Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Classements IFOP "A coeur ouvert"

Aller en bas 
+27
Mariou
¤ Nat' ¤
Catherine
Justine59
olga
*Rock Julie*
LoveGreg
philko2209
Ptite Chloé
*NénOu*
mimietitou
rimascat
O.Savoyard
Sandrine
Sherley
sytchev
¤JuLy¤
denis
lalensoisedu62
pretty
Jessica
Lenna
Lylise
manonlovepierrick
*Marie*
Alexandra51
Cédrick
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements IFOP "A coeur ouvert"   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 22:15

"mimicetou"... un lapsus très amusant Denis... ! non ! mimietitou suffira... lol !
La concurrence est très dure, et effectivement les fans peuvent faire la différence auprès des pros, à condition toutefois qu'ils se manifestent... en écrivant aux radios...

Je vous remets le lien du post avec les adresses, mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les communiquer...

https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1695&postdays=0&postorder=asc&start=30
Revenir en haut Aller en bas
O.Savoyard
Casting Paris
Casting Paris
O.Savoyard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements IFOP "A coeur ouvert"   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 22:44

pretty a écrit:
vous ne trouvez pas que BMG et Pierrick ont peut-être fait une erreur stratégique au sujet du choix de la photo pour la pochette du single ?
J'ai songé à ça en regardant les linéaires disques d'une grande surface et je me suis demandé si la pochette du single de Pierrick était attractive au milieu des autres et en fait je crois que non car il se dégage une impression de dureté de cette photo .

Je suis entièrement de ton avis, BMG s'est complèrement planté en le présentant comme un "Rocker dûr".
Nous connaissons Pierrick, donc pour nous pas de problème, bien que la photo soit particulièrement moche, et le désavantage beaucoup.
Mais si je ne savais que très peu de choses sur lui, voyant son single, et ne l'ayant que vaguement entendu, en aucun cas je ne l'achetterais, car ce n'est pas accrocheur ni plaisant à voir.
Tous ne seront pas d'accord, mais il faut être critique pour être utile, et ne pas faire comme je lis partout "Génial ..." parceque c'est de Pierrick qu'il s'agit ! Etre Fan, ne veut pas dire avoir des oeillères ! soutenir un artiste c'est aussi montrer à la production qu'elle doit corriger le tir quand elle se plante.
Revenir en haut Aller en bas
http://glaciers.climat.free.fr/
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements IFOP "A coeur ouvert"   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 23:17

O.Savoyard a écrit:
pretty a écrit:
vous ne trouvez pas que BMG et Pierrick ont peut-être fait une erreur stratégique au sujet du choix de la photo pour la pochette du single ?
J'ai songé à ça en regardant les linéaires disques d'une grande surface et je me suis demandé si la pochette du single de Pierrick était attractive au milieu des autres et en fait je crois que non car il se dégage une impression de dureté de cette photo .

Je suis entièrement de ton avis, BMG s'est complèrement planté en le présentant comme un "Rocker dûr".
Nous connaissons Pierrick, donc pour nous pas de problème, bien que la photo soit particulièrement moche, et le désavantage beaucoup.
Mais si je ne savais que très peu de choses sur lui, voyant son single, et ne l'ayant que vaguement entendu, en aucun cas je ne l'achetterais, car ce n'est pas accrocheur ni plaisant à voir.
Tous ne seront pas d'accord, mais il faut être critique pour être utile, et ne pas faire comme je lis partout "Génial ..." parceque c'est de Pierrick qu'il s'agit ! Etre Fan, ne veut pas dire avoir des oeillères ! soutenir un artiste c'est aussi montrer à la production qu'elle doit corriger le tir quand elle se plante.


je vais être honnète jusqu'au bout, hormis la photo que je ne trouve pas particulièrement superbe, surtout quand on voie d'autres photos de pierrick qui sont magnifique, la chanson, elle au début, et surtout le soir ou il là chanté la première fois, je n'ausais même pas l'écouté, car je m'attendais a une catastrophe, un single en deux jours merci BMG.Et puis en l'écoutant plus souvent enfin en voiture car sur les radio ca risque pas, je la trouve franchement, très bien, mais bon c'est sa voix qui fait tout et je ne suis peut etre pas objectif. Mais comme je suis allez l'écouté deux fois sur scéne, et que j'ai pu comparer avec toutes les niaiseries que j'ai entendu avant lui, bon des qu'il chante y a pas photos. Je ne lui souhaite qu'une chose c'est que l'album soit a la hauteur du talent qu'il peut avoir dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
*NénOu*
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements IFOP "A coeur ouvert"   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 17:33

denis a écrit:


je pense la même chose que toi, il y avait beaucoup mieu comme photo,

C'est sur !
Cette photo ne l'avantage pas vraiment, elle n'est pas affreuse non plus, mais bon...il y a des photos de Pierrick bien meilleures !
Je pense qu'ils se sont précipités de faire ce single afin qu'un candidat présente son titre lors du Rappel.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements IFOP "A coeur ouvert"   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:14

mimietitou a écrit:
"mimicetou"... un lapsus très amusant Denis... ! non ! mimietitou suffira... lol !
La concurrence est très dure, et effectivement les fans peuvent faire la différence auprès des pros, à condition toutefois qu'ils se manifestent... en écrivant aux radios...

Je vous remets le lien du post avec les adresses, mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les communiquer...

https://pierrick-online.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1695&postdays=0&postorder=asc&start=30

bonsoir mimietitou, ce n'etait pas volontaire au départ, mais finalement, je trouve que mimicetou c'est trop marant, surtout que j'aime tout ce que tu écrit, surtout quand tu t'enerve sur le système, le showbiz, et le reste
j'adore
bisous a toi mimiemadit
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 217
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Classement de la semaine du 26.06.05 au 02.07.05   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:11

Et bien Pierrick remonte! Enfin tout doucement mais il remonte! Il a gagné une place, il est donc 34ème du classement. Derrière lui : GLOBAL DEEJAYS, PRISCILLA, M. POKORA, MOBY, SLAI, ESKOBAR & EMMA DAUMAS, ect... donc finalement, pas trop mal le ptit Pierrick! Wink

Cédrick
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Chloé
Des Larmes
Des Larmes
Ptite Chloé


Nombre de messages : 610
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/03/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements IFOP "A coeur ouvert"   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:42

cOoOOOoL!! :D

Ben dis donc mon tit' Pierrick qui bat ma tite' Emma Daumas Shocked lool


Ce n'est pas que je le sous estime, mais quand même!! Emma a du soucis à se faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements IFOP "A coeur ouvert"   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:56

Moi j'avais envoyer un mail à NRJ pour qu'il passe Pierrick il y a pas mal de temps ils ne m'ont jamais répondu, je vais réessayais!
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: wow   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 12:00

Je suis agréablement surprise là!
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements IFOP "A coeur ouvert"   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 12:03

Bien le classement évolue , pas mal en periode de vac... ou nous sommes envahis par les tubes de l'été. $ !! What the fuck ?!?

en belgique ca monte ca monte ...

De plus on l'entend( pour ma part) de plus en plus en radio, Nrj s'y met pas mal, de plus sur le net j'ecoute des radios belges dont nrj Belgique ou il est presenté comme le nouveau futur talent de la pop rock francaise!

bien bien tout cela!


Phil


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements IFOP "A coeur ouvert"   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 12:37

Même si ce n'est qu'une place c'est vraiment géniale! Espérons que sa va continuer :D
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements IFOP "A coeur ouvert"   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 12:52

Lenna a écrit:
Moi j'avais envoyer un mail à NRJ pour qu'il passe Pierrick il y a pas mal de temps ils ne m'ont jamais répondu, je vais réessayais!
pareil que toi, il y a plus d'un moi il me semble je leur avait écrit, masi j'ai jamis eut de réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements IFOP "A coeur ouvert"   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 13:00

C'est super! Pierrick remonte lentement masi sûrement !mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements IFOP "A coeur ouvert"   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 11:46

Voui, vivement le prochain album!
Revenir en haut Aller en bas
LoveGreg
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 30
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 11/07/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements IFOP "A coeur ouvert"   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 14:19

c'est super ! j'ai regardé le debut du classement et c'est vraiment de la merde ! yen a dotre qui meriterais d'etre devant comme Pierrick !
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 217
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Classement du 03.07.05 au 09.07.05   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:09

Bonjour tout le monde! Et bien cette semaine Pierrick dégringole (en même temps que les autres d'ailleurs!), alors qu'il était 33ème la semaine dernière, il perd 9 places et se retrouve 42ème. Mais il est toujours entouré du beaux monde. Evidemment, en tête du classement on peut retourver toutes les musiques de foires, sauf quelques exeptions telle que Mylène Farmer qui entre à la 7ème place avec son single Q.I (excellent d'ailleurs!).

Voilou! :lol:

Cédric


Dernière édition par le Jeu 14 Juil 2005 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements IFOP "A coeur ouvert"   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 17:21

Et tu t'es trompé dans tes calculs, il perd 9 places pas 11 !
Revenir en haut Aller en bas
Cédrick
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 217
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements IFOP "A coeur ouvert"   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 17:51

rock_julie a écrit:
Et tu t'es trompé dans tes calculs, il perd 9 places pas 11 !

Rolalala! c'est pas pour rien que j'ai eu 4 de moyenne en math toute l'année! Toutes mes excuses! :lol: je vais rectifier! Merci
Revenir en haut Aller en bas
¤JuLy¤
Des Larmes
Des Larmes



Nombre de messages : 723
Localisation : L'Isle D'abeau ( ville a coté de Lyon)
Date d'inscription : 11/03/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements IFOP "A coeur ouvert"   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 13:17

Cédrick a écrit:
rock_julie a écrit:
Et tu t'es trompé dans tes calculs, il perd 9 places pas 11 !

Rolalala! c'est pas pour rien que j'ai eu 4 de moyenne en math toute l'année! Toutes mes excuses! :lol: je vais rectifier! Merci

MdR exact on cOmprend mieux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
olga
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/05/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements IFOP "A coeur ouvert"   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:47

9 places c'est beaucoup :?
Mais il est toujour dans le classement et j'espere quil restera encore lontemp Wink
Revenir en haut Aller en bas
O.Savoyard
Casting Paris
Casting Paris
O.Savoyard


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements IFOP "A coeur ouvert"   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 21:27

55ème cette semaine -13 places.
Revenir en haut Aller en bas
http://glaciers.climat.free.fr/
Justine59
Héroïne
Héroïne
Justine59


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 28/05/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements IFOP "A coeur ouvert"   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:51

je suis degoûtée autant que vs mais c normal son single est sorti depuis longtemps maintenant y a d'autres entrées !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick4ever.forumacif.com
Catherine
Héroïne
Héroïne
Catherine


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Classement du 10/07/05 au 16/07/05   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:24

http://www.ifop.com/europe/sondages/top50/sgl0528.stm

Voilà notre Pierrick est sorti du Top 50, il est 55ème !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Justine59
Héroïne
Héroïne
Justine59


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 28/05/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements IFOP "A coeur ouvert"   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:24

mais nan il est 42 ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick4ever.forumacif.com
¤ Nat' ¤
Des Larmes
Des Larmes
¤ Nat' ¤


Nombre de messages : 866
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2005

Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements IFOP "A coeur ouvert"   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:25

Mé non ca c sa place avant! Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-magic-world.9online.fr
Contenu sponsorisé





Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements IFOP "A coeur ouvert"   Classements IFOP "A coeur ouvert" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements IFOP "A coeur ouvert"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements divers "A coeur ouvert"
» "A coeur ouvert" en avant-première
» Diffusion de "A Coeur Ouvert" sur les radios ????
» Vidéo "A coeur ouvert" live du 19.05.05 ici
» Single d'argent ("à coeur ouvert")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Actu - News :: Disco-
Sauter vers: