Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Phénomène déconcertant: les "tue-musique"

Aller en bas 
+24
lovedepierrick
avril
denis
Tacha
Kisa
mimietitou
Hanna
Goth-Elfique
drindiline
pier-lks
Cédrick
Lenna
lauraaaa06
¤JuLy¤
rimascat
philko2209
Alexandra51
Mariou
Lylise
Sherley
lalensoisedu62
*Laura*
*Rock Julie*
..:*lea*:..
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:19

finalement je crois que vous êtes toutes les deux d'accord sur la notion de "tue-musique"...si si je vous jure.....
le problème de cette notion c'est que vous tentez d'y mettre de l'objectif. Mais l'art c'est subjectif, et n'en déplaise à tous ceux qui me lieront et qui font des études genre histoire de l'art et autres trucs dans le genre....
je ne crois pas que l'on puisse résumer ou expliquer un sentiment par une équation, on ne peut donc pas anayser objectivement et froidement la musique....c'est une émotion, une vibration, un truc qui passe à travers tout notre corps et qui nous transporte à des millions de kilomètres dans un monde bien protégé qui s'appelle "le monde ou l'on se sent vivant"....
alors si certains peuvent prendre le wagon grâce à Ilona, et bien c'est génial pour eux... Désolé pour ilona , elle n'est pas en cause dans mon exposé, c'était juste un exemple...
moi je suis là parce que il y a quelque temps,c'est avec Pierrick que je suis allé au pays lointain...mais j'y vais avec d'autres ...comme vous tous ici...
bref tout cela dépend de notre subjectivité, de notre histoire, de notre vécu et aussi il est vrai je le reconnais de l'éventail de musique que l'on a déjà entendu , mais pas seulement....
pas besoin de faire bac+10 pour pleurer au Louvre....

en fait je m'égare un peu désolé....
tout cela pour dire qu'il n'y a pas de "tue-musique", il n'y a que des formes d'expression différentes et des milliards de façons de l'écouter....

voilà
désolé si me suis embalé.
Bises
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 0:49

bon dans le style d'Ilona la copine de Mimi j'ai trouvé une reprise d'une chanson de mon enfance que ma fille de trois ans adore chanter.............................................................................................................................................................................................................................................................
je sais la vie est dure.............. affraid

http://www.infosjeunes.com/Pigloo-Le-Papa-Pingouin_a21578.html

c'est plus l'exploitation de mon enfance qu'un tue musique mais je voulais le dénoncer et profiter de cette vitrine qui m'est offerte.............

bises
tacha
Revenir en haut Aller en bas
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:13

Tacha a écrit:
bon dans le style d'Ilona la copine de Mimi j'ai trouvé une reprise d'une chanson de mon enfance que ma fille de trois ans adore chanter.............................................................................................................................................................................................................................................................
je sais la vie est dure.............. affraid

http://www.infosjeunes.com/Pigloo-Le-Papa-Pingouin_a21578.html

c'est plus l'exploitation de mon enfance qu'un tue musique mais je voulais le dénoncer et profiter de cette vitrine qui m'est offerte.............

bises
tacha

Mdr, ma fille est en plein dedans aussi sauf que pour moi c'est une découverte. Du coup, ça tourne en boucle sur l'ordi " le papa pingouin, le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise ... ". Les enfants sont formidables ...
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Phénomène déconcertant: les "tue-musique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:47

Merci les filles, vous m'avez mise la chanson dans la tête >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 23:57

et ouais.............
c'est balot hein?
tu vas l'avoir dans la tête toute la journée......
c'est comme ça que ça marche................
efficace.....
cruel....
mais efficace....

Illona et Pingouin....si vous nous regardez....
cette chanson est pour vous............

le papa pingouin, le papa pingouin...s'ennuie sur la banquise......
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Phénomène déconcertant: les "tue-musique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:24

En regardant "j'irai dormir chez vous" (je sais pas si vous regardez cet emission) j'ai vu un truc qui m'a fait tripé

Citation :
c'est quoi cette emission?

Aventurier de renom, Antoine de Maximy propose tout l'été un tour du monde insolite, en s'invitant chez l'habitant...

Sac au dos, Antoine de Maximy sillonne la planète et part à l'aventure avec un but : s'inviter à dormir chez les gens pour partager leur quotidien et apprendre à mieux les connaître. Mais parviendra-t-il à ses fins ?

Armé de deux caméras - l'une braquée sur lui pour recueillir ses commentaires, ses désillusions et ses enthousiasmes, l'autre sur la population et le paysage -, le globe-trotteur embarque le téléspectateur au plus près de chacune de ses surprenantes rencontres.

Des destinations éclectiques :

Le Mali, le Chili, l'Inde, la Chine, l'Ethiopie, le Québec, le Vanuatu, le Maroc, le Cambodge, l'Australie, le Japon et les Emirats arabes unis.

emission ke je vous conseille, c'est très interessant thumleft

bref tout ça pour dire, que ce fameux Antoine de Maximy, s'est rendu en Chine, et là une chinoise lui demande la traduction d'un mot français! au départ il voit pas du tout de kel mot elle parle... alors la nana sort son ipod et lui fait écouter une chanson française.... et là il dit "ahhhhhhh Hélène! Hélène c'est un prénom!" en fait la meuf elle écoutait la chanson d'hélène et les garçons... vous savez "Hélène, je m'appelle Hélène..." et chose surprenante, pour nous c'est quand même un tue musique, non? enfin c'est depassé quoi.. et bien la nana chinoise expliquait qu'elle pourrait très bien passer cette chanson dans un mariage... Shocked que la musique française était romantique Shocked Shocked

Visiblement le "phenomène tue musique" quand on traverse les frontières ça n'existe pas (d'un côté quand on comprend pas les paroles, ça aide Razz )
Revenir en haut Aller en bas
rolls
Modé
rolls


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/09/2005

Phénomène déconcertant: les "tue-musique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:33

A mon avis si on savait le nombre de navets anglo saxons qu'on écoute Exclamation
Effectivement desfois il vaut mieux ne rien comprendre (ça c'est pas un pb Phénomène déconcertant: les "tue-musique" - Page 3 Lool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomène déconcertant: les "tue-musique" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène déconcertant: les "tue-musique"   Phénomène déconcertant: les "tue-musique" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène déconcertant: les "tue-musique"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Comme D'habitude" + "Satisfaction"
» Un "Ca se discute" special "l'après télé-réal
» "Le monde perdu de Joey Madden" de David Payne
» Que pensez vous du Forum " Nouvelle Star " de M6 ?
» Pierrick " a coeur ouvert " sur HIT MUSIC ! votez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Musique-
Sauter vers: