Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)

Aller en bas 
+58
gladou59
Aurélie23
omar95
lauraaaa06
..:*lea*:..
tao
Marlène74
lili44
Lauralovepierrick
megan
NJ
MissLya
Chucky Matheson
Schtroumpfette
Claire-a1
Miss-Boop
Mariou
Nourcette
marielove.pierrick
alistair971
Kasumi
Sandrine
jojohn
Mathilda
Catherine
Alexandra51
melrick
premix65
Cédrick
*Rock Julie*
Alsinoé
Lucy
*Laura*
fauna
natilou
maria
Goth-Elfique
¤JuLy¤
°ObSeSsIoN°
JeSs
Lylise
ana
Avril25
JuLi-En-ToI...
Vanessa
may
ptitgreg92
BOUGE
cedric
lie
Ambrosia
nel
calypso088
drindiline
mimilake555
Mandy-Amiel
**Mi$$-Loria**
philko2209
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 20:36

LoriaLove2Pierrick a écrit:
Merci pour les liens, il a un drole de nom de famille : "liliu" lol

ouais cé la première impression ke jé eu mais bon on est pas la pour son nom de famille mais pour sa zic lol!

cé génial si pierrick sort son cd avant (même si cé ke le single) au moins on entendra plus parlé de lui ke de lotre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
melrick
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
melrick


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 20:51

O_O

Si c'est vrai c'est exagéré d'enregistrer carrément un album avant de participer au casting ! Mais ça me paraît bizarre qu'elle se soit pas doutée que ça ferait qq problèmes dans ce cas...

Je pense que Pierrick n'a pas besoin de titre de Nouvelle Star, de toute façon il n'y a plus de primes donc peu importe... Et on sait bien qu'il vient de la Nouvelle Star. La seule chose que j'espère c'est que même si ce ser ptet pas sa meilleure chanson (pour moi en tout cas), le single se vendra bien !! Je l'achèterai ^_^

Bref et c'est écrit que M6 le dirait jeudi, mais jeudi quand ? Jeudi prochain ? Dans quelle émission alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinymikitty.com
JeSs
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
JeSs


Nombre de messages : 422
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/05/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 20:53

serieu c'est vraiment n'impoerte quoi tout sa!!
franchement sa leur a servi a quoi de mantir de toutes manière c'était sur ke quelqun decouvrirais tous iol ont pas été tres futefute a la prod !!
Revenir en haut Aller en bas
http://quand-meme.skyblog.com
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:16

JE VOUS SIGNALE QU'EN METTANT CETTE INFO SUR LE SITE J'INSISTAIS POUR PRENDRE TOUT CELA AVEC PRUDENCE...

BIEN QUE CERTAINES CHOSES SE CONFIRMENT... NE NOUS EMBALLONS PAS.

Concernant le fait ,si tout cela est confirmé, ( mais saura t'on vraiment tout un jour???) que Pierrick devienne number one apres cela , je ne le crois pas, puisque cela ne concerne pas M6 , mais des prob de maison de disque... et puis il vaut mieux pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:42

Moi je dis vive Pierrick et au chiott Myriam lol!
En tout cas tamieux pour ce qu'il arrive, Pierrick le mérite grave de chez grave c'est un amour tampis pour Myriam Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
Catherine
Héroïne
Héroïne
Catherine


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:44

En tout cas, merci pour tous les liens très intéressants !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
Casting Paris
Casting Paris
Mathilda


Nombre de messages : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/04/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:44

Ah ok je comprend mieu maintenant pourquoi elle veut sois disant attendre pour faire son album!!!Alala franchemen!!Mais bon tant mieu pendant ce temps là c'est Pierrick qui fait sa promo!!!

§§Pierrick je t'aime§§
Revenir en haut Aller en bas
http://mathy18.skyblog.com
JeSs
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
JeSs


Nombre de messages : 422
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/05/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:59

oué !! c net que pierrick en profite bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quand-meme.skyblog.com
jojohn
Des Larmes
Des Larmes
jojohn


Nombre de messages : 652
Localisation : verneuil sur seine ds lé yvelines
Date d'inscription : 29/04/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:13

oki en tt ka merci bikou pr lé lien jador son nom de famille mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jojohn.skyblog.com
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:42

ce qui est surtout bien c'est que si l'histoire se confirme, Pierrick aura plus de promo: :D et les radios passeront donc le single
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 0:10

J'ai trouvé sa bizarre que Myriam ne chante pas son single alors que la semaine dernière ils avaient anoncé qu'elle le chanterait. Rolling Eyes
Pour l'escuse de l'album pour lequel elle veux prendre son temps sa ok c possible mais par contre qu'ils ne nous fassent pas croire que pour son single elle a besoin de temps car on a vu la semaine dernière qu'elle avait choisi la chanson, que sa lui plaisait alors il y a belle et bien "anguille sous roche"... Evil or Very Mad je ne sais pas si son album ou son titre de new star est remis en cause mais c'est clair qu'il y a un problème ... Ils ne lui enlèveront pas le titre mais vont peut-être moins la montrer que Pierrick comme ils ont fait jeudi.. bounce

Enfin peu importe ce qui est génial c'est que Pierrick sorte son single et surtout qu'il lui plaise vraiment et qu'il déchiiiire grave !!! cheers Et bien sûr le plus important et qu'ils ne lui mettent pas la pression pour faire son album si Myriam ne peut pas faire le sien ... rambo car là j'ai quand même l'impression qu'il a été obligé de faire vite le single (2jours) pour avoir quelque chose à montrer jeudi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Kasumi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 14:40

De tte façon Myriam sortira un album, que ce soit mnt ou plus tard... C quand mm bizarre cette histoire Rolling Eyes
Je suis contente que Pierrick ait pu sortir son single aussi vite (mm si 2 jours c vraiment court pr enregistrer un disque lol)

Tant mieux qu'on l'ait plus vu jeudi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 14:47

Kasumi a écrit:
De tte façon Myriam sortira un album, que ce soit mnt ou plus tard... C quand mm bizarre cette histoire Rolling Eyes
Je suis contente que Pierrick ait pu sortir son single aussi vite (mm si 2 jours c vraiment court pr enregistrer un disque lol)

Tant mieux qu'on l'ait plus vu jeudi Razz

moi je trouve que deux jours pour enregistrer UNE chanson, c'est normal!
Quand meme faut pas mettre plus d'une semaine pour enregistrer, arranger une chanson, faut pas abuser!

juste une question, est-ce que c'est sur que pierrick sortira un album vu qu'il a deja sorti un single, ou alors sa dépendra si le single marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
alistair971
Casting Rennes
Casting Rennes
alistair971


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 15:03

Pauvre Myriam c'est pas de chance... enfin c'est tout bénéf pour Pierrick cheers
Revenir en haut Aller en bas
marielove.pierrick
Casting Paris
Casting Paris
marielove.pierrick


Nombre de messages : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/05/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 15:05

serieux jtrouve que pour pierrick comme ca il va continuer son petit bonhome de chemin encor longtemps(en tt cas j'espere) :D Razz !!!!
Evil or Very Mad et la prod il prenne le plublic pour des cons c pas possible otrement !ils devaient bien savoir qu'elle avait fais quelque truc!(style cd,ou cour de chansons avec la voix quelle a)!
ben merci bocoup pour l'info bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nourcette
Héroïne
Héroïne
Nourcette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/05/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 15:06

C'est clair que Myriam et M6 se sont bien foutus de la gueule des gens!

Enfin le principal, c'est que Pierrick a réalisé son rêve avec son single. C'est du tout bénéf' pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mariou
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Mariou


Nombre de messages : 520
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 15:22

J'éspère de tout coeur que son signle marchera et sera suivi d'un album ...
Même si c'est pratiquement sûr :lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Kasumi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 16:34

En tt cas je vais me précipiter dessus le jour de sa sortie ! Mr.Red lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Boop
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Miss-Boop


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/04/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 16:40

haaa la mytho myriam !!!! en attendant c clair c pierrick le véritable vainqueur !!!! il a une grande carriere devant lui !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Claire-a1
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Claire-a1


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/03/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 16:51

Ba si c vrai elle peut s'en prendre qu'a elle ! elle avait qu'a areter son contrat avec sa maison de disque et rien ne se serai fait savoir enfin voila quoi ! tant que Pierrick fais quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 17:35

é oué myriam falé fer gaff avan dagir! tongue !!!!
Jss tro tro pressé detre le 30mai! !!! jspr ke joré de la tune pr lacheter..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maria
Des Larmes
Des Larmes
maria


Nombre de messages : 606
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/03/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 17:50

Claire-a1 a écrit:
Ba si c vrai elle peut s'en prendre qu'a elle ! elle avait qu'a areter son contrat avec sa maison de disque et rien ne se serai fait savoir enfin voila quoi ! tant que Pierrick fais quelque chose....

Ce n'est pas aussi simple que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire-a1
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Claire-a1


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/03/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 18:28

Oui mais bon aussi jsais pas mais avai qu'a reflechir un peu a ce kel fesait
Revenir en haut Aller en bas
Chucky Matheson
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 18:36

Je vous trouve particulièrement durs avec Myriam. Vous savez, les contrats c'est quelque chose très complexe, il y a des clauses, et je pense que les fautifs sont les responsables du label dans lequel elle a signé à une époque, qui lui a surement promis monts et merveilles sans jamais lui faire son album. Et maintenant que Myriam est connue et qu'elle a la possibilité de faire un album avec une autre maison de disques, ils font barrage et l'en empêche à cause du contrat qu'elle a signé avec eux il y a des années. Myriam est victime là-dedans. Les véritables responsables sont les labels qui profitent des artistes. De plus, vous criez au scandale mais ce n'est pas la première fois qu'un artiste participant à une émission real tv musicale n'est pas inconnu des maisons de disques: Gregory Lemarchal avait un contrat et a enregistré l'album d'une comédie musicale "Tristan et Yseut" avant de faire la star ac', tout comme Lucie avait fait un single auparavant... Un contrat ça se revend et le label qui a signé Myriam il y a longtemps souhaite certainement un maximum de blé de BMG pour leur laisser le contrat, c'est pourquoi ça prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desperate-housewives.vip7.com
maria
Des Larmes
Des Larmes
maria


Nombre de messages : 606
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/03/2005

Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 18:44

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)   Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du single a la FNAC ( prob avec Myriam)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myriam Abel
» Le single de Myriam en vente à... 98 euros!
» Fnac : Commentaire sur l'album
» Ti amo (Duo - Myriam)
» Pierrick dans Star Club!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Disco-
Sauter vers: