Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LoVe

Aller en bas 
+31
Lenna
*Laura*
Son-namoureuz
calypso088
Julie
*Jess*
pierrickjetm
Lili-Pop
Lola
¤JuLy¤
Lucy
premix65
jojohn
*Rock Julie*
baby-k-myo
délia
morganegelly
manonlovepierrick
Malukita
Lylise
Nourcette
moon love
MissLya
Hanna
JeSs
sté
..:*lea*:..
fauna
Goth-Elfique
Sherley
Ptite Chloé
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 20:19

bin c rien... perso je vois pas en quoi c dérangeant....
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
jojohn
Des Larmes
Des Larmes
jojohn


Nombre de messages : 652
Localisation : verneuil sur seine ds lé yvelines
Date d'inscription : 29/04/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 20:21

moi oci j trouv ke c rien mé c mé ami(e) ki trouv sa tro grd......

moi kan j voi d coupl ki on 15 25 ans décart j me di ke sa c rien mé eu y diz le contrair mé bon..

en tt ka merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jojohn.skyblog.com
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 20:23

lol je vois pas trop pk tu me remercies (c t p-e pas pr moi Embarassed ) ms de rien Mr. Green qd je px aider les gens, je le fais lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
baby-k-myo
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
baby-k-myo


Nombre de messages : 86
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/05/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 20:25

J'vous promet que c'est mieux de vous lancer les filles parce que moi j'ai fais la meme chose j'osais jamais dire au mec que je l'aimais bien plus tard j'ai apris qu'il m'aimais bien aussi mais comme je me suis pas lancé il c'est cassé avec une autre fille la déception snifffff. Un truc c'est sur au moin si vous allez parler franchement avec le mec vous pouvez toujours y gagné une amitié si l'amour ne va pas. Et faut aussez forcé le destin et la timidité mais non plus être trop vulgaire.

j'vous envoie plein de bizou et si vous avez besoin de conseil vous pouvez compté sur moi j'me ferai un plaisir de vous aidez mais après c'est à vous de vous faire une idée et d'y allé à votre manière.
Revenir en haut Aller en bas
jojohn
Des Larmes
Des Larmes
jojohn


Nombre de messages : 652
Localisation : verneuil sur seine ds lé yvelines
Date d'inscription : 29/04/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 20:25

j te remerci pr avoir doné ton avi c tt mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jojohn.skyblog.com
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 20:30

baby-k-myo a écrit:
J'vous promet que c'est mieux de vous lancer les filles parce que moi j'ai fais la meme chose j'osais jamais dire au mec que je l'aimais bien plus tard j'ai apris qu'il m'aimais bien aussi mais comme je me suis pas lancé il c'est cassé avec une autre fille la déception snifffff. Un truc c'est sur au moin si vous allez parler franchement avec le mec vous pouvez toujours y gagné une amitié si l'amour ne va pas. Et faut aussez forcé le destin et la timidité mais non plus être trop vulgaire.

j'vous envoie plein de bizou et si vous avez besoin de conseil vous pouvez compté sur moi j'me ferai un plaisir de vous aidez mais après c'est à vous de vous faire une idée et d'y allé à votre manière.

Bin pr une fois, je crois que je vais me lancer... enfin, un jour avanbt les gdes vacs, suis pas encore complètement prête lol, bcp trop timide je suis lol... ms je me soigne et me force à faire des chose,s làpar ex, je vais me forcer à essayer d'aller le voir et lui dire tt simplement que je le trouve trop mignon... le truc, c que je ne supporterais pas de ne pas être son genre ( c con, je sais) car je ne suppoprte pas être critiqué" ( c encore + con e sais) bvvu que je l'ai été assez au collège, mnt que j'ai changé physiquement, je ne supporte plus l'avis des autres sur moi, alrs je ne sais pas si j'aurais la force d'affronter son regard sur moi... et si jamais je lui plaispas du tt? s'il a une copine? s'il se fout de moi? et si? si...
je sais que je me pose trop de question et qu'il ne faut pas tjs réfléchir comme ça, ms c plus fort que moi, je suis obligé de penser à ttes les éventualités et comme j'ai une tendance au pessimisme (en ce qui me concerne, pr les autres, j'ai un espoir et un optimisme inébranlable lol), bin, ça fait que je ne me jette pas à l'eau....
Voilà, merci à cx qui ont tt lu mdr, ça a pas du être tres passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 20:39

jojohn a écrit:
moi oci j trouv ke c rien mé c mé ami(e) ki trouv sa tro grd......

moi kan j voi d coupl ki on 15 25 ans décart j me di ke sa c rien mé eu y diz le contrair mé bon..

en tt ka merci !!
non franchement 13 et 15ans 1/2 jvois pas le problème non plu moi ^^ par contre moi g 14 et 1/2 lui 16 1/2...
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 20:43

Sherley a écrit:
jojohn a écrit:
moi oci j trouv ke c rien mé c mé ami(e) ki trouv sa tro grd......

moi kan j voi d coupl ki on 15 25 ans décart j me di ke sa c rien mé eu y diz le contrair mé bon..

en tt ka merci !!
non franchement 13 et 15ans 1/2 jvois pas le problème non plu moi ^^ par contre moi g 14 et 1/2 lui 16 1/2...

c'est rien ca!!lol moi avec mon ex javais 14ans et il en avais 18..lol!!
mais lamour n'a pas dage de toute fason Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baby-k-myo
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
baby-k-myo


Nombre de messages : 86
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/05/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 21:03

Le principale c'est que tu dois déjà essayé d'être sur de toi de te sentir bien dans ta peau et que n'importe se que disent les autres faut que tu t'en foute si tu t'assume toi même tu vera que tout vas mieux.

Je me souviens que j'étais aussi timide au point que je me foutrai des baffe et aujourd'hui je te promet j'suis pas super jolie et pourtant je plais au gars alors qu'avant laisse tombé. Si sa marche autant bien c'est que j'suis sur de moi aujourd'hui j'ose, je m'assume et j'ai pas peur de l'echec car il y a toujours quelqu'un sur qui tu es sur de plaire et qui est destiné pour toi. J'me sens super bien dans la peau et les gens le voie et les mecs aussi parce que tu rayonne après et ta même plus besoin de te faire remarqué. Il faut juste une petite touche sexy sans être vulgaire sa marche toute le temps hihi tongue et surtout le petit regard qui tue les gars aime bien qu'on les intimides avec nos yx malicieux hihi.

Bonne chance a toi si tu te lance bizou j'suis sur que tu vas y arrivé thumright
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 21:07

lol merci, tt ce que tu as dis, c ce que j'éassaie de faire, et franchement, g bcp changé depuis le collège dc je pebse être ds la bonne direction. Si j'arrive à aller le voir, ça me changera encore, le truc c que g peur, si jamais ç a foire, d'avoir fait 1 pas en avant et 3 pas en arrière... c ce qui s'est passé ac mon ex et pendant longtemps, je voulais pu du tt sortir avec un gars (enfin, je flashais lol ms sortir avec lui, je me disais, ouais il va être trop collant trop chiant, comme Mathieu) ms ils st pas ts comme lui lol...
Bref, je vais essayer mais j'espère ne pas tomber de haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:48

ûh, j'ai une good news lol, enfin pr moi... Une amie à moi connait donc une amie à Nicolas et elle l'a vu ce soir... elle a eu une photo d elui (qu'elle m'enverra Mr. Green ) et demain, j'en saurais +... Lol, cmt j'ai hâte d'être à demain!! Ok ça veut rien dire lol, mais je suis trop heureuse et voilà, j'avais envie de vous le dire lol Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
Malukita
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Malukita


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:56

Il ne faut pas avoir peur!!Ce n'est pas si grave l'âge!!Et il ne faut pas avoir peur de dire se qu'on sent au garçon pour qui vous avez des sentiments!!C'est normal d'aimer et dire à la personne c'est un geste de courrage et de sincérité!!Moi j'ai 16ans presque 17 et mon copain a 19 presque 20 mais on s'enfoue!Ce qui conte c'est les sentiments!!A votre place je ne perdrais pas beaucoup de temps car vou n'aites surement pas les seules à aimer le garçon et si vous ne prennez pas une décision une autre fille le fera et le garçon risque d'accepter!Vous n'avez rien à perdre mais si à gagner!Gagner courrage et exprimer vos sentiments au garçon!!Ne penssez pas tros,ne possez pas tros de questions et lancez vous!!Bonne chance à toutes!bizz
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 23:11

et moi quelqu'un peut me dire ???? lol (allez voir page 10 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 23:13

J'ai lu Julie mais moi c exactement pareil!! Je suis trooop timide et il parait que lui aussi!!! C nul ca!! Franchement dsl mais je soré po t'aider
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 23:14

lol vi vi
je sais pas si tu lui fais peur lol, p-e qu'il est coincé, trop timide et ne sait pas cmt réagir? p-e que c une sorte de carapace car tu ne le laisse pas indifférent? ou p-e (et dsl de dire ça Embarassed ) qu'il en a marre, ou je sais pas.... faudrait un peu + d'élément je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 23:16

Oki Sherley on va essayer de résoudre notre gros pb de timidité !

fauna euh une fille qui le connait m'a dit qu'il est quelque peu coincé lol !Et puis il ose pas me regarder en face par timidité je pense...J'aimerai bien lui parler mais je ne sais pas quoi lui dire et comment m'y prendre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 23:30

question timidité, je m'y connais, pr le résoudre, j'y travaille encore... Alrs je vais te donner le conseil que j'essaie d'appliquer: fonce, qui ne tente rien n'a rien, p-e que c réciproque... S'il est timide et que toi aussi, ce sera chaud (j'ai déjà vécu l'expérience, et sérieux, je le referais pas 2 fois car c'était la cata Shit ) dc il faudra faire des efforts permanents. A mon avis, ça n'a pas l'air du genre à faire le 1er pas, s'il fuit tn egard, c'esyt qu'il a déjà remarqué que tu le regardais et que, à mn avis, (qd on fuis le regard, c ça en général lol), c soit que ça le gène, soit que tu ne le laisses pas indifférent... A mn avis, va falloir que tu fasses le 1er pas... Cmt, apres je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2005 - 19:45

Merci de tes conseils !En fait j'aimerai bien aller lui parler mais je peux lui dire quoi ?? Embarassed Et puis j'ai peur d'aller trop vite et de lui faire "peur".
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:30

et bien je ne sais pas, ds les pages précédentes y'a des filles qui m'ont donné des idées, tu px regarder si y'en a une qui te convient?!
De mn côté, j'aoi eu des news de Nicolas, célib, il sort d'une relation de 8 mois et c la meuf qui a cassé d cpr le moment voilà quii... J'ai aussi eu une photo, je suis happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
baby-k-myo
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
baby-k-myo


Nombre de messages : 86
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/05/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:47

fauna à raison la timidité sa se combat et il faut oser dans la vie sinon sa sère a rien. Si tu fais rien tu n'aura rien. Tu peux allé vers lui et lui dire bonjours déjà et lui demandé si sa lui ferai plaisir que vous fassiez plus ample connaissance...

lui parler ne va rien te faire j'te promet et c'est un bon moyen de chasser la timidité et surtout n'y va pas en troupe la sa va plus lui faire peur qu'autre chose. Et si t'es timide c'est que tu n'es pas sur de toi alors il faut travaillé ton image et ta force de caractère la timidité n'est pas forcément un défaut parce qu'elle aide à pas être trop vulgaire.

voilà j'espère que sa peut t'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:13

merci pour tout ces conseils !Je vais essayer d'aller de l'avant sans trop lui faire peur ! lol J'espère que je ne vais pas me faire envoyer balader ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:16

qui ne tente rien n'a rien (j'aime bien je dis ms bon, c + facile à dire qu'à faire lol Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
moon love
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
moon love


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 02/05/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:16

de toute facon sil tenvoie ballader cest quil te meritait pas!
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:20

moon love a écrit:
de toute facon sil tenvoie ballader cest quil te meritait pas!

merci Embarassed

car moi en fait c'est surtout cette peur qu'il m'envoie ballader qui me bloque sinon j'y serai déjà aller toute seule comme une grande lol mais à chaque fois j'y repense à cette possibilité et je coince !
Revenir en haut Aller en bas
moon love
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
moon love


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 02/05/2005

LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:22

je comprend pas pourquoi vous doutez! ok jai jamais ete amoureuse donc jamais eu ce probleme et je crois pas avoir souvent eu a demander aux mecs de sortir avec moi juste a les draguer apres ca va tout seul!! non mais ils faut que ces peits cheris se prennent en charge aussi!! mdr
franchement meme si tas un refus (ce que jespere pas pour toi) ne desespere pas au fond cest juste un mec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LoVe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LoVe   LoVe - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LoVe
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Can't buy me love
» Pierrick au Hit Machine Spécial NS
» Poèmes for my love by Bernard Tapie
» I love rock'n'roll Pierrick&Steeve.mp3
» Video: Pierrick et Steeve: I love rock and roll. Hit machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion-
Sauter vers: