Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La sortie de Roland

Aller en bas 
+18
drindiline
Muguet
Sherley
avril
*melanie*
titelivi
Dydy
*Marie*
Sandrine
mimilake555
M!$$
*Rock Julie*
MissLya
*Laura*
..:*lea*:..
sté
premix65
Bulle
22 participants

La sortie de Roland
Normale
La sortie de Roland Vote_lcap68%La sortie de Roland Vote_rcap
 68% [ 27 ]
Injuste
La sortie de Roland Vote_lcap32%La sortie de Roland Vote_rcap
 32% [ 13 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyVen 6 Mai 2005 - 0:16

Alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyVen 6 Mai 2005 - 0:17

je dis kel est normale car il a été moins bon que pierrick et myriam.
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyVen 6 Mai 2005 - 0:18

jpense que c'est normal!!par ce que Myriam et Pierrick chante vraiment mieu que lui..meme si il chante plutot bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyVen 6 Mai 2005 - 0:18

Moi j'aurai préférée voir Roland et Pierrick en finale, j'ai tellement adoré leur duo sur HELP
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyVen 6 Mai 2005 - 0:29

bon moi j'ai mis "injuste"...
j'ai jamais particulièrement accroché sur Roland, seulement je sais pas, ce soir j'ai aimé sa prestation sur Axel Bauer, un peu moins sur Seal, mais j'ai beaucoup aimé le duo avec Pierrick sur les Beatles... et puis je trouve pas que Myriam a assuré, perso je me suis emmerdée sur Ma philosophie, comme l'a dit Dove Attia, il manquait l'âme de la chanson, moi j'ai pas aimé! pour Alicia Keys, nada, ptetre aussi que sur ce coup là mes goûts musicaux m'ont bloqué...
bref, j'aurais préféré une finale Roland-Pierrick, parce que Myriam, moi, elle m'ennuie profondément, et même si j'apprécie pas particulièrement Roland, je trouve que ce soir il a bien assuré, et voila, c'est un petit bémol, mais bon, l'essentiel pour moi reste que Pierrick soit en finale, et que je suis heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
*Laura*
Ecoute Moi
Ecoute Moi
*Laura*


Nombre de messages : 2043
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyVen 6 Mai 2005 - 3:10

Normale :lol:
Revenir en haut Aller en bas
MissLya
S'Arrêter Là
S'Arrêter Là
MissLya


Nombre de messages : 948
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyVen 6 Mai 2005 - 10:26

J'ia mis normal meme si j'aurais bien aimé le revoir avec Pierrick pis S'il avait été con,tre Roland a la final il aurait eu plus de chance de gagner .. mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://Lya94.skyblog.com
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyVen 6 Mai 2005 - 10:55

Normale.C'était son heure !
Revenir en haut Aller en bas
M!$$
Des Larmes
Des Larmes
M!$$


Nombre de messages : 653
Localisation : Val De Marne - 94 - Chevilly Larue
Date d'inscription : 10/04/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyVen 6 Mai 2005 - 11:01

Je trouve ça normal et injuste en meme temps :
Bon , malgrès que Roland sois pas ma tasse de thé ; si il était resté Pierrick aurais ey plus de chance de gagner
Mais Myriam sur ma philosophie elle a MASSACRER la chanson! c'était plat nul bref c'était ennuyeux a mourir et Marianne joue la leche cul excuser moi du mot alors que c'était pas bien! et pis alicia keys par contre c'était magnifique mais pour moi ça ne vaut pas le VRAI alicia keys.
Maintenant Roland est partie et c'est Myriam qui va gagner c'est programmé comme ça on y peux rien c'est elle qui gagner qu'on le veuile ou non bien sur je vot'rais Pierrick bien sur j'ai confiance en lui mais pas en Myriam...mais si c'est Pierrick qui gagne Myriam l'auras dans le Q lol

Donc Votez Pierrick c'est très important il ne faut pas que Myriam gagne ok elle a une belle voix mais elle est très rétisante envers son public!

:Star: VOTEZ PIERRICK A DONF JEUDI PROCHAIN :Star:

:Star: M!$$ :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyVen 6 Mai 2005 - 11:17

Léa nous sommes les seules a avoir coché "injuste" scratch

mh
Revenir en haut Aller en bas
mimilake555
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
mimilake555


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:08

c normal a ce stade de jeu vu kil a moins de fans ke les deux autres..mais par contre,g bien aime ses prestations aussi..ct genial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:45

Moi je n'accroche pas spécialement pour Myriam ni pour Roland mais j'ai mis que c'était normal que Roland parte car il avait une belle voix mais je ne ressentais pas d'émotion quand il chantait... Bien que Myriam je ressente pas grand chose non plus ... Rolling Eyes lol bref je le sentais comme ça c'était son heure ... et puis de toute façon comme le dit Mi$$ c'est évident que c'est programmé, depuis le début c'est Myriam qu'ils veulent faire gagner et ce dont on doit être content c'est qu'ils n'aient pas prévu dans leur programme de virer Pierrick avant et qu'on l'aie toujours en finale !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 425
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:50

Tres Normale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Casting Paris
Casting Paris
Dydy


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : 56
Date d'inscription : 11/03/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:18

Normale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-l0v3-musiic.skyrock.com
titelivi
Casting Paris
Casting Paris
titelivi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:32

normal !
Revenir en haut Aller en bas
*melanie*
Des Larmes
Des Larmes
*melanie*


Nombre de messages : 783
Localisation : ¤Voujeaucourt(25)¤
Date d'inscription : 08/04/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyVen 6 Mai 2005 - 18:38

J'ai mis injuste!Ce n'etait pas a Roland de partir mais a Myriam!Je n'accroche vraiment pas avec elle!

Certes hier il n'etait pas dans sa forme mais c'etait pas affreux ce qu'il a fait!

J'aime bien son timbre aussi.

Dommage..... Shit
Revenir en haut Aller en bas
avril
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyVen 6 Mai 2005 - 19:44

*melanie* a écrit:
J'ai mis injuste!Ce n'etait pas a Roland de partir mais a Myriam!Je n'accroche vraiment pas avec elle!

Certes hier il n'etait pas dans sa forme mais c'etait pas affreux ce qu'il a fait!

J'aime bien son timbre aussi.

Dommage..... Shit
totalement d'accord. j'aurais préféré que myriam n'aille pas en finale pcq elle manque un petit peu de style:je me demande encore ce qu'elle veut chanter:de la variété ou du rn'b commercial comme Amel,ou bien pop rock comme Anastasia, ça cge toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyVen 6 Mai 2005 - 20:49

G mis normal mais d'un côté j'auai préféré que se soit Myriam qui partes!
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Casting Paris
Casting Paris
Muguet


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyVen 6 Mai 2005 - 21:11

Moi je voulais Roland /Myriam en final. Pierrick chante bien et j'aime bien son style mais je trouve que paraport au 2 autre il est un peut en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nouvelle-star.forumactif.com/
drindiline
Des Larmes
Des Larmes
drindiline


Nombre de messages : 853
Localisation : ajaccio (corse)
Date d'inscription : 24/04/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyVen 6 Mai 2005 - 21:40

moi je trouve que ca sortie est normale en plus hier il s est vautrer sur ces chansons je trouve
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptySam 7 Mai 2005 - 19:42

pour moi c'etait normal !
tous le monde part un jour ou un autre !
bizz
manon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Nourcette
Héroïne
Héroïne
Nourcette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/05/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyDim 8 Mai 2005 - 23:35

J'ai mis Injuste
J'aurais aimé une finale Pierrick/Roland.
Myriam chante bien mais elle ne me donne aucun frisson, pourtant j'aime plutot bien les chanteuses à voix et certaines me font frissoner. Mais elle, c'est plat je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
bébé bretonne
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
bébé bretonne


Nombre de messages : 71
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/04/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:01

Moi j'ai mis injuste car j'aurais préféré Roland à Myriam, je trouve qu'elle chante assez bien mais elle est trop classique et je trouve qu'elle n'a pas assez d'émotion.
Je voulais en finale PIERRICK et Roland!!!! :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Je Savais
Je Savais
Hanna


Nombre de messages : 3453
Localisation : banlieu parisienne 95
Date d'inscription : 09/03/2005

La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:10

normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie de Roland Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Roland   La sortie de Roland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de Roland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland
» Help ( Duo Avec Roland )
» infos sur myriam et roland
» La sortie de Dan
» La sortie de Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: Archives NS3-
Sauter vers: