Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui passe le bac ?

Aller en bas 
+34
pierrickjetm
catseyes
zizou
Marlène74
nel
Sherley
manonlovepierrick
just_celine
°Sad Day°
lauriane
..:*lea*:..
*Nany*
~Magali~
maria
lalensoisedu62
pier-lks
Sandrine
Avril25
*Angi*
aure64
Bulle
Nourcette
*melanie*
premix65
fauna
Mandy-Amiel
Son-namoureuz
Aline
Hanna
Cédrick
*Laura*
*Rock Julie*
Brice
*NénOu*
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2005 - 14:25

Pour moi le bac est déjà un lointoin souvenir (on vieillit !), mais je me souviens bien de ce gros stress juste avant les épreuves... Rolling Eyes
Je sais que c'est + facile à dire qu'à faire, mais essayez de rester zen au maximum flower
Un gros M...à toutes et tous !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:11

bon j'ai apssé les 2/3 de mes épreuves, reste pu que l'oral de francais... cematin, c'était l'écris, j'avais finis en à peine 1:00 sur une épreuve durant 4:00 dc voilà.... j'ai pas mal gratté ms bon... Rolling Eyes on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:18

Les oeuvres tombées en littrature sont Chrétien de Troyes et Kafka

Je suis contente, c'était facile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:33

ben dit donc les littéraire (les ES sont fusionner avec les L dans mon bahut car fautes de lycéen pour ouvrir une autre classe) de ma classe sont gâté cette année.
hier "le language", aujourd'hui "chrétien de troie"
la chance kils on eux
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
Cédrick
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 217
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:17

Alors moi bah pour lecrit de francais ca a été assez bien! jai eu comme objet detude "convaincre persuader et deliberer". Dans el crpus yavai un les miserable de hugo, la mariage de figaro de beaumarchais et la chanson de pierre perret "Lily" (celle qui parle du rascisme et de lantisémitisme)!

ya des gens ki on eu le meme sujet que moi??
je suis resté 3h15 et jai tou fait (bien ou mal je sais mais tou fai kan meme! lol)
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mandy-Amiel
Des Larmes
Des Larmes
Mandy-Amiel


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Paris Banlieu
Date d'inscription : 07/04/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:57

Cédrick a écrit:
Alors moi bah pour lecrit de francais ca a été assez bien! jai eu comme objet detude "convaincre persuader et deliberer". Dans el crpus yavai un les miserable de hugo, la mariage de figaro de beaumarchais et la chanson de pierre perret "Lily" (celle qui parle du rascisme et de lantisémitisme)!

ya des gens ki on eu le meme sujet que moi??
je suis resté 3h15 et jai tou fait (bien ou mal je sais mais tou fai kan meme! lol)
:lol:

Moi j'ai eu le même !!!!
T'es en STT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mandy-amiel.skyblog.com
Cédrick
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 217
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:20

Mandy-Amiel a écrit:
Cédrick a écrit:
Alors moi bah pour lecrit de francais ca a été assez bien! jai eu comme objet detude "convaincre persuader et deliberer". Dans el crpus yavai un les miserable de hugo, la mariage de figaro de beaumarchais et la chanson de pierre perret "Lily" (celle qui parle du rascisme et de lantisémitisme)!

ya des gens ki on eu le meme sujet que moi??
je suis resté 3h15 et jai tou fait (bien ou mal je sais mais tou fai kan meme! lol)
:lol:

Moi j'ai eu le même !!!!
T'es en STT ?

oui je suis en stt! :lol: et jai fai le commentaire, cété ca le plus facile je trouve! dailleur j'ai jamais auttend graté sur un commentaire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mandy-Amiel
Des Larmes
Des Larmes
Mandy-Amiel


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Paris Banlieu
Date d'inscription : 07/04/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:26

Cédrick a écrit:
Mandy-Amiel a écrit:
Cédrick a écrit:
Alors moi bah pour lecrit de francais ca a été assez bien! jai eu comme objet detude "convaincre persuader et deliberer". Dans el crpus yavai un les miserable de hugo, la mariage de figaro de beaumarchais et la chanson de pierre perret "Lily" (celle qui parle du rascisme et de lantisémitisme)!

ya des gens ki on eu le meme sujet que moi??
je suis resté 3h15 et jai tou fait (bien ou mal je sais mais tou fai kan meme! lol)
:lol:

Moi j'ai eu le même !!!!
T'es en STT ?

oui je suis en stt! :lol: et jai fai le commentaire, cété ca le plus facile je trouve! dailleur j'ai jamais auttend graté sur un commentaire! lol

Moi aussi j'ai fait le commentaire !!!!! lol j'hésitais avec l'invention, mais cette année on a fait que des commentaires !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mandy-amiel.skyblog.com
Cédrick
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 217
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:28

tien moi au courant du résultat! jte dirai le mien aussi! jai loral le 22 juin a 14h! aie aie aie! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mandy-Amiel
Des Larmes
Des Larmes
Mandy-Amiel


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Paris Banlieu
Date d'inscription : 07/04/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:30

Cédrick a écrit:
tien moi au courant du résultat! jte dirai le mien aussi! jai loral le 22 juin a 14h! aie aie aie! :lol:

Aïe le lendemain de la fête de la musique !!! lol pas de chance moi j'ai 1 jour pour m'en remettre c'est le 23 à 10h et je passe à Noisy le Grand !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mandy-amiel.skyblog.com
Cédrick
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 217
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:45

Mandy-Amiel a écrit:
Cédrick a écrit:
tien moi au courant du résultat! jte dirai le mien aussi! jai loral le 22 juin a 14h! aie aie aie! :lol:

Aïe le lendemain de la fête de la musique !!! lol pas de chance moi j'ai 1 jour pour m'en remettre c'est le 23 à 10h et je passe à Noisy le Grand !! lol

oui mais bon c a 14h donc ca va! et pi vu ke ya pa pierrick ca va pa me faire grd chose la fete de la musique! (enfin un peu quand meme! lol)! moi c a dourdan! au lycé sarcey! tu es dou toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy-Amiel
Des Larmes
Des Larmes
Mandy-Amiel


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 36
Localisation : Paris Banlieu
Date d'inscription : 07/04/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:47

Cédrick a écrit:
Mandy-Amiel a écrit:
Cédrick a écrit:
tien moi au courant du résultat! jte dirai le mien aussi! jai loral le 22 juin a 14h! aie aie aie! :lol:

Aïe le lendemain de la fête de la musique !!! lol pas de chance moi j'ai 1 jour pour m'en remettre c'est le 23 à 10h et je passe à Noisy le Grand !! lol

oui mais bon c a 14h donc ca va! et pi vu ke ya pa pierrick ca va pa me faire grd chose la fete de la musique! (enfin un peu quand meme! lol)! moi c a dourdan! au lycé sarcey! tu es dou toi?

Montreuil dans le 93, Lycée Jean Jaurès ! lol
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mandy-amiel.skyblog.com
Cédrick
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 217
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:59

moi jsui ds le 91 lycée geoffroy Saint hilaire a etampes
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:14

allez la vieendirectdemonfrere.com, il est en stt, il a pris le travail d'invention sur la lettre que Lily devait écrire à jsais pas qui, j'ai pas reussi à lui soutirer beaucoup d'infos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
lauriane
Casting Rennes
Casting Rennes
lauriane


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2005 - 20:59

Ca y est j ai passé mes dernieres epreuves du bac aujourd hui. Donc maintenant je suis en vacances !!! Cool Cool Je n ai plus qu a attendre les resultats mais je pense avoir globalement bien reussi....
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Ecoute Moi
Ecoute Moi



Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 16/03/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2005 - 21:18

bounce C EST FINI bounce
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2005 - 21:55

Moi il me reste encore 4 épreuves !

En tout cas je peux dire un truc : j'ai tout fumé en anglaisssss !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
nel
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
nel


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2005 - 20:46

j'espère que pour tous ceux qui ont passé le bac général ça c'est bien passé. moi mon boulot n'est toujours pas fini car je dois maintenant compter toutes les copies qui viennent des autres établissements (le lycée ou je travail est centre d'exam et de correction du bac s et donc on recoit toutes les copies de s de d'autres lycées) et doit les distribuer aux profs qui viennent pour les corriger et c'est super fatiguant le 17 juin j'ai fini à 22h de compter toutes les copies de svt pour que tout soit pret lundi à 9h quand tous les profs arriveront sinon certains font des crises quand tout n'est pas prets quand ils arrivent. ils veulent tout tout de suite et certains sont vraiment chiants et nous prennent pour de la m**de.en plus certains ne comprennet rien des consignes qu'on leur donne et font tout de travers et il faut leur réexpliquer comme à des gosses mais se trompent toujours. alala.
J'ESPERE QUE VOUS AVEZ TOUS CARTONNER ET SURTOUT MA TITE SOEUR! tongue

bonne chance lundi aux stt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lauriane
Casting Rennes
Casting Rennes
lauriane


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2005 - 21:01

C est demain les resultats du bac !!! Moi je vais savoir a 15 heures si je l ai ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrickjetm
Des Larmes
Des Larmes
pierrickjetm


Nombre de messages : 805
Localisation : indre (centre)
Date d'inscription : 11/03/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:17

ouai bah bonne chance a toussss!!!!!!!!j'espere ke tt le mond ici va lavoir!!
Revenir en haut Aller en bas
°Sad Day°
Casting Paris
Casting Paris
°Sad Day°


Nombre de messages : 34
Localisation : Un village paumé en Moselle
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:39

arfeuh ouai demain les résultats, j'irais voir sur le net dès le matin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:55

Je les aurais en fin de journée normalement !!Je croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2005 - 14:29

rock_julie a écrit:
Je les aurais en fin de journée normalement !!Je croise les doigts !!!

merde a tous ceux qui attendent leurs résulstats
j'espère que vous aurrez votre bac
bizou
manon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2005 - 15:03

J'en peux plus, l'attente est longue... Surtout quand on sait qu'il y a des académies où ils ont déjà les résultats et moi il faut que j'attende jusqu'à 17h ..... Depuis ce matin j'essaie tous les sites possibles et imaginables et rien... rien.. Shit J'en ai marrreeeee !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2005 - 15:24

Sandrine a écrit:
J'en peux plus, l'attente est longue... Surtout quand on sait qu'il y a des académies où ils ont déjà les résultats et moi il faut que j'attende jusqu'à 17h ..... Depuis ce matin j'essaie tous les sites possibles et imaginables et rien... rien.. Shit J'en ai marrreeeee !!!! affraid


je crois que y'a un numéro de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui passe le bac ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui passe le bac ?   Qui passe le bac ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui passe le bac ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu mon mot de passe!
» Video Disney Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion :: Archives 2005-
Sauter vers: