Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
+2
Alexandra51
¤ Nat' ¤
6 participants
AuteurMessage
¤ Nat' ¤
Des Larmes
Des Larmes
¤ Nat' ¤


Nombre de messages : 866
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2005

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyMar 26 Juil 2005 - 23:24

Petite histoire qu'une copine m'a raconter:
Lauria, Alicia et Camille sont 3 soeur. Lauria, la plus jeune, a 9 ans, Alicia, sa soeur, a 12 ans et Camille, l'ainée, a 15 ans.
Ce soir leur mère doit sortir et elle leur dit:
- Lauria tu devra dormir au plus tard a 20h, Alicia a 22h et Camille a minuit!
Les trois soeurs regardent la télé et a 20h Lauria monte se coucher avec aucun regrait parce que le film que regardais ses soeur était nul a ses yeux soudain elle entend un bruit dans son placard, elle voit des mains qui l'entraine a l'interieur et elle ne fit plus aucun signe de vie.
Au tour d'Alicia de se coucher, en montant elle entend encore le son de la télé alors que quand elle rentre de sa chambre, elle n'entend qu'un bruit, le bruit de son placard, elle l'ouvre, des main l'entraine a l'interieur et elle ne fit plus aucun signe de vie.
Camille, elle, monte se coucher a minuit et demi parce qu'elle a pas vue le temps passer, quand elle monte elle entend le bruit de son placard, elle redessant en bas pour prendre un coutau.
Elle monte et ouvre le placard, les main sortent et elle coupe deux doigt.
Le lendemain sa mère lui demande:
- Tu veux un café, et ou sont tes soeur?
Elle tend la main avec deux gros bandage sur deux doigt et elle dit entre ses dents:
-La prochaine fois je t'aurais!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-world.9online.fr
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:31

Ouahou c'est gore !!!! C'est une malade la mère, je connaissait pas cette histoire, merci de nous la faire partager ! J'adore lire les histoires de ce genre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:49

Moi aussi j'aime bien els histoire dans se style lol mais c klere que la mère c'est une tarée la! Si t'en a d'autre Nath, tu pe els mettre
Revenir en haut Aller en bas
aure64
La Même Erreur
La Même Erreur
aure64


Nombre de messages : 1435
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2005

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:58

Neutral mdr elle est malade la mere !!! j'suis choké mdr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise13-6.skyblog.com
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

Histoire Empty
MessageSujet: La naïveté   Histoire EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:27

On me le présente... il pétille...Je le regarde... il me regarde... je le fais rire... je le fais entrer... je souris... il sourit... on sort... tout va bien... on regarde à l'horizon... on voit la même chose... on se dit "plein" de choses... et beaucoup plus que "plein"... on se frôle... on se touche... on se mélange... on s'aime... tout va bien... on s'éloigne... on s'écrit... on se voit quand même malgré la distance... on s'aime plus fort encore... je ne veux pas aimer plus fort... je sais comment ça fini à chaque fois... je me dis non... je me dis que je ne suis pas amoureuse de lui... je l'apprécie énormément... je crois... tout va bien... je me protège... je me mens... tout ne va peut-être pas si bien... je me mens encore... il m'aime dit-il... nous sommes loin l'un de l'autre... je ressens le manque... je ne suis pas bien... il me parle d'une autre là bas... il me parle de ces amis... il me parle d'une amie... jours après jours les histoires changent... jours après jours les blagues changent... jours après jours le sujet change mais pas l'un des acteurs... cette amie se fait présente avec insistance... je sens que je ne vais pas supporter le poids du temps... la distance va me tuer... je me fais croire que je n'y pense pas... je me fais croire que le manque n'est pas en moi... je me mens... il revient... il est différent... il est distant... il me reparle de cette amie... il ne parle pas de moi... il me regarde mais regarde autre chose que moi... il regarde ma réaction.. il cherche quelque chose... il n'ose pas dire... il ment... je lui parle... il m'avoue... l'amie n'en est plus tout à fait une... l'amie est devenue plus que ça... elle est devenue plus qu'une amie... elle est devenue son attraction... elle est devenue son envie... il n'ose pas m'en parler... je le sens pourtant, il sait que je sais ... je ne me mens plus... il part... je le regarde... je veux me mentir... il dit peut-être... il ne la vois plus... il me dit encore peut-être... je fais des efforts... je me sens coupable... la raison ? je n'en ai pas je suis amoureuse... je lui parle... il me dit peut-être... je le revois... il sourit... je souris... je me mens... il me parle... il part... il me blesse et part... il met en évidence mes défauts... il disait que c'était mes qualités... il a changé... il est parti et ... je suis seule...
je suis la naïveté...
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Histoire Empty
MessageSujet: Re: La naïveté   Histoire EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:31

Lenna a écrit:
On me le présente... il pétille...Je le regarde... il me regarde... je le fais rire... je le fais entrer... je souris... il sourit... on sort... tout va bien... on regarde à l'horizon... on voit la même chose... on se dit "plein" de choses... et beaucoup plus que "plein"... on se frôle... on se touche... on se mélange... on s'aime... tout va bien... on s'éloigne... on s'écrit... on se voit quand même malgré la distance... on s'aime plus fort encore... je ne veux pas aimer plus fort... je sais comment ça fini à chaque fois... je me dis non... je me dis que je ne suis pas amoureuse de lui... je l'apprécie énormément... je crois... tout va bien... je me protège... je me mens... tout ne va peut-être pas si bien... je me mens encore... il m'aime dit-il... nous sommes loin l'un de l'autre... je ressens le manque... je ne suis pas bien... il me parle d'une autre là bas... il me parle de ces amis... il me parle d'une amie... jours après jours les histoires changent... jours après jours les blagues changent... jours après jours le sujet change mais pas l'un des acteurs... cette amie se fait présente avec insistance... je sens que je ne vais pas supporter le poids du temps... la distance va me tuer... je me fais croire que je n'y pense pas... je me fais croire que le manque n'est pas en moi... je me mens... il revient... il est différent... il est distant... il me reparle de cette amie... il ne parle pas de moi... il me regarde mais regarde autre chose que moi... il regarde ma réaction.. il cherche quelque chose... il n'ose pas dire... il ment... je lui parle... il m'avoue... l'amie n'en est plus tout à fait une... l'amie est devenue plus que ça... elle est devenue plus qu'une amie... elle est devenue son attraction... elle est devenue son envie... il n'ose pas m'en parler... je le sens pourtant, il sait que je sais ... je ne me mens plus... il part... je le regarde... je veux me mentir... il dit peut-être... il ne la vois plus... il me dit encore peut-être... je fais des efforts... je me sens coupable... la raison ? je n'en ai pas je suis amoureuse... je lui parle... il me dit peut-être... je le revois... il sourit... je souris... je me mens... il me parle... il part... il me blesse et part... il met en évidence mes défauts... il disait que c'était mes qualités... il a changé... il est parti et ... je suis seule...
je suis la naïveté...

Excellentissime!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:35

Merci n'empêche c'est bête mais ça m'a fait un petit pensement au coeur quand j'ai lu ça! C'est dommage que ça se soit fini comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:38

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyVen 29 Juil 2005 - 17:56

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
aure64
La Même Erreur
La Même Erreur
aure64


Nombre de messages : 1435
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2005

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:22

j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise13-6.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion :: Archives 2005-
Sauter vers: