Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soutien sans faille à Pierrick...

Aller en bas 
+6
Léa22
Schtroumpfette
lie
Alexandra51
Ambrosia
philko2209
10 participants
AuteurMessage
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Soutien sans faille à Pierrick... Empty
MessageSujet: Soutien sans faille à Pierrick...   Soutien sans faille à Pierrick... EmptyVen 13 Mai 2005 - 5:54

( ce p'tit message est déja ds le topic du prime du 12, mais au moins ici il sera lu par le plus grand nombre)

Hé bien!!! décu aussi , bien sur, mais ce n'est que LE DEBUT D'UNE TRES BELLE CARRIERE.

C'etait courru d'avance, désole de le dire, ils avaient besoin d'une fille cette année ( sans douter necessairement des votes) pour credibiliser lel'emission ( bien que Myriam ... chapeau bas)

Pierrick aura le temps de faire son album A SON RYTHME, il pourra imprimer SES CHOIX en prenant son temps( sans que nous n'oublions de le soutenir) au lieu de faire un single en une semaine???

L'huissier nous dit que tel candidat a , a un môment donné ,depassé l'autre ou ete à égalite, logique ds ce type de vote, non??? bon...

Etonné de la prestation de Pierrick ,pour moi , il à fait l'un de ses meilleur prime.. mais cela ne suffisait pas...

Emu de le voir découvrir la maquette de son eventuel single( bon il ne le fera pas tout de suite, quoique nous ne savons pas tout) et les paroles qui l'on manifestement profondément touché..;

Etonné, avouons le et soyons fair play, de ce qu'a fait Myriam aujourd'hui... chapeau.

Surpris... du fait qu'elle n'a prononcé aucun mot pour son public???

Amusé de voir une sauterelle gesticuler au sain de sa famille d'une maniere ostensible, pas tres classe!!!



MAINTENANT? apres la deception, NOUS DEVONS SOUTENIR PIERRICK en lui apportant un soutien SANS FAILLE, il en aura besoin croyez moi pour ne pas disparaitre( ce que je ne crois fermement pas) au yeux d'eventuel producteur...

POUR CE FAIRE RASSEMBLONS LE PLUS POSSIBLE DE TEMOIGNAGES! quel qu'ils soient... ( rien a voir avec ce que vous avez deja organisé , bien sur) signature, mails messages, etc pour que les maison de prod et de disques puissent constater qu'il y a un marché porteur pour Pierrick ( hélas c'est comme cela que ca marche) et qu'il a enormement de fan... croyez moi je le repete il en aura besoin.

ET SON SITE PEUT L'AIDER, j'ensuis convaincu...


déja creer un topic rien que pour cela il sera visible ensuite il faut méditer et reflechir sur le meilleurs moyen intelligent d'agir

VOS IDEES SONT LES BIENVENUES..

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Ambrosia
Héroïne
Héroïne
Ambrosia


Nombre de messages : 162
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/05/2005

Soutien sans faille à Pierrick... Empty
MessageSujet: Re: Soutien sans faille à Pierrick...   Soutien sans faille à Pierrick... EmptyVen 13 Mai 2005 - 9:00

Je suis tout à fait d'accord avec toi Phil, il ne faut surtout pas baisser les bras, c'est déjà une grande victoire pour lui d'être arriver là où il est arrivé !
Moi je suis go à 300 % pour le soutenir de toutes les façons possible mais je pense qu'il faudrait peut-être avoir un contact avec un de ses proches afin d'avoir des news et de savoir ce que Pierrick désire que l'on fasse pour l'aider, non ?
Je sais pas si s'est possible mais ça serait beaucoup plus easy que de marcher à l'aveuglette, non ?
Sinon c'est clair qu'on pourrait se mobiliser pour envoyer des mails aux magazines et autres ainsi qu'aux maisons de disque pour leur montrer que Pierrick est soutenu par son public !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Soutien sans faille à Pierrick... Empty
MessageSujet: Re: Soutien sans faille à Pierrick...   Soutien sans faille à Pierrick... EmptyVen 13 Mai 2005 - 9:30

Oui il faut soutenir Pierrick à 300%, il le mérite grave de chez grave !!! C'est le meilleur, on t'aime Pierrick Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
lie
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
lie


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2005

Soutien sans faille à Pierrick... Empty
MessageSujet: Re: Soutien sans faille à Pierrick...   Soutien sans faille à Pierrick... EmptyVen 13 Mai 2005 - 10:04

oui je suis d'accord avec vous il faut le soutenir fond!! et c'est le début d'une très belle carrière pour lui! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://davidadept.skyblog.com
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Soutien sans faille à Pierrick... Empty
MessageSujet: Re: Soutien sans faille à Pierrick...   Soutien sans faille à Pierrick... EmptyVen 13 Mai 2005 - 11:41

fo le soutenir a fond!!!
On né tous av toi pierrick, on tm!!!
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Soutien sans faille à Pierrick... Empty
MessageSujet: Re: Soutien sans faille à Pierrick...   Soutien sans faille à Pierrick... EmptyVen 13 Mai 2005 - 11:48

Ambrosia a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Phil, il ne faut surtout pas baisser les bras, c'est déjà une grande victoire pour lui d'être arriver là où il est arrivé !
Moi je suis go à 300 % pour le soutenir de toutes les façons possible mais je pense qu'il faudrait peut-être avoir un contact avec un de ses proches afin d'avoir des news et de savoir ce que Pierrick désire que l'on fasse pour l'aider, non ?
Je sais pas si s'est possible mais ça serait beaucoup plus easy que de marcher à l'aveuglette, non ?
Sinon c'est clair qu'on pourrait se mobiliser pour envoyer des mails aux magazines et autres ainsi qu'aux maisons de disque pour leur montrer que Pierrick est soutenu par son public !

Tres heureuse idée évidemment de consulter le premier interessé...

J'espere que comme Philippe sur son site, il viendra poster qq messages et bien évidemment les news sont le plus important..
de toute facon il signera qq chose nous en somme convaicu, mais soyons prevoyant...

Croyez moi, je suis etonné moi même de mon engagement , mais j'ai tellement apprecie ce qu'il fait que j'en deviens un peu marteau... ( j'exagère la :lol: )

Voila...

Rester MOBILISE
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Léa22
Casting Rennes
Casting Rennes
Léa22


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2005

Soutien sans faille à Pierrick... Empty
MessageSujet: Re: Soutien sans faille à Pierrick...   Soutien sans faille à Pierrick... EmptyDim 15 Mai 2005 - 14:49

Citation :
Croyez moi, je suis etonné moi même de mon engagement , mais j'ai tellement apprecie ce qu'il fait que j'en deviens un peu marteau... ( j'exagère la )
t'inquiète moi ossi je me le demande parfois mais bon Rolling Eyes
en tout cas moi ossi je le soutien 300%
et je l'encourage a coutinué car il a tte les chances pour y arrivé alors il faut kil fonce tout de suite
bisous a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Soutien sans faille à Pierrick... Empty
MessageSujet: Re: Soutien sans faille à Pierrick...   Soutien sans faille à Pierrick... EmptyDim 15 Mai 2005 - 17:06

sa fait plaisir de lire un tel message Wink
Hé bien vi il faut vraiment le soutenir et lui faire voir qu'on veuut qu'il fasse un cruc a lui
Revenir en haut Aller en bas
calypso088
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
calypso088


Nombre de messages : 478
Localisation : 88 epinal
Date d'inscription : 03/05/2005

Soutien sans faille à Pierrick... Empty
MessageSujet: Re: Soutien sans faille à Pierrick...   Soutien sans faille à Pierrick... EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:58

un pti mot pour dire que j'apporte egalement mon soutien a notre Pierrick national!
quoiqu'il faille faire, je serai là avec vous!!!
on doit absolument rester derriere lui,l'encourager et montrer aux maisons de disques q ce jeune homme a un fort potentiel!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2005

Soutien sans faille à Pierrick... Empty
MessageSujet: Re: Soutien sans faille à Pierrick...   Soutien sans faille à Pierrick... EmptyDim 15 Mai 2005 - 23:16

Moi aussi je soutiens a fond le t'chi Pierrick.. Pour moi c'est un artiste talentueux et il mérite une longue carrière.. j'serai toujours derrière lui c'est clair
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
LoVePiErRiCk
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
LoVePiErRiCk


Nombre de messages : 84
Localisation : Belgique(Ardenne)
Date d'inscription : 14/05/2005

Soutien sans faille à Pierrick... Empty
MessageSujet: Re: Soutien sans faille à Pierrick...   Soutien sans faille à Pierrick... EmptyDim 15 Mai 2005 - 23:54

oui grave a 300% qu'il faut le soutenir !! mm plus mdr et moi je suis sur qu'i va aler loin notre tit pierrick , mm ptet encore plus loin que miriame Mr. Green Mr. Green on n'est tous avc toi pierrick et on t'aime cré cré fort biensur !!!! I love you Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur51.skyblog.com
LoVePiErRiCk
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
LoVePiErRiCk


Nombre de messages : 84
Localisation : Belgique(Ardenne)
Date d'inscription : 14/05/2005

Soutien sans faille à Pierrick... Empty
MessageSujet: Re: Soutien sans faille à Pierrick...   Soutien sans faille à Pierrick... EmptyDim 15 Mai 2005 - 23:54

oui grave a 300% qu'il faut le soutenir !! mm plus mdr et moi je suis sur qu'i va aler loin notre tit pierrick , mm ptet encore plus loin que miriame Mr. Green Mr. Green on n'est tous avc toi pierrick et on t'aime cré cré fort biensur !!!! I love you Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://titcoeur51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soutien sans faille à Pierrick... Empty
MessageSujet: Re: Soutien sans faille à Pierrick...   Soutien sans faille à Pierrick... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien sans faille à Pierrick...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M pokora - Pas sans toi
» pierrick
» 12/02/06 - re
» Pierrick sur Hit and Co
» PIERRICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Archives NS 2005-
Sauter vers: