Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les cours

Aller en bas 
+18
pierrickjetm
drindiline
lalensoisedu62
..:*lea*:..
Meloo&yvonne
**Mi$$-Loria**
aure64
Sherley
¤ Nat' ¤
Alexandra51
¤JuLy¤
gladou59
Avril25
fauna
sté
pierrikette
manonlovepierrick
pierricksand
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierricksand
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
pierricksand


Nombre de messages : 108
Localisation : morez; france (trop loin la bretagne)
Date d'inscription : 07/08/2005

les cours Empty
MessageSujet: les cours   les cours EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:22

je sais pas si c bien que le sujet soit la donc si j'amé bé dsl !!
alors c'est pour savoir comment votre rentrée c'est passé !
moi je suis ac 2copine a moi !mon emploi du tps est trop cool ! je fini a 2h le vendredi !!j'ai vachement d'heure d'étude ! j'ai des profs cool ! je vais pouvoir faire le dawa !!! je vais leur metre la misere ! mdr !
pour conclur ma rentrée été trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:15

je suis avec ma meilleure amie
mais sans les autres Crying or Very sad
mes profs sont supers
mais ma classe pourrie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
pierrikette
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
pierrikette


Nombre de messages : 82
Localisation : var
Date d'inscription : 09/05/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:38

moi aussi ça va , je suis avec deux copines, c cool, mais hélàs, je suis tombé ds la classe d'un gars ke je pe pa me bléré un Gros *** Boulet , g pourtant croisais les doigts pr pas être ds sa classe Thumb down mais sa à pas trop marché :? alors voilà je suis contente mais d'un côté je suis super énervé psk yavait plein de classes et il est tombé ds la mienne Boulet LA POISSE !!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptyVen 2 Sep 2005 - 21:23

bah moi c'est la misére!enfinte jsui avec ma meilleur amie et un pote et 2autres fille et 1mec que je conais mais voila quoi sans plus,mes horaire sa peut allé,jconais pas encore mes profs...et je suis aussi dans la classe dun mec qui sfouter trop dma guele ya 2ans que je vais tué,ils ont tous lair cons dans ma classe...ils me regarde comme ché pas trop quoi,ils me snob..sa ménerve,et yen a qui mon pris ma place avec une copine(c'ets pas trés grave mais bon lol)sa a mal commencé avec eux!enfin bref on vera bien lundi
Revenir en haut Aller en bas
fauna
La Même Erreur
La Même Erreur
fauna


Nombre de messages : 1490
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/04/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:20

moi g EXACTEMENT la même classe que l'année dernière y'a que 4 nouvelles tetes, g un emploi du temps bof (mais j'ai ENFIn pas cours le samdi Mr. Green ) et des profs d"e merde à part 2 ou 3.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fauna.blogtrafic.com
Avril25
Des Larmes
Des Larmes
Avril25


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:40

moi, je connaiC preske tout le monde (ya 4 ou 5 pers que je ne connaiC pas)
je connais pas tout les profs, alors j'c pas s'ils sont sympas ou pas, mais dj'ai encore et toujours la meme prof d'anglais, jsuis tro degouté (ça va faire 4 ans ke je l'ai et jen ai un peu marre)
sinon mon emploi du temps est pas tro mal
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://Pierrick-25.Skyblog.com
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptySam 3 Sep 2005 - 12:58

moi jsui avec mes 4 meilleures amies ! jsui trop heureuse !
par contre j'ai trop d'heures d'études ! sa me saoule !
mais bon, a part sa, la rentrée était bien !
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptySam 3 Sep 2005 - 15:53

Ah vi les heures détudes c'est trop chiant!
Ben moi je vous dirais sa lundi :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptySam 3 Sep 2005 - 16:44

Moi ma rentrée ça à été pour une fois j'ai pas cours le samedi Smile
Sinon l'ambiance de la classe bof bof des embrouilles des le 1er jour pas génial quoi !!! Mais bon j'ai retrouvé une très bonne copine donc sa va ! Sinon l'emploie du temps sa peux aller, les profs je les connaient pas la plus part donc on verra bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
¤ Nat' ¤
Des Larmes
Des Larmes
¤ Nat' ¤


Nombre de messages : 866
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptySam 3 Sep 2005 - 18:01

J'ai trop hate pck je commence lundi!
je suis preske sur d'etre avec ma meilleur amie pck on a pris option latin ensemble :D .
Bon je sais pas si c un bonne idée d'avoir pris option latin mais j'adore les défis Mr.Red , on verra bien
HS=> Sherley si tu lis ce message ou autre personne qui viens de la Belgique, je voulais demander si tu sais c'est quoi l'équivalent de 4ème(belgique) en france pck je connais quelqu'un enin je le connais pas depuis longtemps....j'arette de raconter ma vie Rolling Eyes donc je reprend, elle m'as dit (la personne Rolling Eyes ) qu'elle étais en 4ème donc moi comme une idiote je croyais qu'elle étais en 4ème comme en france Rolling Eyes
merci de me répondre s'il vous plait meme si c'est un gros petit HS :D
BiZz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-world.9online.fr
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptySam 3 Sep 2005 - 18:09

Pierrickforever a écrit:
J'ai trop hate pck je commence lundi!
je suis preske sur d'etre avec ma meilleur amie pck on a pris option latin ensemble :D .
Bon je sais pas si c un bonne idée d'avoir pris option latin mais j'adore les défis Mr.Red , on verra bien
HS=> Sherley si tu lis ce message ou autre personne qui viens de la Belgique, je voulais demander si tu sais c'est quoi l'équivalent de 4ème(belgique) en france pck je connais quelqu'un enin je le connais pas depuis longtemps....j'arette de raconter ma vie Rolling Eyes donc je reprend, elle m'as dit (la personne Rolling Eyes ) qu'elle étais en 4ème donc moi comme une idiote je croyais qu'elle étais en 4ème comme en france Rolling Eyes
merci de me répondre s'il vous plait meme si c'est un gros petit HS :D
BiZz
Ca équivaut a la 3e en france je croi lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nat' ¤
Des Larmes
Des Larmes
¤ Nat' ¤


Nombre de messages : 866
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptySam 3 Sep 2005 - 18:23

Oki merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-world.9online.fr
aure64
La Même Erreur
La Même Erreur
aure64


Nombre de messages : 1435
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:38

Moi j'suis trop dégouté de ma classe !!
J'ai qu'une cop a me mettre avec mais bon ... elle triche et elle ment et tout donc c'est pas super ! ca me saoule trop ! mes autre cop sont avec leur meilleure amie .... Et voila ca m'énerve ! Et cette rentrée elle ma permis de me rendre compte que j'avais une bonne amie en moin ... pfff j'suis trop énervé ! En + l'emploi du temps est un peu charger j'trouve les autre année il mette moin d'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise13-6.skyblog.com
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptyDim 4 Sep 2005 - 12:25

Je recommence demain.. jvous dirai coment ct
Revenir en haut Aller en bas
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

les cours Empty
MessageSujet: .   les cours EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:57

Moi nochi je recommence demain ... j'croise les finger pour avoir une bonne classe et de bons profs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:00

boudiou..moi j'ai repris vendredi donc et la lundi jcomence les cour..allé 2h d'éco..boudiou jvais pas tenir moi jsais meme pas c'ets quoi mdrr!mais a squi parait notre prof il est super coool donc sa va on va séclaté lol!enfon jvous raconterais ma 1er journée de discipline strique é travail acharné..heu non c'est pas ici sa..donc jvous raconterais ma 1er journée de bossage lol!!sa va donné les amis jvais mendormir je sens..
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: .   les cours EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:02

**Mi$$-Loria** a écrit:
Moi nochi je recommence demain ... j'croise les finger pour avoir une bonne classe et de bons profs !!
ouais moi aussi c klr..
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:02

sté a écrit:
boudiou..moi j'ai repris vendredi donc et la lundi jcomence les cour..allé 2h d'éco..boudiou jvais pas tenir moi jsais meme pas c'ets quoi mdrr!mais a squi parait notre prof il est super coool donc sa va on va séclaté lol!enfon jvous raconterais ma 1er journée de discipline strique é travail acharné..heu non c'est pas ici sa..donc jvous raconterais ma 1er journée de bossage lol!!sa va donné les amis jvais mendormir je sens..
eh sté ca avait été comment vendredi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:53

moi je fais ma pré-rentrée mardi,et je commence les cours mercredi!
lol
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:27

Sherley a écrit:
eh sté ca avait été comment vendredi? lol
oulala hein men parle meme pas mdrr!!attend jvais te mettre un résumé Mr. Green (tu vas avoir de la lecture!!)
Revenir en haut Aller en bas
sté
La Même Erreur
La Même Erreur
sté


Nombre de messages : 1472
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/04/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:38

voila mon "pitit" résumé de ma rentré le vendredi 2septembre a 8h de mat lol!!
Donc a 6h45 lever(tete ds le "bip") je me lave et je mabile je bois un coup je me lave les dent et a 7h25 départ de chez moi,7h32 et 10sec(précision svp) arivé chez mon pote,bon alors je gard mon scoot labas et tout et hop hop hop en route vers le fameux lycée Alphonce Daudet.7h45 on arrive labas bon voila trenkil et tout plein de monde qu'on conaisais pas..bon alors moi j'atendé ma bande de copine(bien que 1seule soit dans ma classe)et lui un pote a lui.bon mes copines arrive d'un coté et son pote de lautre(ah c'est pratique sa) alors bien évidament on se sépare,et je retrouve ma copine avec qui je suis dans la classe et une autre amie...donc ayant perdu mon chére ami je menvais avec mes 2autres copines chercher ma classe(ce fut rude,bien que sa soit tout droit..j'avais rien compris au plan du mur lol)Donc bon on arrive a la classe on sait pas si il faut rentré ou quoi alors bon on rentre et on voit toiut le monde deja dedan(oulala sa comence mal on est en retard..)Alexis(mon ami)nous avais gardé 2places et 2grands dadé de ma nouvelle classe nous les vole(grrr sa comence mal avec ceux la..)bon donc moi et une des deux amie on sasoit a coté,et comme de par nazar juste a coté de moi qui ya til?!un jeune homme qui a redoublé sa 2nd et que je peux biensur pas me voir(il se foutais de ma guele ya 2ans et javais fahi le tué.. )bon bref le gars trés gentil "hey stella sa va?!"..aurais til changé?!il a interet maintenant que nous sommes dans la meme classe..!Donc ensuite notre prof de math(qui est notre prof principal)madame Grinand commence a se présenter,nous donne notre emplois du temp(plutot pas mal apart que jeudi on fini a 18h sinon c'est pénar on a pas cour le mercredi aprem ni le samedi matin..^^)et donc ensuite elle nous donne nos carnet le reglement interieur et tout le touti cointi!ensuite la sonerie de 9h sonne(oula sonnerie brutal pour moi a cette heure ci...)donc on fini ce qu'on fesait et puis on va dans la salle de projection,la où notre nouveau principal nous y attend.petite conférance..bla bla bla...bla bla bla..et..bla bla bla..!!il nous parle de notre avenir et tout le machin chose!ensuite le principal adjoint nous fais une tite projection des taux de réusite au bac chaque années(mm mm 90% pas mal du tout)bon ensuite j'ai pas tout suivie jme suis..comment dire..carément endormie lol!une nouvelle fois la sonerie retenti(pouapoua réveille en folie..)mince le principal adjoint parle encore...finalement il fini par nous lacher..mais on a raté la moitié de la récré!!pas grave on vas dans la cour 4(la cour des fumeur..non non jvous rasure c'est pas moi qui fume)labas mon ami retrouve un pote a lui(charmant dailleur faudra qu'il me le présente :lol: )Encore une nouvelle fois cette sonnerie de malade retenti..allé tous en cour!!on rentre dans la salle on se remet a nos place et la prof commence a nous parler(quoi?!quesquel nous a dit.?!ben je sais pas moi )rien de trés intérésant!10h30 OUAAAIIII c'est la fin youpiiii on sort(en regardant bien notre plan..boudiou j'y comprend rien va falloir que je suive tout le monde!!)bon donc on sort,et la jdois laissé mes amis jmen vais avec le gars avec qui je suis arrivé et une copine donc on senva(ma copine qui me fou pas la honte en me disant de lui sauté desu Embarassed )bon ensuite elle sen va jme retrouve seule avec mon pote!et puis on va chez lui on reste un peu tout les deux,puis la paff jeresoit un apel une amie qui vient juste de sortir donc allé on retour au lycée ...HEY mais elles s'en vont..allé on cour aprés elles..(ouff on les a ratrapé..)bon un ptit peu de marche en leur compagnie papotage puis elles doivent partir!Ho le charmand copain de mon pote arive :D ..bon domage moi je dois rentré(Quoi?!si je veux venir mangé avec vous..biensur mais non je peux pas mes pârents ferais une crise si je rentré pas chez moi..une prochaine fois ^^)!!1tit bisouxme de mon pote,la bise du charmant pote de mon pote et hop jenfourche mon scoot et vroum vroum je rentre chez moi!!
Arrivé chez moi,boudiou je repense a tous ca,a ces tete de rafoufe qu'ya dans ma classe(tete de rafoufe=tete de con),boudiou mais comment jvais m'en sortir dans cette classe ou pratiquement tout le monde me regarde de haut,sayé ils sont presque tous de 89 et moi jsuis de 90 ils me prenne pour une ptite merdeuse non mais HO HO la,zont pas interet a me fair chier eux!lol!ensuite je regarde le plan oulala mais c'ets pas possible j'y pige vraiment rien moi,jmen sortirais jamais moi.. :? ,puis jregarde mon mploi du temps!!haa comme jsuis contente je reprend lundi alors que mes copines reprenne samedi Mr. Green elle est pas belle la vie?!lol
voila ma fabuleuse rentrée ^^
bravo a ce qui ont eu le courage de tout lire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:52

sté a écrit:
boudiou..moi j'ai repris vendredi donc et la lundi jcomence les cour..allé 2h d'éco..boudiou jvais pas tenir moi jsais meme pas c'ets quoi mdrr!mais a squi parait notre prof il est super coool donc sa va on va séclaté lol!enfon jvous raconterais ma 1er journée de discipline strique é travail acharné..heu non c'est pas ici sa..donc jvous raconterais ma 1er journée de bossage lol!!sa va donné les amis jvais mendormir je sens..

Mmh l'éco et moi, une grande histoire d'amour ^^. Good luck =)!
Par contre, la socio c'est bien thumleft Normalement le programme commence par la socio (la famille)...
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:55

sté a écrit:
voila mon "pitit" résumé de ma rentré le vendredi 2septembre a 8h de mat lol!!
Donc a 6h45 lever(tete ds le "bip") je me lave et je mabile je bois un coup je me lave les dent et a 7h25 départ de chez moi,7h32 et 10sec(précision svp) arivé chez mon pote,bon alors je gard mon scoot labas et tout et hop hop hop en route vers le fameux lycée Alphonce Daudet.7h45 on arrive labas bon voila trenkil et tout plein de monde qu'on conaisais pas..bon alors moi j'atendé ma bande de copine(bien que 1seule soit dans ma classe)et lui un pote a lui.bon mes copines arrive d'un coté et son pote de lautre(ah c'est pratique sa) alors bien évidament on se sépare,et je retrouve ma copine avec qui je suis dans la classe et une autre amie...donc ayant perdu mon chére ami je menvais avec mes 2autres copines chercher ma classe(ce fut rude,bien que sa soit tout droit..j'avais rien compris au plan du mur lol)Donc bon on arrive a la classe on sait pas si il faut rentré ou quoi alors bon on rentre et on voit toiut le monde deja dedan(oulala sa comence mal on est en retard..)Alexis(mon ami)nous avais gardé 2places et 2grands dadé de ma nouvelle classe nous les vole(grrr sa comence mal avec ceux la..)bon donc moi et une des deux amie on sasoit a coté,et comme de par nazar juste a coté de moi qui ya til?!un jeune homme qui a redoublé sa 2nd et que je peux biensur pas me voir(il se foutais de ma guele ya 2ans et javais fahi le tué.. )bon bref le gars trés gentil "hey stella sa va?!"..aurais til changé?!il a interet maintenant que nous sommes dans la meme classe..!Donc ensuite notre prof de math(qui est notre prof principal)madame Grinand commence a se présenter,nous donne notre emplois du temp(plutot pas mal apart que jeudi on fini a 18h sinon c'est pénar on a pas cour le mercredi aprem ni le samedi matin..^^)et donc ensuite elle nous donne nos carnet le reglement interieur et tout le touti cointi!ensuite la sonerie de 9h sonne(oula sonnerie brutal pour moi a cette heure ci...)donc on fini ce qu'on fesait et puis on va dans la salle de projection,la où notre nouveau principal nous y attend.petite conférance..bla bla bla...bla bla bla..et..bla bla bla..!!il nous parle de notre avenir et tout le machin chose!ensuite le principal adjoint nous fais une tite projection des taux de réusite au bac chaque années(mm mm 90% pas mal du tout)bon ensuite j'ai pas tout suivie jme suis..comment dire..carément endormie lol!une nouvelle fois la sonerie retenti(pouapoua réveille en folie..)mince le principal adjoint parle encore...finalement il fini par nous lacher..mais on a raté la moitié de la récré!!pas grave on vas dans la cour 4(la cour des fumeur..non non jvous rasure c'est pas moi qui fume)labas mon ami retrouve un pote a lui(charmant dailleur faudra qu'il me le présente :lol: )Encore une nouvelle fois cette sonnerie de malade retenti..allé tous en cour!!on rentre dans la salle on se remet a nos place et la prof commence a nous parler(quoi?!quesquel nous a dit.?!ben je sais pas moi )rien de trés intérésant!10h30 OUAAAIIII c'est la fin youpiiii on sort(en regardant bien notre plan..boudiou j'y comprend rien va falloir que je suive tout le monde!!)bon donc on sort,et la jdois laissé mes amis jmen vais avec le gars avec qui je suis arrivé et une copine donc on senva(ma copine qui me fou pas la honte en me disant de lui sauté desu Embarassed )bon ensuite elle sen va jme retrouve seule avec mon pote!et puis on va chez lui on reste un peu tout les deux,puis la paff jeresoit un apel une amie qui vient juste de sortir donc allé on retour au lycée ...HEY mais elles s'en vont..allé on cour aprés elles..(ouff on les a ratrapé..)bon un ptit peu de marche en leur compagnie papotage puis elles doivent partir!Ho le charmand copain de mon pote arive :D ..bon domage moi je dois rentré(Quoi?!si je veux venir mangé avec vous..biensur mais non je peux pas mes pârents ferais une crise si je rentré pas chez moi..une prochaine fois ^^)!!1tit bisouxme de mon pote,la bise du charmant pote de mon pote et hop jenfourche mon scoot et vroum vroum je rentre chez moi!!
Arrivé chez moi,boudiou je repense a tous ca,a ces tete de rafoufe qu'ya dans ma classe(tete de rafoufe=tete de con),boudiou mais comment jvais m'en sortir dans cette classe ou pratiquement tout le monde me regarde de haut,sayé ils sont presque tous de 89 et moi jsuis de 90 ils me prenne pour une ptite merdeuse non mais HO HO la,zont pas interet a me fair chier eux!lol!ensuite je regarde le plan oulala mais c'ets pas possible j'y pige vraiment rien moi,jmen sortirais jamais moi.. :? ,puis jregarde mon mploi du temps!!haa comme jsuis contente je reprend lundi alors que mes copines reprenne samedi Mr. Green elle est pas belle la vie?!lol
voila ma fabuleuse rentrée ^^
bravo a ce qui ont eu le courage de tout lire Mr.Red
bravo bravo clap clap clap g tout lu! ben ca a encore été ta rentrée! en plus ta eu fini tot moi demain jcommence a 8h et jfini a 3h30! Pff fin jvous résumerai ma journée de demain demain! lol
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:08

affraid affraid affraid AAAAAAhhhhhhhh la rentrée c'est demain quelle horreur!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:30

lalensoisedu62 a écrit:
affraid affraid affraid AAAAAAhhhhhhhh la rentrée c'est demain quelle horreur!!! affraid affraid affraid
tu la dit!!!! Shocked Mad Neutral affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours Empty
MessageSujet: Re: les cours   les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de chant
» Cours de musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Bla bla bla - Free General Discussion :: Archives 2005-
Sauter vers: