Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Star Academy 5

Aller en bas 
+48
Fan2Greg
sk8rockmetal
Loiskent
Lenna
Goth-Elfique
Katie
gladou59
°ObSeSsIoN°
Kisa
Clemetoile
premix65
mimietitou
catseyes
christine23
Stéph
*Angi*
**Mi$$-Loria**
aure64
Meloo&yvonne
Schtroumpfette
rock girl
*Misss*
manonlovepierrick
ghislain
..:*lea*:..
lalensoisedu62
Mandy-Amiel
¤ Nat' ¤
Alexandra51
Mrs Griffin
Sherley
MissLya
Claire-a1
fauna
Letizia
shadowgirl
*melanie*
daumdaum
Farida
¤JuLy¤
bisous_nez
Lana
Hanna
miss_Uzumaki
La diablesse angélique
*Rock Julie*
pierrickjetm
olivia
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meloo&yvonne
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
Meloo&yvonne


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 9:17

clairedu60 a écrit:
mwa je regarde pas ... jss bien la seule jcroi... :?

non non Claire tu n'es pas la seule car figure toi que moi non plus je regarde pas! lol je prefere largement "Nouvelle star" que la star ac en fait hihi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aure64
La Même Erreur
La Même Erreur
aure64


Nombre de messages : 1435
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:35

Mon chouchou c'est Arno ! j'ladore trop ! Ydanse trop bien chante trop bien et en plus il est bo ! lool
apres magalie j'aime trop comment elle chante elle a trop de la voix ! (oula c'est francais cke j'ai di la mdr)
Apres laure j'aimep as trop elle se la pete un peu beaucoup j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise13-6.skyblog.com
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Star Academy 5 - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:54

J'ai regardé la 1ére, vendredi, pour la 1ére fois d'ma vie ... et j'ai quand meme été agreablement surprise car ils ont deja tous une personnalité et une voix. Mes préféres pour le moment sont Ely qui a une super voix! Magalie egalement a une voix de ouf mais j'ai peur que son poids lui empeche de continuer loin dans le métier ... et Maude, vous apparemment ne l'apprecier pas trop mais j'aime bien sa fraicheur dans les interprétations qu'elle donnent (meme si elle n'a chanté qu'une seule fois) je pense qu'elle nous etonnera quand elle aura travaillé sa voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
Mrs Griffin
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Mrs Griffin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:29

D'abord je réponds à Léa: Oui chui OK pour ce que tu dis à propos des grandes voix et de celles qui n'en ont pas mais qui font du bon son. Cependant je doute que Maud se lance comme Jane Birkin, Sandrine Kimberlain, Carla Bruni etc. dans la chanson à textes. J'ai pas apprécié sa façon de minauder durant sa chanson, mais comme je l'ai dit, peut être me surprendra t'elle agréablement, je ne dis jamais que c'est impossible.
Pour les Jumelles je ne pense pas que ce soit bon de leur laisser un espoir, la prod sait bien qu'elles ne pourront pas faire carrière ensemble et que ça va être galère pour les évaluer etc. Je ne trouve pas ça bon pour elles de ne pas les dissocier, ce sont deux êtres humains différents tout de même! C'est pas des siamoises!

Pour Ghislain: Peut être que Mickaël aussi va me surprendre, après tout il reste encore bon nombre de semaines pour me faire changer d'avis. Ce qui m'avait fait dire ça c'est que dans le reportage il disait vouloir tout allier: danse, chant, comédie, je trouve cela quelque peu ambitieux. Et ce qui m'a encore plus rebutée c'est quand il a dit à la quotidienne que son idole était Mickaël Youn!! Tu parles d'un modèle pour un apprenti chanteur!! Le comique le plus vulgaire, le plus scato et le plus débile!! Enfin j'espère que Mickael changera bien vite de modèle!!
Revenir en haut Aller en bas
*Angi*
Admi
*Angi*


Féminin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2005 - 18:44

Alors pour ma part... Je trouve que les candidats de cette année m'ont l'air bof bof...

J'ai beaucoup aimé Ely, le charme quebécois... (Angi et sa passion du Canada, c'est une grande histoire... I love you )

J'ai aussi été bluffé par la voix de Magalie...

Sinon, le reste, il y a de très bonne voix, mais il y a aussi des moins bon...

J'ai été énormément déçu par Maud... Encore ce style de fille qui se la joue déjà... Quand on surjoue, c'est pas très beau... Puis son p'tit geste avec sa langue à la fin de la chanson j'ai trouvée vraiment ça de trop...

Les garçons... Le choix est bof bof, il y a de bonne voix, mais aucune de correspond vraiment au style que j'aime...
Ce sont pratiquement la moitié des groover... et je n'aime pas ça !!!

En tout cas je suis fière de ma région... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-online.fr.tc
pierrickjetm
Des Larmes
Des Larmes
pierrickjetm


Nombre de messages : 805
Localisation : indre (centre)
Date d'inscription : 11/03/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2005 - 20:23

mon pti avi :: ben moi jm bcp maud, je trouv kel a une ptite voi mai ki done bien, pi jeremy arno et ely! voila pr linstan!
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 16:30

J'aime bcp Ely ! Dans les mecs, j'aime bien Jeremy, Grégoire ... J'trouve qu'il chante bien !
Revenir en haut Aller en bas
christine23
Casting Paris
Casting Paris
christine23


Nombre de messages : 47
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/04/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:52

moi chez les mecs j adore ARNO !!! :D et aussi MICKAEL!!!!! :D
et j aime bien aussi JEREMY....
et sinon chez les filles j ai acune preference !! lol
et par contre MAUD et PASCAL je peut pas les voirs !!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Griffin
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Mrs Griffin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 15:19

NOMINES:
les Jumelles
Arno
Moïses

J'espère que ce sera Moïses qui dégagera, il le prend trop relax, il est trop sûr de lui et il fait rien passer. Par contre je crois beaucoup en l'évolution d'Arno, il a du potentiel ce petit. Les jumelles sont mignonnettes, mais honnêtement je pense pas qu'elles donneront quelque chose.
J'aime beaucoup Grégoire, je le trouve très touchant, faut qu'il bosse plus le chant mais je suis convaincue qu'il peut faire du bon boulot.

Désolée mais Maud j'accroche vraiment pas, c'est Priscilla bis!! Et j'en ai marre des lolitas et de leurs chansons sans textes!
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 16:20

Meloo a écrit:
clairedu60 a écrit:
mwa je regarde pas ... jss bien la seule jcroi... :?

non non Claire tu n'es pas la seule car figure toi que moi non plus je regarde pas!

Moi non plus je ne regarde pas Starac'...On est au-moins 3, donc ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 16:53

Commentaires de Raphaël Ricci, sur la starac :

" Après trois années, j'avais l'impression d'être arrivée au bout. Et puis, bosser sur les primes, c'est bien, c'est magnifique, mais ce n'est pas mon boulot. A la fin de la troisième saison, les élèves étaient constamment en séances photo, à droite, à gauche, mais jamais à mes cours "
" La Star Ac' avec Gérard LOUVIN ne me branchait pas du tout... A cela s'ajoutait une somme d'initiatives qui ne collaient pas avec mes convictions... Plus de paillettes, d'élèves, de profs. Trop d'artifice, de faux-semblants... je ne retrouvais pas mes repères des deux premières saisons. La troisième, avec Nathalie ANDRE, a été mitigée. L'émission apparaissait fade, humainement trop lisse ; du coup, au montage, la prod montrait ce qu'elle voulait. De mes cours, on ne voyait que les larmes et les coups de gueule." "
" Maintenant que j'ai l'étiquette télé-réalité sur le front, ce n'est pas très bien vu des professionnels. Dans ce métier, je suis limite dans la catégorie des ringardes ! Paradoxalement, je rempile cette année à la Star Ac', mais c'est la seule opportunité de continuer à faire mon boulot aujourd'hui... "

Je retiens particulièrement le dernier paragraphe de Raphi..
Maintenant que j'ai l'étiquette télé-réalité sur le front, ce n'est pas très bien vu des professionnels. Dans ce métier, je suis limite dans la catégorie des ringardes ! Paradoxalement, je rempile cette année à la Star Ac', mais c'est la seule opportunité de continuer à faire mon boulot aujourd'hui...

Petites réflexions sur la téléréalite, qui ma foi ne concerne pas uniquement les candidats, mais hélas, également les professionnels qui s'engagent dans cette spirale... !
Alors ne revez pas trop sur l'avenir de tous ces jeunes talents... ! prennez ceci comme une emission de divertissement, mais certainement pas comme un radio-crochet... Ce sera à l'artiste de faire ses preuves dans le milieu professionnel après... l'émission... et c'est parfois encore plus difficile, car l'étiquette n'est pas prête de changer...
Revenir en haut Aller en bas
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:50

j'accroche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 12:27

alors hier
j'ai regardé
Mickael I love you
mdr
je ne peux pas VOIR MAUDE
mais trop de chez trop
magalie me touche
et ely j'm beaucoup son accent
mdr
je les aimes presuqes tous
bizz
manon:D
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Mrs Griffin
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Mrs Griffin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:35

J'ai été trop touchér par Magalie et Lara Fabian, Grégoire et Lara Fabian Et emilie et Jean Luc. Vraiment chapeau bas, elle a mérité sa 1ère place! Très beau duo avec De Palmas, elle a apporté une nouvelle émotion à la chanson.
Pasd de surprise, les Jumelles se sont plantées sur "Ma philosophie", Amel était 100 fois meilleure. Contente pour Arno, il a vraiment bien chanté.
Jérémy et Ely étaient bien mais pas assez impliqués dans la chanson.
Je trouve que l'hymne ne donne pas bien du tout, c'est fait pour être une chanson en solo, pas pour 15!! Hormis Balavoine c'est thierry Amiel qui était le meilleur sur cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 18:59

cheers cheers cheers cheers cheers cheers arno rentre au chatoooooo cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et les jumelles partent sunny king
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 19:03

arno je le trouve très moche!
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 19:04

lalensoisedu62 a écrit:
arno je le trouve très moche!
je le trouve pas beau non plus mais je c pas, ya qqch qui plait chez lui, il est attachant, mimi! et tout.. mais je trouve pas non plus qu'il est BEAU
Revenir en haut Aller en bas
lalensoisedu62
La Même Erreur
La Même Erreur
lalensoisedu62


Nombre de messages : 1270
Localisation : 62 béthune
Date d'inscription : 05/03/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 19:07

moi je trouve que mickael est mignon mais artistikemen c'est pa le top
Revenir en haut Aller en bas
christine23
Casting Paris
Casting Paris
christine23


Nombre de messages : 47
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/04/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 19:13

lalensoisedu62 a écrit:
arno je le trouve très moche!
oh non !!! moi je trouve qu il est trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine23
Casting Paris
Casting Paris
christine23


Nombre de messages : 47
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/04/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 19:15

Sherley a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers arno rentre au chatoooooo cheers cheers cheers cheers cheers cheers
:
moi aussi ch ui trop heureuse qu il soit pas parti !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 19:24

christine23 a écrit:
Sherley a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers arno rentre au chatoooooo cheers cheers cheers cheers cheers cheers
:
moi aussi ch ui trop heureuse qu il soit pas parti !!!! :D
bounce :D c klr!!
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:04

Moi je trouve que arno chante tré mal
et il fait que sourire d'un air bete
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Clemetoile
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Clemetoile


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/06/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:57

Perso, j'ai craqué sur Jérémy ! Je trouve qu'il a une belle voix, un petit plus quoi ! J'aime beaucoup la voix de Magalie..
Je vais sur le prime (normalement!) le 30 septembre car il y a Jenifer et ma soeur est fan.
Maintenant il faut attendre les évolutions de chacun...
Je ne préfère pas trop les juger, je l'avais déjà fait sur certaines personnes lors des années précedentes, ces personnes m'ont agréablements surprises lors de la sortie de leurs albums, singles et pendant des concerts. Enfin dans le chateau la production ne montre que ce qu'ils veulent....

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Je Savais
Je Savais
Sherley


Nombre de messages : 3407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:58

manonlovepierrick a écrit:
Moi je trouve que arno chante tré mal
et il fait que sourire d'un air bete
[/url]
olala me rien navoire manon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:41

c'est mon point de vue ;) ma sherley
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Star Academy 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 5   Star Academy 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hit West Music Star avec La nouvelle Star 3!
» Tchatche academy
» STAR AC 6 et 7
» Star Ac'Mag
» NOUVELLE STAR 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Spectacles, TV... - Live shows, Tv shows, ... :: RealTV-
Sauter vers: