Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quleques photos de metz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

quleques photos de metz Empty
MessageSujet: quleques photos de metz   quleques photos de metz EmptyMar 28 Juin 2005 - 0:12

voila quelques clichés de metz, je n'ai pas tout mis faute de place, peut etre que certaines se reconnaitrons dessus, en tout cas notre pierrick a été d'une incroyable gentillesse, trop proche des gens.
quleques photos de metz Concertdemontignylesmetzle26ju
quleques photos de metz Concertdemontignylesmetzle26ju1
quleques photos de metz Concertdemontignylesmetzle26ju2
quleques photos de metz Concertdemontignylesmetzle26ju3
http://img184.echo.cx/img184/3599/concertdemontignylesmetzle26ju4.jpg" border="0" alt=""/>
quleques photos de metz Concertdemontignylesmetzle26ju5
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




quleques photos de metz Empty
MessageSujet: Re: quleques photos de metz   quleques photos de metz EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:54

Je suis dsl pour la qualité des photos, les appareils jetables c'est pas l'idéal....

quleques photos de metz Photo15ks

Après la repet' :

quleques photos de metz Photo23th

A Coeur Ouvert : (le soir)

quleques photos de metz Photo39km

Il signe mon autographe :

quleques photos de metz Photo46zq

C'était pendant Wherever you will go

quleques photos de metz Photo54ye

J'en ai d'autres,mais la qualité est pas géniale alors je vous les mets pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alsinoé
Héroïne
Héroïne
Alsinoé


Nombre de messages : 266
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 06/04/2005

quleques photos de metz Empty
MessageSujet: Re: quleques photos de metz   quleques photos de metz EmptyMer 29 Juin 2005 - 16:02

il a chanté wherever you will go? Shocked waouuuuu
merci pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Net0ale-coloreE.skyblog.com
Laughlin
Invité




quleques photos de metz Empty
MessageSujet: Re: quleques photos de metz   quleques photos de metz EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:48

Alsinoé a écrit:
il a chanté wherever you will go? Shocked waouuuuu
merci pour les photos!!

Oui il a chanté Wherever you will go en 2ème, il a fait 2 chansons,on en aurait bien voulu une 3ème Sad , le public criait "une autre! une autre!" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

quleques photos de metz Empty
MessageSujet: Re: quleques photos de metz   quleques photos de metz EmptyMer 29 Juin 2005 - 22:11

Laughlin a écrit:
Alsinoé a écrit:
il a chanté wherever you will go? Shocked waouuuuu
merci pour les photos!!

Oui il a chanté Wherever you will go en 2ème, il a fait 2 chansons,on en aurait bien voulu une 3ème Sad , le public criait "une autre! une autre!" :lol:

oui ca serais trop bien qu'il chante une autres chanson ou voir trois ou quatres ou même qu'il ne quite plus la scéne, la tronche que ferait les autres.....mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

quleques photos de metz Empty
MessageSujet: Re: quleques photos de metz   quleques photos de metz EmptyMer 29 Juin 2005 - 22:21

[quote="Laughlin"]Je suis dsl pour la qualité des photos, les appareils jetables c'est pas l'idéal....

elles sont tout de même belle, ce qui est important c'est le regard de chacun, ce qui permet de voir les mêmes choses mais dans des yeux différents. tu as du avoir un problème de flash, a moins que tu n'avait pas de flash peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




quleques photos de metz Empty
MessageSujet: Re: quleques photos de metz   quleques photos de metz EmptyJeu 30 Juin 2005 - 2:55

denis a écrit:
elles sont tout de même belle, ce qui est important c'est le regard de chacun, ce qui permet de voir les mêmes choses mais dans des yeux différents. tu as du avoir un problème de flash, a moins que tu n'avait pas de flash peut etre.

Il y avait un flash sur l'appareil, la scène était assez sombre aussi, comme c'était recouvert, donc ça aussi, ça a du jouer.. je devais pas être dans le bon angle aussi.
Toutes celles ou il y a un jeu de lumière derrière les artistes sont claires.. mais sans zoom c'est pas terrible. J'arrête de me plaindre je les aime quand même mes photos
:D
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

quleques photos de metz Empty
MessageSujet: Re: quleques photos de metz   quleques photos de metz EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:27

voila pour l'instant j'ai deux photos du concert, je mettrai les autres plsu tard : je suis vaiment désoler pour la taille, je sais pas comment qu'on fait pour réduire, ALORS SI QUELQUN POUVAIT LE FAIRE SE SERAIT SYMPA DE SA PART !!! ses photos poviennent d'une amie !!



quleques photos de metz Dsc000782od

quleques photos de metz Dsc000726ln


Dernière édition par le Lun 4 Juil 2005 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




quleques photos de metz Empty
MessageSujet: Re: quleques photos de metz   quleques photos de metz EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:48

lylise a écrit:
je suis trop degouté! je veins d'avoir mes photos devellopées et on voit presque rien, enfin on voit mais pierrick apparait tout minuscule alors que j'étaits au devant de la scene, je sui trop deg'! pfff!! j'ai vraiment aps de chance .....

Ca m'a fait exactement pareil, j'étais tt tt devant aussi Sad

Des photos sont également disponibles ici :
http://www.radiodirect.net/evenement01.html

Source : www.radiodirect.net
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

quleques photos de metz Empty
MessageSujet: Re: quleques photos de metz   quleques photos de metz EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:26

Laughlin a écrit:
lylise a écrit:
je suis trop degouté! je veins d'avoir mes photos devellopées et on voit presque rien, enfin on voit mais pierrick apparait tout minuscule alors que j'étaits au devant de la scene, je sui trop deg'! pfff!! j'ai vraiment aps de chance .....

Ca m'a fait exactement pareil, j'étais tt tt devant aussi Sad

Des photos sont également disponibles ici :
http://www.radiodirect.net/evenement01.html

Source : www.radiodirect.net

ba au moins on est deux ! on poura se "morfondre "toutes les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quleques photos de metz Empty
MessageSujet: Re: quleques photos de metz   quleques photos de metz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quleques photos de metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos super
» photos divers
» Pites photos
» Photos Favorites NS
» Photos RTL +Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: MP3, Vidéos, Photos :: Photos-
Sauter vers: