Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~

Aller en bas 
+5
gladou59
Alexandra51
aure64
Schtroumpfette
*Misss*
9 participants
AuteurMessage
*Misss*
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
*Misss*


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2005

~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ Empty
MessageSujet: ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~   ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ EmptyVen 26 Aoû 2005 - 21:40

KikOu tOuT lE MoNdE ! ! ! ! ! ! j'ai décidé d'ouvrir un sujet sur "Plus belle la vie" !!! Vous regardez ??? Sa vous plait ??? moi je regarde depuis pas longtemps , je dois avoué que j'aime beaucoup , c'est très agréable a regardé , chaque épisode ne dur pas trop longtemps , sa nous laisse pas le temps de nous ennuyer , lol !!!!!! alors dites moi tout , quels sont vos personnages préférés ?????? moi j'apprécie Nathan,Luna,Juliette,Ninon(malgrès tout ce qui arrive a cause d'elle!!) par contre je déteste Eva Cabestani mais bon elle est morte ( dans la série !!!!) et vous vous detesté qui ??? Si vous voulez discutez de la série , c'est ICI!!!! et si vous avez jamais regardé ,tous a vos télé , du lundi au vendredi a 20h25 sur France 3 !!
Ki$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Des Larmes
Des Larmes
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2005

~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~   ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ EmptyVen 26 Aoû 2005 - 22:21

g jamé regardée bien kon m'en parle svt!!! lol pe etre lundi je feré un ti efor lol
Revenir en haut Aller en bas
aure64
La Même Erreur
La Même Erreur
aure64


Nombre de messages : 1435
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2005

~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~   ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ EmptySam 27 Aoû 2005 - 0:28

J'connnais pas lol ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise13-6.skyblog.com
*Misss*
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
*Misss*


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2005

~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~   ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ EmptySam 27 Aoû 2005 - 0:29

La première foi ke j'ai regardé je me suis dit " c'est trop nul" normal je comprennait rien a l'histoire , et puis petit a petit ... , j'ai apprécier , mais je serais pas super déçue si je devais louper un épisode ( un peu kan mèm !! lol, c'est pas comme si pierrick passait a deux pas de chez moi en concert et que je serais cloué au lit avec une angine !!! la je serais vraiment trop degoutée! lol) enfin bref, après c'est chakuns ses gouts !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Misss*
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
*Misss*


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2005

~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~   ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ EmptySam 27 Aoû 2005 - 0:33

Lol !!!!!!!!! bah c'est une série , ia pas mal de jeunes qui jouent dedans , c'est asser difficile de t'expliqué aure64 !!! regarde lundi tu me diras ce que t'en pense , si tu comprend rien normal , au fur et a mesure tu comprendras ;) !!! et puis si t'aime pas, chakuns son trucs !!!
allé ki$$
Revenir en haut Aller en bas
aure64
La Même Erreur
La Même Erreur
aure64


Nombre de messages : 1435
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2005

~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~   ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ EmptySam 27 Aoû 2005 - 0:47

PiErRiCkJtDfOr!!!! a écrit:
Lol !!!!!!!!! bah c'est une série , ia pas mal de jeunes qui jouent dedans , c'est asser difficile de t'expliqué aure64 !!! regarde lundi tu me diras ce que t'en pense , si tu comprend rien normal , au fur et a mesure tu comprendras ;) !!! et puis si t'aime pas, chakuns son trucs !!!
allé ki$$

C'est a quelle heure ? Embarassed et si tu veux tu peux m'appelé aurélie ou auré Razz lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise13-6.skyblog.com
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~   ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:09

C'est vers 20h20 Smile

Moi j'adore cette série franchement à chaque fois j'ai envie de regarder le prochain épisode !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~   ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:30

moi j'ai regardé quelques fois quand j'étais chez mon papy car il adore cette série !
mais sinon je regarde po .. j'accorche pas !
Revenir en haut Aller en bas
*Misss*
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
*Misss*


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2005

~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~   ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:42

Alors Alex quels sont tes personnages préférés ???? j'attends ta réponse !!!! LoL !!!!!!!!!!!!!!!!
ki$$$$$$$$$ a tousssssssssssssssss et toutessssssss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~   ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:58

moi je ne regardes aps
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Laughlin
Invité




~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~   ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ EmptyMer 4 Jan 2006 - 2:40

Je sais pas si vous avez remarqué Celine Fremont (je sais pas comment ça s'ecrit) la soeur de Juliette, elle joue dans le clip de Noir Desir "Le vent nous portera" sauf que dedans elle est pas blonde, mais brune. (oui bon je sais c'est super interessant)
Revenir en haut Aller en bas
VaNeSs'
Casting Paris
Casting Paris
VaNeSs'


Nombre de messages : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/11/2005

~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~   ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:43

Moi plus belle la vie, j'adore trop thumright !!!!! Avant j'accrochais pas car je ne comprenais rien à l'histoire mais une fois que tu as suivi tu es dans le mooove lol Razz donc je trouves que c'est pas mal Mr.Red !!!!! En plus que du suspens dans cette série thumright !!!!!! Surtout à la fin, on veut toujours savoir la suite lol Rolling Eyes !!!! Sinon j'aimes bien Ninon, Rudy, et les autres aussi sauf Mirta je trouves qu'elle joue trop mal Razz , enfin c'est mon avis lol Mr.Red Razz !!!

Sinon je savais pas que Céline jouait dans ce clip !!!! J'essaierai de tomber dessus un de ces 4 lol !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
azera
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/06/2005

~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~   ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:22

ouais moi aussi je regarde depuis longtemp maintenant, c'est clair que si on suit pas l'histoire c'est chaud de rattraper lol
ouais je sais pas trop pourquoi j'accroche mais j'accroche, c'est vrai qu'il save bien couper les scénes pour nous faire patienter tt la journée!
et puis les perssonage sont pas mal et scénariste a beaucoup beaucoup d imagination mdr Mr. Green (jsé po si sa s apell un scenariste mé bon :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~   ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:04

Ca devient les feux de l'amour la dedans silent
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
M-el23


Nombre de messages : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2006

~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~   ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ EmptySam 4 Fév 2006 - 16:55

J'ai jamais regardé mais j'ai déjà entendu le générique et j'aime bien! Lol :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://UselesS23.skyblog.com
Invité
Invité




~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~   ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ EmptyMer 17 Mai 2006 - 1:15

je suis fan!! j'adore cette série!! mon chouchou c'est Lucas!!!!!!!! dommage qu'il s'en aille bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~   ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ EmptyMer 17 Mai 2006 - 1:17

reve a écrit:
je suis fan!! j'adore cette série!! mon chouchou c'est Lucas!!!!!!!! dommage qu'il s'en aille bientôt!

ouais mais Lucas c'est un méchant ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ Fouet , pas bien ce qu'il a fait à Renaud.
Pourquoi il se casse? il va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~   ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ EmptyMer 17 Mai 2006 - 1:21

en ce moment il est au théâtre.
pour le personnage, je sais pas comment il va partir, il va sûrement aller au Canada!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~   ~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Plus Belle La Vie !!!!!!!!! :-)~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ...-
Sauter vers: