Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gregory Lemarchal

Aller en bas 
+24
denis
Kisa
mimietitou
Goth-Elfique
Came
VaNeSs'
Fan2Greg
aure64
Mariou
O.Savoyard
jojohn
*Rock Julie*
cedric
rachel
Ptite Chloé
Mandy-Amiel
*Maiyshla*
Marlène74
sté
Catherine
lydie
mimilake555
*Laura*
*melanie*
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 20:07

Je trouve cette chanson très belle...alors à voir ce que les radios pensent de la chanson de Greg, pour ceux et celles qui veulent voir "Là haut" en single je pense que l'on peut s'accrocher car ils vont nous faire le meme refrain !
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 20:25

c débile de trouve .... moi je n'est pas entendu cette chason donc je ne pe pas dire .. mais je trouve sa injuste! sinon c klère ke pour "La haut" sa riske d'ètre chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 23:13

Oui mais gregory il s'en fout! il est en viiiiiie ça n'a pas de priiiiiiix mdrrr

Elle raconte quoi sa chanson deprimante?
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 23:33

Voici les paroles :

Demain, on ne sait jamais
si c'est encore loin ou bien trop près
On se dit qu'on aura tout le temps
Demain on s'attend à tout
Devenir quelqu'un ou devenir fou
Aujourd'hui c'est moi qui grandis

Ca me plait de plus en plus
Ca me blesse de moins en moins
Comme si l'amour avait fait le saut de l'ange

{Refrain:}
Je suis en vie
Ca n'a pas de prix
Ca n'est pas a vendre
Je suis en vie
Je respire et j'espère
Que tu seras tendre

Demain entrer dans la ronde
Sur la planète terre
Etre un homme du monde
Ca parait si proche tous ces cris
Demain il sera trop tard
Comment demander de l'aide
A chaque idée noire
Je le sais
Enfin
Aujourd'hui

Ca me plait de plus en plus
Et j'en laisse de moins en moins
Comme si mon âme avait saisi le mélange

{au Refrain}

Je suis en vie {x3}

je respire et j'espère
Que tu seras tendre




A mon avis cette chanson c'est en référence à sa maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 0:14

frenchment je ne voi pas une seul parole déprimante dans cette chanson , au contraire , c'est un mésage d'espoir je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 3:00

aaaah ! Greg ! quelle belle voix il a ! magnifique !
on ne va pas parler de sa maladie ! ce serait déplacé ! d'ailleurs, la starac en a fait un tel point d'honneur qu'on en viendrait presqu'à croire qu'il a gagné à cause de ça !
Mais bon ! hormis le côté "pleurer dans les chaumières", ce garçon a une voix remarquable ! j'aime moins son répertoire !
Ce garçon a certainement des tas de choses à exprimer, mais le répertoire variété, j'accroche pas... c'est comme la pop ! on classifie tout là dedans ! et au finish, y a plus rien qui m'émeut !
Greg, si tu passes par là, donnes-nous du neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Came
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2005

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:24

*Rock Julie* ça c'est "Je suis en vie" ;)

Voilà les paroles d'A corps perdu ;)

Puisque des filets nous retiennent
Puisque nos raisons nous enchaînent
Que rien ne brille sous nos remparts
Et puisqu'on n'atteint pas le ciel
A moins de s'y brûler les ailes
Et suivre les routes où l'on s'égare
Comme on dresse un étendard

A corps perdu, ivre et sans fard
Pour n'être plus le pantin d'un espoir
Et si la vie n'est qu'une cause perdue
Mon âme est libre d'y avoir enfin cru
A corps perdu

Puisque les destins sont les mêmes
Que tous les chemins nous ramènent
A l'aube d'un nouveau départ
On n'apprend rien de nos erreurs
A moins de s'y brûler le coeur
Je suivrai les routes où l'on s'égare
Comme on dresse un étendard

A corps perdu, ivre et sans fard
Pour n'être plus le pantin d'un espoir
Et si la vie n'est qu'une cause perdue
Mon âme est libre d'y avoir enfin cru
A corps perdu
A corps perdu

A corps perdu j'écrirai mon histoire
Je ne serai plus le pantin du hasard
Si toutes les vies sont des causes perdues
Les hommes meurent de n'avoir jamais cru
De n'avoir pas vécu ivres et sans fard
Soldats vaincus pour une guerre sans victoire

Et si ma vie n'est qu'une cause perdue
Je partirai libre d'y avoir au moins cru
A corps perdu
A corps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:41

Oups étourderie désolée ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Came
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2005

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 0:43

*Rock Julie* a écrit:
Oups étourderie désolée ! Embarassed
Pas grave
ça arrive à tous le monde ;)
bise
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Greg
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 158
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 19/10/2005

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:44

elle est magnifique la chanson " a coprs perdu" et pas deprimante du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Came
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2005

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 1:17

Je sais pas si vous avez regardés la star ac ce soir.
Y avais Grég, il a chanté "La quete" avec Jérémy et "A corps perdu" tous seul ;)
Il avait pas la pêche, il a changé les paroles d'A corps perdu, pas bon signe
fin bon je vais pas m'étalé sur le sujet

BiSe
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 16:01

Je trouve que les paroles de cette chanson " A coeur perdu" pourraient très bien décrire son aventure Starac...."Puisque des filets nous retiennent, puisque nos raisons nous enchainent, que rien ne brille sous nos remparts et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes et suivre les routes où l'on s'égare.....puisque les chemins nous ramènent à l'aube d'un nouveau départ...à corps perdu j'écrirai mon histoire....pour n'être plus le pantin d'un seul espoir.... Et si ma vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru...."



Bien sûr j'interprète à ma sauce ;)


Question pour Show-business: peux tu me dire ce que fait Gregory début janvier car tu sembles bien connaître la Starac?

Merci d'avance ;)


Kisa
Revenir en haut Aller en bas
Came
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2005

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 16:29

KISA-SÔMA a écrit:



Question pour Show-business: peux tu me dire ce que fait Gregory début janvier car tu sembles bien connaître la Starac?

Merci d'avance ;)


Kisa
C'est vrai que les paroles lui correspondent bien ;)
Un peu de pub ihih pas de problème. C'est surtout lui que je connais assez bien étant fan ;) . Alors vendredi 23/12 il est au 5 ans de la star ac, au disque d'or le 27/12. Le 21 janvier il est au NJR music awards, il est nominé dans la catégorie "révélation francophone de l'année". Sinon il a sorti une réedition de son album le 5 décembre avec le clip "Le feu sur les planches" et le marking-of d'A corps perdu ;)
La source c'est son site officiel Just-Grégory ;)
voilà je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 19:53

chere kisa je partage tout a fait ce que tu dit sur le greogory lemarchal.
Pour la première fois de ma vie, je me suis coltiné la finale de la starac, bicause mon petit fils de 3 ans en garderie, bicause les parents parties au foot. Donc comme ma femme sans sortais pas, il a bien fallu pour l'endormir que l'on regarde dans le lit tout les 3, escusé du peu cette finale, quel mauvaise education des grand parent vous allez dire , et bien vous avez raison. " au faite juste comme ca en passant il chante la chanson de pierrick; "mal mal a en crver" mdrrr et c'est vrai.
Bon je passe les commentaires sur tous ce que g vu, sinon que ca ma bien fait maré de voir : et d'une la tête du jeremy machin chose, qui lui pensais que ca allais etre de la balle cette finale, quel "melon"
et de deux : la tête du president d'universal france, qui ce demande comment il va faire pour vendre le disque de la fille qui a gagné et dont j'ai oublié le nom, et je fait pas ca pour me moquer désolé. En fait ce qui m' as remué un peu les tripes c la chanson qu'a chanté le greg, et j'ai trouvé ca tres pathétique, surtout les gros plan sur lui, vraiment je l'ai trouvé d'une tristesse a en pleurer, plus les paroles comme tu dit kisa, il etait vraiment pas dans son assiette, surtout que je me rappelle l'avoir vu une fois l'année dernière, et il chantai tout de meme bien, meme si c vraiment pas mon truc. Là g meme cru qu'il allait nous faire un malaise ou un truc de ce genre, je sais pas si c moi qui mitonne, faudrais demander ca a ceux qui sont fan et qui le connaisse bien.

Voila c tous ce que j'avais a dire la dessus, maintenant j'ose pas vous dire de regarder le marianne de la semaine dernière sur la demi finale, avec la fille qui a gagné, car c'etait au vitriole. Même moi qui adore cet hebdo, g trouvé que là c' etait vraiment tres dur et méchant.

Mais bon, en fait ce sont pas les jeunes qui chantent qui sont mis en cause dans tout ca, eux ils ont le mérite de vouloir sans sortir, et qui a le droit de leur reprocher ca.
Mais c surtout ce système tres pourri et tres commerçant qui génère autant de répulsion, si bien les radios aussi ne passe guère leur disques, d'ailleurs le pierrickou en fait les frais lui également.

voila voilou
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Came
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2005

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 23:24

Denis il étais pas dans son assiette car il a perdu sa grand mère très très récemment et il étais extrément proche d'elle Neutral
C'est déjà très bien qu'il est été présent et chanté ;)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 0:24

ah ok tout s'explique alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Griffin
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Mrs Griffin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2005

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:42

Comme c'est dommage qu'un artiste si touchant soit boycotté par les radios!! Franchement, pour une fois qu'on a une réelle qualité pour un 1er album d'un sortant de la "Star Ac" ils pourraient faire un effort!!
Moi j'adore "A corps perdu", je trouve vraiment pas que ce soit déprimant, bien au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:22

il est pas boycoté, je l'ai entendu à la radio plusieurs fois mais comme je zappe tout le temps je sais plus laquelle...lol
En tout cas, il me touche...Mais j'aimerais tellement être sûre que c'est que pour ses qualités artistiques...Vous me direz: ma petite, il va falloir t'y faire parce que ça tu ne le saura jamais.... c'est clair et c'est dommage...
plus tard peut-être quand l'eau aura couler sous les ponts, je saurais ce que je ressens vraiment pour lui...
En attendant, j'écoute et j'aime .... et c'est déjà pas mal...

Au passage, du coup il offre une image bien plus positive que le téléthon et je trouve que c'est un formidable ambassadeur pour nous mobiliser pour donner pour la recherche... Et ce d'autant plus qu'il n'en fait jamais état...
total respect Monsieur Lemarchal...

Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Griffin
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Mrs Griffin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2005

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:07

Bah, de toute façon un artiste c'est un tout. C'est quasi impossible de différencier l'homme de l'artiste. On pourrait dire pareil pour Pierrick, c'est aussi l'image qu'il renvoie qui nous touche. Un artiste c'est pas qu'une voix sur un CD, et heureusement d'ailleurs! ;)
Quand on entend Grégory on peut pas dire qu'il n'est aimé que pour sa personnalité, il a une voix cristalline hors du commun, c'est un héritier de Balavoine! Comme dirait Raphael "Il ira loin, il ira loin celui là. Peut être bien jusqu'au bout, au bout de ses rêves"
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:20

juste comme ca pour Griffin, je pense tout de meme que ce cher greg n'as pas trop a ce plaindre de sa couverture média pour l'instant on la encore vu sur le plateau de ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE, dimanche soir, et je l'ai vu souvent chanté sur des plateau télé.
Notre pierrickou et d'autres ne sont pas aussi gaté.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Griffin
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Mrs Griffin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2005

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:53

Eh oui, hélas!! Crying or Very sad Notre Pierrick mériterait lui aussi de passer de temps en temps à la TV. On a vu qu'il était capable de chanter des chansons de tous les styles, il aurait sa place dans les belles émissions de variété. ça me plairait bien de voir Grégory et Pierrick ensemble: le petit prince et le petit ange... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:56

c'est vrai que dans l'émission sur balavoine l'autre jour, il a super bien chanté et sa voix n'avait pas à rougir par rapport à celle de Daniel...
Il sont peu d'homme à avoir cette voix cristalline qui monte dans les aigus....Mon préféré est et restera toujours Polnareff mais belle prestation de Grégory....
Bises
tacha
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
M-el23


Nombre de messages : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2006

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 16:25

C'est bien dommage car cette chanson est superbe et il a beaucoup de talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://UselesS23.skyblog.com
celine03
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2006

Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:44

Aaaa moi Grégory je pourrais en faire un roman sur lui.Je l'adore tout simplement :lol:
Je l'ai eu au tél il n'y a pas très longtemps car j'ai eu la chance de gagné un concours sur son Fan Club et il est vraiment adorable ( c'était juste une confirmation car je savais deja qu'il etait adorable Smile ).lol
Sinon un duo Gregory-Pierrick , c'est clair que ça pourrait être interessant ...

Sinon les petites infos sur Greg :
Une autre version de son album devrait sortir (aujourd'hui il me semble)
Demain, une émission spécial 100% Grégory sur champagne FM à 19h il me semble ...
Et le mois de mars, pas mal d'enregistrement de plateaux TV ainsi que l'enregistrement du clip avec Lucie Silvas.

Plus d'infos sur Just-Gregory

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Mimissic
Invité




Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:03

Je me permet de réécrire mon message que jai deja posté dans un autre sujet, car c'est l'endroit le mieux approprié :

Je me permet de remonter se sujet juste pour vous annoncez que Gregory est décédé ce matin, il allait avoir 24 ans je crois! Il était atteint de la mucovisidose mais la maladie l'a ratrapé! N'étant pas spécialment fan de lui, jaimais bien sa musique mais sa me fait bizarre de savoir ça, qu'il nous a quitté... Il était vraiment jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New Single De Grégory Lemarchal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Musique-
Sauter vers: