Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pierrick, ses fans en parlent.....

Aller en bas 
+25
Tacha
matiu
melissa24ml
mimietitou
Son-namoureuz
louise87
Sandrine
M!$$
*NénOu*
Miss-Boop
Justine59
lemon3
calypso088
rimascat
mimilake555
zubenel
denis
Catherine
premix65
Alexandra51
Goth-Elfique
philko2209
maria
Lylise
*Rock Julie*
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 19:31

Alors Pierrick est un garçon exceptionnel avec une personnalité touchante, mystérieuse.Il est très fort pour faire passer les émotions et il est sensible (ce qui est rare chez les garçons).C'est quelqu'un d'extremement attachant car on le sent fragile (meme si ce n'est pas le cas) et on a envie de prendre soin de lui.Il sait se battre et prendre sa revanche sur la vie.
Niveau physique c'est un canon ! Il est comme j'aime !
Niveau voix c'est une vraie identité vocale, il y a beaucoup d'émotions selon sa manière de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Lylise
Héroïne
Héroïne
Lylise


Nombre de messages : 343
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/04/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 19:56

Pierrick, il est tous simplement génial, j'adore sa personalité, son style, sa voix surtout que j'adore de trop! Il sait transmettre énormémént d'émotion quand il chante, et sa c'est une chose tres imortante je trouve quand on veut devenir chanteur !! Wink
Ensuite, pour son physique, c'est vrai qu'il est pas mal, meme tres beau, mais je prefere le laisser pour Elsa !!! lol Razz
Un truc aussi qui me fait crauqer chez lui, c'est (oui je sais c'ests urement idiot, lol) c'est tout simplement .................. sa facon de parler, je sasi pas comment expliquer, il a une sorte de petit accent, que me fait fondre a chaque fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maria
Des Larmes
Des Larmes
maria


Nombre de messages : 606
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/03/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 20:12

Pourquoi me suis attachée à ce petit bonhomme ?
Contrairement à ce que pensait Marianne au tout début de l’émission, je ne fais pas partie de ces petites minettes qui se laissent influencer par ses hormones !!! A plus de quarante ans, je ne fantasme plus sur des petits jeunes !!!
En fait, au tout début, j’ai regardé pour me moquer un peu de tous ces pseudos chanteurs qui se la jouent en passant le casting et s’imaginent « Star » alors que bien souvent ils sont grotesques. Mais lors du casting de Rennes, j’ai été touchée par la voix de ce bout de chou, les poils ont commencé à se hérisser, j’avais l’impression de découvrir la voix que j’attendais depuis des années. Et ce n’est pas les reportages réalisés sur lui qui m’ont influencés, car j’ai l’habitude de zapper la dessus, connaissant trop les mobiles commerciaux des chaînes de télé. Je les ai découverts par la suites…
Donc je me suis mise à espérer le revoir au théâtre et souhaiter le voir aller le plus loin possible. Je dois dire que j’en ai fumer des clopes en attendant les verdicts… (je sais c’est pas bien !!!)
Bref, mise à part sa première prestation (qui a provoquer une téléphonite aiguë car je ne voulais pas le voir partir), il ne m’a jamais déçu. Toujours touchant, émouvant, simple, adorable, bref, je suis devenue accro….
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 20:43

maria a écrit:
Pourquoi me suis attachée à ce petit bonhomme ?
Contrairement à ce que pensait Marianne au tout début de l’émission, je ne fais pas partie de ces petites minettes qui se laissent influencer par ses hormones !!! A plus de quarante ans, je ne fantasme plus sur des petits jeunes !!!
En fait, au tout début, j’ai regardé pour me moquer un peu de tous ces pseudos chanteurs qui se la jouent en passant le casting et s’imaginent « Star » alors que bien souvent ils sont grotesques. Mais lors du casting de Rennes, j’ai été touchée par la voix de ce bout de chou, les poils ont commencé à se hérisser, j’avais l’impression de découvrir la voix que j’attendais depuis des années. Et ce n’est pas les reportages réalisés sur lui qui m’ont influencés, car j’ai l’habitude de zapper la dessus, connaissant trop les mobiles commerciaux des chaînes de télé. Je les ai découverts par la suites…
Donc je me suis mise à espérer le revoir au théâtre et souhaiter le voir aller le plus loin possible. Je dois dire que j’en ai fumer des clopes en attendant les verdicts… (je sais c’est pas bien !!!)
Bref, mise à part sa première prestation (qui a provoquer une téléphonite aiguë car je ne voulais pas le voir partir), il ne m’a jamais déçu. Toujours touchant, émouvant, simple, adorable, bref, je suis devenue accro….



Merci Maria d'avoir développé ton idée et ton avis, content de voir aussi que il n'y a pas que les ados qui apprecient Pierrick, moi même , j'ai du parfois argumenter quand j'en parlais avec d'autres, car de 1 étant un mec( 20 piges) de 2 moi même musicien et pas nécessairement "influencé" par ce type de monde musicale, a force certains des plus réticents se sont mis à écouter et de discussions en discussions et d'écoute, ils ont changés d'avis tout en observant le fait que parfois y avait des accros, mais que cela ne pourrait que s'améliorer;
ces mêmes personnes regrettait, pour ceux qui s'en souviennent de l'éviction précoce de Gerome, ils ne l'avait pas vu , mais perso je leur ai fait écouter des mp3 de son site et de son groupe, mais bon il est déja passé en studio le p'tit Gerome.

Voila... voila

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Goth-Elfique
Là-Haut
Là-Haut
Goth-Elfique


Nombre de messages : 3666
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 01/05/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 20:59

Pierrick !!! alors ......

bon La nouvelle star c t plus mon truc depuis ke mon candidat préféré ( Yoann ) avé été dégagé !! alors je me suis dit : sa saire a rien de regardé si a CHAQUE foi mes chouchou étaient éliminé !!! donc la novelle star 2 jé zapé !! puis voici ke les casting de la nouvelle star 3 commence a étre diffusé !!!! je me suis dit : pourkoi ne pas se marrer in pe !!! mais 1 semaine avant le casting de Renne , jé lu un article sur un certain ... Pierrick ! califé dirctement d'enfant martire au limite du suicide ( géniale le jugement !!! ) donc jé lu cette article et je lé trouvé pas trop mal sur la photo , je me suis dit , bof ché pas petètre kil est bien apré tou ... et donc instalé bien devant ma télé avec toute la famille , voila karrive le tour de Pierrick ! ARGH !! LE CHOC !!!!! rien kau premier son de sa voix je suis tombé sou le charme !!! IMPOSSIBLE de parler de kelkun d'autre ! Pierrick ! Pierrick ! Pierrick et Pierrick ( mes pauvres parents !!! lol ! ) et lorskil a chanté la chanson sur le suicide c t karément l'apocalypse !!! IMPOSSIBLE DE DIRE UN MOT ; de bouger ou de penser a autre chose !!! rien kau son de sa voix !! méme aps remarké kil était mignon ( enfin si c yeux kan méme ! ) puis pendant tou le mois j'attendé avec impatience le casting de Paris pour revoire l'ange apparu sous mes yeux !!!! G T EXIT2 comme une puce !!!!! je tremblé de peur a lidée kil ne soi pas pri !! puis la chanson de THELEPHONE arrive ( groupe ke j'adore ! ) et le son de sa voix ma encore plus propulsé dans un monde ... le mien ....puis peu a peu je me suis dit : putain keskil est mignon ..... dans la salle d'attente pour le choix final , javé encore plus peur ke lui ! mdr !! jen avé les larmes au yeux !!! et lorske g su kil étai pris dans les 20 ! YOUPIIIIIII !!!!!!!!! c t un soulagement !!!!! et arriva LA chanson : Dernière danse de Kyo !!!!!! c t une révélation pour moi de voire ke kelkun , sur un prim de télé réalité avé ENFIN choisi un e chanson du groupe ke j'adore !!!!!!! et de primes en primes , Pierrick ma fé rire , sourire , pleuré ...... frenchement pour moi , Pierrick c l'artiste ki ma le plus touché cette année !!!! je croi ke je suis devenu fan complétement hystérike , fanatike , accro a lui ' mes pauvre parents !! déja kavec Kyo 24h sur 24 il son HS alors avec Pierrick en plus ... nan parlons pas !!! c survivre kil fon et non pas vire avec moi !!! )

donc voila .. Pierrick il est tout simplement L'ANGE déssendu du cie pour me sauvé de se monde de geurre ....



désolé pour le roman mais akn je ve dire kelke chose , je les di entièrement ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra51
Des Larmes
Des Larmes
Alexandra51


Nombre de messages : 757
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/03/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:23

Pierrick il est tout simplement fabuleux, c'est un ange il est très sensible et fait ressortir énormément d'émotions ! J'adore sa voix, son style, sa personnalité ! Je le trouve très attachant, c'est vraiment un amour ! Sinon il est vraiment très beau physiquement et intérieurement ! Bref Pierrick est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockjrm.skyblog.com
premix65
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
premix65


Nombre de messages : 2485
Localisation : lagarde (65)
Date d'inscription : 27/03/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:39

le première chose sur pierrick que j'ai aimé c'est tout d'abord son naturel, son univers (j'adore) et son style de zic. c'est un gas qui se la pète pas et ça je dis chapeau parce que avoir autant de fans en si peu de temps, c'est pas donner a tous le monde et ça monte vite à la tête des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://seaquest65.skyblog.com
Catherine
Héroïne
Héroïne
Catherine


Nombre de messages : 244
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:10

Alors, moi, le p'tit Pierrick, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas accroché tout de suite !!!!!
Je pense que c'est après le 4ème ou le 5ème prime, je ne me souviens plus très bien en fait, c'est venu petit à petit.
En fait, il a été de plus en plus à l'aise et il a fait passer de plus en plus d'émotion.
Sa voix, sa personnalité, son univers, en plus de l'émotion qu'il a fait passer, l'ont rendu très attachant et en fait, c'est très difficile d'expliquer par des mots ce que l'on peut ressentir quand il chante !
Pour ce qui est de son physique (malgré que je ne suis plus du tout une ado affraid ), je le trouve très très mignon ! En fait, j'aime beaucoup ses yeux, et puis son sourire, et puis il a un très beau nez et puis....... c'est un tout quoi !!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:19

bonsoir à tous, je vais pas répéter ce que vous dites, mais bon moi je regarde cette seul émission qu"est la nouvelle star, et pas les autres teleréalité, et pour moi cette émission n'a rien a voir avec ca. Donc d'habitude je regarde la NSTAR avec plaisir mais du recul par rapport au candidat, et là ce gamin, je peux dire ca vu mon age, il m'as touché des le début mais au fur et a mesure qu'il c'est amèlioré et avec une présence incroyable et une simplicité trop touchante en fait il est vrai et n'as rien calculé, je suis devenu accros, surtout de son avenir c'est ca qui m'intèraisse. J'espère qu'il va duré dans les mois et qu'il va etre bien entouré, c'est vrai qu'on a envie de le protéger et qu'il ne lui arrive rien de mal surtout dans ce millieu, je sais pas si cela s'appelle de l'amour mais franchement il est trop attachant ce mome avec ces quelques imperfection de voix mais cela va lui etre facile d'amèliorier cela vu les progrès qu'il peux faire. Voila je lui souhaite de trouver son style moi je le verrai bien dans un style tres britich comme keane ou plus rock comme oasis enfin bref qu'il nous fasse de belle chanson et surtout de la scène car il est fait pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Des Larmes
Des Larmes
maria


Nombre de messages : 606
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/03/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:27

denis a écrit:
bonsoir à tous, je vais pas répéter ce que vous dites, mais bon moi je regarde cette seul émission qu"est la nouvelle star, et pas les autres teleréalité, et pour moi cette émission n'a rien a voir avec ca. Donc d'habitude je regarde la NSTAR avec plaisir mais du recul par rapport au candidat, et là ce gamin, je peux dire ca vu mon age, il m'as touché des le début mais au fur et a mesure qu'il c'est amèlioré et avec une présence incroyable et une simplicité trop touchante en fait il est vrai et n'as rien calculé, je suis devenu accros, surtout de son avenir c'est ca qui m'intèraisse. J'espère qu'il va duré dans les mois et qu'il va etre bien entouré, c'est vrai qu'on a envie de le protéger et qu'il ne lui arrive rien de mal surtout dans ce millieu, je sais pas si cela s'appelle de l'amour mais franchement il est trop attachant ce mome avec ces quelques imperfection de voix mais cela va lui etre facile d'amèliorier cela vu les progrès qu'il peux faire. Voila je lui souhaite de trouver son style moi je le verrai bien dans un style tres britich comme keane ou plus rock comme oasis enfin bref qu'il nous fasse de belle chanson et surtout de la scène car il est fait pour ca.

Je me sens moins seule...
C'est vrai qu'on a envie de le protéger, faire en sorte qu'il ne lui arrive que de bonnes choses.... Par contre s'il peut faire des progrès en technique, je pense que coté Emotion, il a déjà tout.
Revenir en haut Aller en bas
zubenel
Casting Rennes
Casting Rennes
zubenel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 23:27

je regarde la NS depuis le début, comm miss goth-elfiq j'avais accroché direct sur Yoann (et c peu dire Shocked ), et depuis je continue à regarder me demandant si un otr candidat peut me faire ressentir la mem chose. (pour le moment la réponse est non Mr. Green )

en+ se programme de divertissement me divertie réellement lol

concernant Pierrick, je me suis pas encore exprimée sur le sujet, alors zoouuu allons y!
ce qu'a dit andré sur pierrick résume assez bien ce q je pense, ce mec "est entre le génie et le ridicule"! et oui car certaine de ses prestations ont plus que frolé le ridicule com kyo au 1er prime Shocked il m'a fait hurler de rire là!! mais en mem tps un peu de peine pour lui car il y était allé à fond (à fond ds le plantage mais à fond quand mem! mdr)
les primes suivants j'ai vraiment trouvé q'il c t amélioré, le "can't buy my love" était excellent, ensuite hyper déçue sur la chanson de Nickelback et à nouveau agréablement surprise sur "una storia importante" .... et ainsi de suite.
Dc pour moi il est très bon sur certaine chanson seulement car sa voix, volontairement cassée, ne se prete pas à n'importe quelle chanson je trouve (c seulement mon avi mais j'y connais rien en zik!).

Sinon......ben physiquement...... je le trouve pas mignon (mais g passé la crise d'adolescence c peut-etr pour ça) mais il a du charme ds sa façon de s'exprimer, de bouger, de parler... le coté timide est attachant et touchant je trouve. il est aussi très naturel, sincère, il calcul pas com a dit denis et je pense q c pour ça que le public accroche bien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
mimilake555
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
mimilake555


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptyJeu 2 Juin 2005 - 23:50

eh ben moi,tout d'abord,j'aime son style et sa personnalite(un peu rock)et il m'a l'air assez naturel et il est timide en plus..jm bien ce genre de mecs Wink et puis,son timbre de voix et ce ki est important c kil est pas parfait pour moi!Comme dirait Andre,il est entre du ridicule et du genie Wink
Revenir en haut Aller en bas
rimascat
***
rimascat


Féminin Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 15/05/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptyVen 3 Juin 2005 - 0:19

pierrick......ce petit etre semble sortir de nulle part pour nous donner le meilleur.
Il est doté d'une générosité rare.

Et tout ce qui est rare devient précieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptyVen 3 Juin 2005 - 0:26

je suis de ton avis zubenel " can't buy my love" est pour moi ca meilleur prestation sur de la pop anglaise. C'est pour cela que je trouve que c'est dans ce registre genre pop anglaise qu'il devrait s'essayer. Enfin c'est juste mon avis. Mais il est tellement charmeur que sur des chansons très love il est exellent aussi. a voir
Revenir en haut Aller en bas
calypso088
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert
calypso088


Nombre de messages : 478
Localisation : 88 epinal
Date d'inscription : 03/05/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptyVen 3 Juin 2005 - 11:00

Alors voilà,la 1ere fois ou j'ai vu Pierrick c'etait au casting a REnnes....direct sa fragilité et sa personnalité m'ont touché peut etre pare q j'ai un peu retrouvé(g dis un peu!! lol) mon adolescence et mon enfance....en tout cas j'avais hate de l'ecouter et je n'ai pas été decu...c'est vrai q j'aime assez les voix rauques,limite cassées et felées....j'ai été servie!
ensuite avec l'une de mes petites soeurs(oui j'ai 23ans...1/2!! lol, mais j'habite de nouveau avec ma mere et mes soeurs c comme ca , c la vie!! lol!) on attendait impatiemment chaque jeudi soir pour etre sures q chouchou(c l'ti nom qu'on lui a donné! hihihi) soit retenu!! et ce fameux 1er prime a Baltard ce fut gigantesque...c vrai q son aigu sur Kyo n'a pas apporté l'effet recherché mais tant pis, il a continué le show jusqu'au bout et ..oh grd soulagement il fut retenu!!
ensuite ca n'a été q'angoisse et bonheur : angoisse tout le temps du verdict...bonheur pdt ses prestations et apres l'annonce du candidat sur le depart....
Moi j'voudrais aussi lui dire merci, car des emotions pareilles j'en ai rarement ressenties et je crois en avoir pris plein mon grade grace a lui merci du fond du coeur...encore plus sur le chanteur malheureux q je connais quasi par coeur(grd parents et mere fans de cloclo et qui en plus tenaient un café qd j'etais gamine, alors je pouvais pas y echapper!!! mdr) et sur laquelle mes larmes n'ont pu se contenir!!
Que dire de plus sur ce chanteur breton au talent incroyable?? un style romantico-rebelle q j'adore, une franc-parler et une honneté fortes appreciables, une personnalité qu'il ne doit absolument pas changer....
bref un artiste a qui je souhaite bonne et longue route!


Dernière édition par le Ven 3 Juin 2005 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemon3
Casting Paris
Casting Paris



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptyVen 3 Juin 2005 - 11:22

Beauté, talent, charisme, que demander de plus ? La façon dont Pierrick a évolué au fil des semaines est formidable. Alors que je ne lui accordais que peu d'attention, que je pensais même qu'il aurait dû être éliminé au 1er prime, un déclic s'est produit lorsqu'il a chanté "Can't buy me love". Tout en restant un ado sympa et naturel dans la vie, Pierrick révèle une maturité et un charme étonnants sur scène et je pense que c'est là que sera sa voie. Il faudra qu'il soit bien entouré, bien conseillé et que cet engouement énorme ne lui tourne pas la tête. Et surtout, surtout, que sa carrière se construise solidement et qu'il ne soit pas jeté au bout d'un certain temps comme cela arrive à tant de jeunes talents.

La jolie chenille timide de Rennes s'est transformée en magnifique papillon !
Revenir en haut Aller en bas
Justine59
Héroïne
Héroïne
Justine59


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 28/05/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptyVen 3 Juin 2005 - 13:15

Ben moi en fait j'ai bcp de choses dans le coeur decernées à Pierrick.C'est une sorte de poème-histoire, c'est long mais lisez-le s'il vous plaît...

Tout d'abord, on sait tous ce qu'il a vécu , une enfance difficile, il était rejetté etc etc . Aujourd'hui, je m'incarne en lui car je vis un peu ce qu'il a vécu . C'est un peu comme un modèle . Quand on est pas bien on l'écoute et ça va mieux . C'est comme quelque chose d'important,quelque chose dont on ne peut pas se séparer. En fait, c'est exactement comme un porte-bonheur: on a peur de le perdre car on sait que sans lui on est rien... J'aurai fait des milliers de poèmes chaque jeudi quand il chantait . J'aurai pu dire tout ce qui me venait à l'esprit, mes frissons, ce qui me onnait toujours envie de pleurer , les chnsons qui me font craquer, les jours où il était particulièrement magnifiquement bien habillé . Mais je préfèrai écouter , écouter et écouter... Pour ne pas perdre une miette . Elle lorsque quelqu'un se levait, que ce soit pour aller aux petits-coins ou se faire un sandwich, je ne supportais pas . Il fallait écouter Pierrick et juste Pierrick . D'ailleurs , mes parents ont été agacés au bout d'un moment de mes "chuuuuut" à longueur de ...chansons !

Je vais vous avouer quelque chose : Je n'ai pas vu Pierrick à Rennes ni à Paris , je ne me souviens plus pourquoi d'ailleurs...Mais le lendemain du soir de son premier casting, à Rennes, il était dans plusieurs magasines en tant que futur favoris . J'ai alors suivis au fur et à mesure toutes les émissions . Il était de plus en plus beau, de plus en plus drôle, de plus en plus ouvert... Et c'est ce qui a permis à mes problèmes au collège de s'arrêter pendant une période . Le jeudi, je ne disai rien, pas de disputes, rien , rien de nouveau au collège . Toujours car je savai que le soir, le verdict et le soir venu, il fallait voter . N'ayant pas de portables, je ne pouvais pas voter tous les soirs...Alors je réclamais à mes parents un vote ...

Le soir où il a chanté comme d'habitude ou la chansons de Friends ( je ne me souviens plus de titres) où le soir où il a chanté en italien ou encore... j'ai des milliards d'exemples comme ça . En fait, pas une chansons qu'il a chanté ne m'a déplue... Je sais que ça paraît exagéré mais c'est comme ça et c'est tout . En revanche, mes parents n'étant pas aussi fans que moi (ils l'aimaient tout de même bien ), disaient parfois qu'il était en dessous, des critiques constructis peut-être mais que je ne supportais pas. Alors, sujet de disputes . J'étais obligée de me calmer si je voulais regarder la fin de l'émission . Et chaque soirs, au fil du temps, il restait, de plus en plus considéré comme un favori...

Le soir de la finale, j'ai , comme sûrement des millions de gens, voté pour Pierrick . Autant de gens et sûrement plus ont voté pour Myriam . J'anticipais déjà le fait avant que le nom du vaiqueur soit donné : " et si Pierrick ne gaganait pas ? Et si Myraim l'emportait ??? " C'est ainsi que j'ai demandé un second vote à mes parents pour avoir leur portable . Mon père ne voualait pas , il disait que Pierrick avait autant de chances de gagner que Myriam . Je n'ai jamais douté de ça, mais je préfèrai être prudente . Impossible d'obtenir un second vote . En rogne, j'essayai au mieux de me calmer poour voir la fin et lorsque le nom de Myraim a été annoncé , j'avais les yeux fermés pour ne pas regarder et les mains croisées, j'ai ouvert les yeux, essayé de prendre le temps de réaliser la pire conneire que l'homme ai faite et je suis partie me coucher, sans dire bonne nuit à mes parents ou un simple " bonne nuit" qui montrait que si j'avais voté deux fois, PEUT-ETRE , et je dis bien peut-être, que Pierrick aurait pu gagner...

Je suis partie et j'ai pleuré, pleuré, ça peut praître exagéré , mais pour moi, comme je l'ai déjà dit, Pierrick était un chemin qui m'avait permis d'arrêter des choses horribles au collège . A partir de ce jour, j'ai su que tout redeviendrai comme avant, la lueur d'espoir dans mon coeur s'était envolée...


Pierrick a sorti son single qui a un sens pour lui et pour moi et je l'écoute quand ça ne va pas . Les problèmes recommencent mais j'ai ussi retrouvé mon porte-bonheur...et j le garderai... Car Pierrick est quelqu'un de bien, de talentueux , de sensible et de timide...C'est aussi un modèle...un vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick4ever.forumacif.com
Miss-Boop
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Miss-Boop


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 08/04/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptyVen 3 Juin 2005 - 14:06

et bien un jour j'ai allumée ma télé et zappée sur m6 sans trops de convictions quand tout à coup là jvois un mec avec une grande personnalité , une voix en or comme jamais j'en ai entendu aupparavent , un vrai style bref deja un artiste sans etre connu ...
et son enfance un peu malheureuse à cause des autres enfants ça nous faits encore plus rapprocher de lui , on se dit qu'en fin de compte , pierrick est pareil que nous , lui aussi a ses emmerdes ... puis surtout c triste qu'il ait vécu des choses comme ça mais jpense que c'est vraiment ce qui fait sa force d'artiste et sa personnalité ...et c'est ce qui nous donne aussi envie de le protéger et de l'aimer ...
et voila on avance au fil des primes puis on se dit que pierrick est vraiment un artiste à part entiere , il sait s'approprier des chansons pas du tout dans son style et pourtant ça le fait ... il apporte de l'émotions comme personne ne le fait malgré les grandes voix presente au casting ... on arrive au bout de l'aventure et là on se dit qu'on s'est attachée de plus en plus à ce ptit ange tombé du ciel et qu'il faut vraiment le mener à la victoire car il le mérite plus que personne car il a su nous faire passer un nombre extraordinaire d'émotions inqualifiables ... ensuite on découvre le résultat et forcément on est super déçus mais on s'dit que pierrick sortira quelque chose c sur ... il a trop de talent pour que les maisons de disques ne s'intéressent pas à lui et c clair on le suivra jusqu'au bout du monde car en fait c lui le véritable vainqueur .... enfin le single est dans les bacs et franchement pierrick a vraiment fait un beau travail ... c une super récompense pour lui et aussi pour nous , de porter un super artiste comme lui dans notre ptit coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
*NénOu*
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptyVen 3 Juin 2005 - 16:00

A mon tour....Smile

En fait, j'ai vraiment eu le "coup de foudre" pour Pierrick quand je l'ai entendu chanter " Tears In Heaven" d'Eric Clapton ! A cet instant-là, j'ai eu comme un déclic et j'avais des frissons pendant toute sa prestation !! C'est vraiment à partir de là que j'ai commencé à m'interressé à son histoire...

Plus les primes passaient, et plus je m'accrochais à lui. Au fil des primes, il a révèlé une maturité et une émotion vraiment impressionantes.
Il a une facilité de s'approprier qui m'a toujours étonnée. Ses prestations étaient vraiments géniales, l'émotion toujours présente et sa voix d'exception me fait frissoner à chaque fois.En plus de ça, je le trouve vraiment craquant, ce qui ne gâche rien !:D

Certes, il n'a pas remporté le titre de la nouvelle star, mais Pierrick est une personne très talentueuse et j'espère qu'il fera une longue et belle carrière. En tout cas, la sortie de son 1er single demarre très bien...Smile

Peace
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
° OmBrE
Invité




Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptySam 4 Juin 2005 - 12:30

Après tous ces témoignages émouvants et remplis de sincérité, il est difficile de déposer son empreinte dans ce topic...
Contrairement à beaucoup de personnes, j'ai déjà trouvé l'ange roux qui m'aide chaque jour un peu plus dans ce Monde (Mylène Farmer).
Alors, comment et pourquoi Pierrick est-il apparu dans mon Univers?
"A la Recherche de la Nouvelle Star", émission que je ne suivais qu'occasionnellement... mais là, je me suis arrêtée en chemin pour m'attacher à ce petit Breton!
Pourquoi Lui? Tout d'abord pour sa voix "rock"! Il a un énorme potentiel! Du talent tout simplement... sur scène, il est très présent et donne le meilleur de lui-même!
J'ai hâte de le voir évoluer,... il touche son rêve du bout des doigts et pour toutes ces raisons, je le soutiendrai! J'espère qu'il ne changera rien à sa façon d'être! Devenir un artiste complet, c'est bien, un artiste complet qui a les pieds sur terre, c'est encore mieux, et plus généreux!
Et puis, Pierrick est mignon Embarassed , très charmant!
Il a tout pour réussir!
Déjà Merci pour ce magnifique Single... A Coeur Ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
M!$$
Des Larmes
Des Larmes
M!$$


Nombre de messages : 653
Localisation : Val De Marne - 94 - Chevilly Larue
Date d'inscription : 10/04/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptySam 4 Juin 2005 - 13:34

Bah j'sais pas quoi dire a par que dès que l'ai entendu chanté j'ai craqué et j'me suis dit : lui c'est mon préféré!!
j'ai voté tout les jeudis soir pour lui et j'le regrette absolument pas!
Pierrick a un style , une voix , et il fait passer des émotions...tout c'que j'vais presque jaimais vu chez quelqu'un!
Il mérite vraiment son succès et j'lui souhaite d'aller loin!
Et merci de nous faire vibrer avec "A Coeur Ouvert" j'attend l'album !!
Et pis il est agréable a regardé Embarassed LOL

:Star: VIVE PIERRICK :Star:

:Star: M!$$ :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Des Larmes
Des Larmes
Sandrine


Nombre de messages : 849
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptySam 4 Juin 2005 - 16:13

<_lovepierrick_> a écrit:
Ben moi en fait j'ai bcp de choses dans le coeur decernées à Pierrick.C'est une sorte de poème-histoire, c'est long mais lisez-le s'il vous plaît...
Pierrick a sorti son single qui a un sens pour lui et pour moi et je l'écoute quand ça ne va pas . Les problèmes recommencent mais j'ai ussi retrouvé mon porte-bonheur...et j le garderai... Car Pierrick est quelqu'un de bien, de talentueux , de sensible et de timide...C'est aussi un modèle...un vrai...

Salut miss !! MOi aussi j'ai tout lu et c'est très beau ce que tu as écris, je suis sûre que PIerrick serait très ému de voir ce que tu ressens pour lui, que tu le compares à un porte-bonheur, un modèle ... Je comprends ce que tu vis, moi aussi j'ai vécu des années horribles, le collège était vraiment l'enfer pour moi, mais maintenant tout a changé c'est beaucoup mieux aujourd'hui et j'essaie de tirer un trait sur le passé et d'y mettre une bonne couche de blanco !!! Wink Te raccrocher à Pierrick et à la musique peux être un bon moyen pour t'en sortir pour t'aider, avoir une passion dans la vie ça aide beaucoup, c'est important !! d'en parler aussi sa peut aider ou bien écrire... je te souhaite bon courage et n'oublies pas c'est un mauvais moment et ensuite tu trouveras un bon équilibre et tout ira mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
louise87
Casting Rennes
Casting Rennes



Nombre de messages : 17
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptyDim 5 Juin 2005 - 19:01

je n'avais jamais ragardé la Nouvelle Star, ni aucune autre émission de télé-réalité (bien que je concidère que la NS n'en soit pas une). Habitant en Belgique, les émissions nous sont rediffusées le dimanche après-midi. Donc, un dimanche, j'étais chez une copine que je devais aider à analyser un film. le film fini, nous laissons la télé allumée sur la nouvelle star qui nous offre un fond musical (pas toujours terrible!) et que nous regardons d'un oeil. tout a coup, je vois s'avancer sur scène un petit bonhomme blond qui se met à chanter "tears in heaven"! je peux vous dire qu'on était toutes les deux complètement scotchées! on n'a pas prononcé un mot pendant toute la séquence et j'avais des frissons partout sur le corps! sa voix cassée, ses déscentes dans les graves et ce final aigu!!! tout était parfait! j'ai donc commencé par suivre l'émission le dimanche mais au bout de deux, trois primes, il me fallait absolument le voir en direct!! Je l'ai trouvé parfait à chaque fois! C'est le seul candidat qui savait innover à chaque prime sans jamais s'ésouffler et nous lasser!
Bien plus que ça, il transmet une émotion incroyable et totalement incomparable!
Pour la petite histoire voilà mon best of:
Tears in heaven
Somewhere only we know
Le chanteur malheureux
comme d'habitude
Les playboys (le final avec marianne James est à tomber!)
Un jour une femme
How you remind me!
Revenir en haut Aller en bas
Son-namoureuz
Besoin D'Espace
Besoin D'Espace
Son-namoureuz


Nombre de messages : 98
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/05/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:25

moi pourquoi j'ai craquer sur pierrick
enfet beaucoup me dise "oé toi qui ecoute que du rap nana c'est bizarre que tu l'aime tant"
enfet lors de son 1er casting, quand le jury lui a demander de chanter en francais, il a chanter une de ses compostions...
et ca m'a trop touché, je me suis un peu reconnu dedans etc... et depuis j'ai suivi son parcours..
ensuite au fur et a mesure, j'ai vu en lui, une personne mais arrivait a faire passé une grande émotion quand il chantait ! en effet, il y en a ils chantent et basta, lui je sais pas il fait passer quelque chose... il m'a fait pleurée plus d'une fois avec ses chansons lol
en plus, il a vraiment une voix qui est magnifique !!
et pour finir ba je vais pas crachez dans la soupe en disant qu'il est moche quoi Embarassed il est syper mimi
il a un visage super adorable; je ne le connais pas mais pourtant je sais que c'est une personne super...
donc voila voila pourquoi moi je l'aime le tit loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://son-namoureuz.skyblog.com
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... EmptyLun 6 Juin 2005 - 0:35

J'ai juste envie de dire quelque chose de très fort ! Pierrick n'est pas une idole... l'idole du moment dans le coeur des midinettes qui ne rêvent que par lui et qui vont "grandir" comme lui... !
Pierrick mérite mieux que "il est bô, il déchire, est-il toujours avec sa copine ?"...
Je penses que quand on devient fan, ça va au delà, surtout pour lui, qui s'en fout de savoir qu'il y a autant d'hormones qui travaillent les jeunes filles...
Pierrick est au tout début d'une carrière artistique... peut-être que dans un ou deux ans, on n'en entendra plus parler ... alors quand on a un artiste aussi talentueux, que l'on recherche depuis longtemps dans le paysage artistique français quelqu'un qui nous fait vibrer les oreilles, j'ai juste envie de dire, pensez à lui, d'abord ! et à tout ce que le fanatisme peut engendrer dans la carrière d'un artiste...
Voilà ce qu'est Pierrick... et j'espère, pas un artiste de passage comme il est courant de le constater... à mon grand détriment... en lisant certains commentaires de "fans" friands d'une presse-people...
Vous pouvez supprimer mon message, s'il n'est pas de mise sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick, ses fans en parlent..... Empty
MessageSujet: Re: Pierrick, ses fans en parlent.....   Pierrick, ses fans en parlent..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick, ses fans en parlent.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fans de Pierrick parlent musique
» Vos ressentis sur le parcours de Pierrick
» Taratata
» Un questionnaire de fans pour Pierrick...
» Pierrick : Ses camarades sont fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Ses fans en parlent - His fans talk about him-
Sauter vers: