Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concert du 28 juillet à Biscarosse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estel
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2005

Concert du 28 juillet à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 juillet à Biscarosse   Concert du 28 juillet à Biscarosse EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:03

Date : le 28 juillet
Lieu : à Biscarrosse
Heure (au cas où lol) : ça à commencé à 21 h 30 et vers 23 h Pierrick est monté sur scène.

Il y avait du monde ? oui

Qu'a t-il chanté ? son nouveau single je pense ... le présentateur n'a pas dit le titre puis Roland a préparé une surprise il nous a chanté « Angel » accompagné de Pierrick à la guitare

Comment as-tu trouvé sa voix, sa présence, sa préstation etc.. sur scène ?
Il a très bien chante, c’était génial!

Kel a été la réaction du public, Pierrick a t-il bénéficié de son soutien? Oh oui il y avait des « Pierriiiiiiiiiiiiiiiiick » strident qui fusaient (Ail ! ça fait mal aux oreilles ) et il a bien été applaudi.

Il y a t-il quelque chose qui t'as déçu (durant le concert) ?
Non rien concernant le spectacle.

Tes impressions au final ? C’était TOP !!! J’ai passé une très bonne soirée !

Un ptit mot à ajouter ? VIVEMENT qu’il fasse une tournée.

Sinon.. kel était la couleur de son tshirt ? Lol, noir
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Concert du 28 juillet à Biscarosse Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 juillet à Biscarosse   Concert du 28 juillet à Biscarosse EmptySam 6 Aoû 2005 - 15:14

Date : 28 et 29 juillet 2005 (dates gravées)
Lieu : BIscarrosse et Mimizan
Heure (au cas où lol) : L'heure des répéts était toujours trop tôt pour moi car je les ai loupées les deux jours.. Mad Mais sinon l'heure où Pierrick montait sur scène était 23h jusqu'à 23h10...

Il y avait du monde ?AH oui ! A Biscarrosse, il y a une place immense pour accueillir beaucoup de gens et c'était bondé de monde !
A mimizan, moins de place, donc moins de monde mais cependant c'était plein quand même !

Qu'a t-il chanté ? A Biscarrosse, PIerrick nous a fait une belle surprise, il a chanté deux chansons inédites : tout d'abord, son prochain single "besoin d'espace" et ensuite, un technicien a porté un tabouret et une guitare, et nous avons eu la joie d'écouter une compo du ptit Pierrick, guitare/voix, et quel talent !
Et j'oubliais, il a aussi accompagné à la guitare sur "angel" ROland mais seulement accompagné... Rolling Eyes Mais bon c'était bien de le voir jouer de la gratte aussi !
A Mimizan, il nous a chanté "a coeur ouvert" et "Besoin d'espace" !

Comment as-tu trouvé sa voix, sa présence, sa préstation etc.. sur scène ?
Le premier soir, c'était un registre assez différent, je ne l'ai pas perçu comme le 2eme soir, c'était une nouvelle facette de Pierrick, du fait qu'il chante une chanson uniquement guitare/voix. Belle occupation scènique, c'est simple j'étais scotchée, scotchée par sa voix car il a une super voix en live, scotchée de son talent de compositeur, scotchée de cette énorme sympathie qu'il dégage sur scène ! Dès qu'il est apparu en disant "bonsoir! vous allez bien?", j'ai senti une générosité, une simplicité, une gentillesse énorme !
Le 2eme soir, alors là, j'ai retrouvé mon Pierrick siphonné des primes ! Là, il nous a donné la définition de ce qu'est déchirer une chanson, même deux ! Si le 1er soir, c'était dans la douceur, là c'était la rage, dans le bon sens du terme ! Il a commencé sur "a coeur ouvert" et on a pu encore profiter de sa belle voix ! Mais c'était plus puissant que derrière la tv ou sur le single ! J'ai redécouvert cette chanson et j'en conclue qu'elle est définitivement trop courte ! Ensuite, il a interprété "besoin d'espace" et là, j'étais au 1er rang et je me suis pris en plein face, dans les yeux, dans les oreilles, une feu d'artifice, une explosion nucléaire, heu... enfin c'était énoorme ! C'était sa dernière date de la tournée rtl et il s'est déchiré ! On a revu le Pierrick de "how you remind me" ou "satisfaction", il a sauté, couru, s'est jeté à genoux et vocalement énoorme ! Bref, inutile de vous dire que j'étais à fond et qu'encore une fois ma conclusion était que cette chanson et bien trop courte ! On en veux et on en redemande encore ! Dix minutes environ nous ont laissé sur notre faim ...

Kel a été la réaction du public, Pierrick a t-il bénéficié de son soutien? Hier je suis allée voir un spectacle où des chanteurs (inconnus) ont ramé toute la soirée pour bénéficier du moindre petit applaudissement et pourtant on était nombreux ... Tout ça pour dire que Pierrick, qui n'était pas connu de tout le monde dans le public, donc il était en quelque sorte dans le même cas de figure que ceux que j'ai vu hier, a eu énormément d'applaudissements de toute la foule présente ces soirs-là ! DOnc pour vous dire que Pierrick a vraiment du talent et sait attirer la foule à lui, la capter !

Il y a t-il quelque chose qui t'as déçu (durant le concert) ? Oh non ! J'aimerais tant y revenir ! DIsons que ce qui m'a déçue ce sont les heures d'attentes ... Voir le tirage du loto, le ni oui ni non, c'est marrant cinq minutes... Mais quand on est là pour Pierrick, attendre 23h c'est long ! Et sinon les deux chansons étaient trop courtes !!!

Tes impressions au final ? De surprises en surprises, de nouvelle facette en nouvelle facette ! Je regrette rien de ces deux soirées ! J'ai savouré chaque seconde et c'était magique !

Un ptit mot à ajouter ?C'est pour quand TON concert Pierrick car deux chansons c'est bien, mais moi je suis toujours sur ma faim ! Je veux 2 h de concerts minimum !! Et surtout Merci pour tout Pierrick, ta voix, ta générosité, ta simplicité, ne change pas !

Sinon.. kel était la couleur de son tshirt ? Question sur la mode Pierrickienne effectivement très importante ! Alors Pierrick avait le 1er soir un t-shirt noir sans manche avec des trucs blancs dessus... je n'ai pas vu de près donc je ne sais pas quelles inscriptions il y avaient... Et le 2eme soir, il portait un t-shirt noir avec manches (petites manches lol), qu'il remontait toujours, dessus il y avait écrit "do it again" en orange avec une batterie orange, il me semble... Enfin vous verrez sur l'une de mes photos bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 28 juillet à Biscarosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu Biscarosse et Mimizan
» **/Sud-Ouest du samedi 30 juillet 05/**
» Miss Star Club Juillet
» Pierrick gare du nord le 16 juillet !!!!
» Tv Hebdo du Dimanche 26 Juin au Samedi 2 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News-
Sauter vers: