Sauter vers: