Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel logiciel svp???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cédrick
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 217
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2005

Quel logiciel svp??? Empty
MessageSujet: Quel logiciel svp???   Quel logiciel svp??? EmptyVen 29 Juil 2005 - 14:59

Salut! je voudrais moi aussi m'essayé à la création de fond d'écran mais je sais pas trop avec quoi! Picture it est payant...
sinon j'ai photo hop mais ca a l'air vachement compliqué! Moi je ovudrai faire des fondu de photos dans une fond par exemple...

Vous me conseillé quoi svp??

MErci :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

Quel logiciel svp??? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel svp???   Quel logiciel svp??? EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:04

Moi je peux pas te conseillé vraiment parce que j'ai Picture it mais à l'époque il étais gratuit lol sinon j'ai entendu parler d'un photshop 8.0 enfin je sais pas si c'est compliqué ou pas mais bon à ce qui parait c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Quel logiciel svp??? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel svp???   Quel logiciel svp??? EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:34

photoshop 7.00 mais il faut que tu télécharge des brushes sinon ce sera pas super super tes créations, enfin si mais bon se sera plus beau avc des brushes que tu peux télécharger ici >> http://www.rebel-heart.net/00_iframe.html ou tu simplement en tapant brushes sur google
Revenir en haut Aller en bas
aure64
La Même Erreur
La Même Erreur
aure64


Nombre de messages : 1435
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel logiciel svp??? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel svp???   Quel logiciel svp??? EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:10

Moi j'ai photo filtre... c'est pas super super mais bon ... voila j'sais pas trop trop m'en servir par contre lool
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise13-6.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel logiciel svp??? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel svp???   Quel logiciel svp??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logiciel svp???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien pour télécharger dé logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Nos jeunes artistes en herbe du forum... - Artists from the forum-
Sauter vers: