Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aide efficace pour la carrière de Pierrick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Aide efficace pour la carrière de Pierrick Empty
MessageSujet: Aide efficace pour la carrière de Pierrick   Aide efficace pour la carrière de Pierrick EmptySam 8 Oct 2005 - 17:05

Je commence à être un peu perdue dans tous vos posts.
Je n'écris pas mais je lis beaucoup...
j'ai beau avoir bientôt 30 ans je suis fan de Pierrick.
Donc si c'était possible de nous faire un post qui résume tout ce qu'on peut faire pour aider Pierrick ( je ne parle pas de coiffure ou de fringue...)
Les adresses pour voter...
Les adresses pour cliquer sur les clips....
Les adresses des radios pour leur parler de Pierrick..
Et tout ce qu'on peut faire d'autres que j'ignore vu que je suis un peu novice en la matière.
je sais c'est de l'assistanat ce que je demande mais c'est la réalité de notre monde moderne...
Je ne sais pas si j'ecris où il faut ..
Merci d'avance pour Pierrick et tous ces fans ...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Aide efficace pour la carrière de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Aide efficace pour la carrière de Pierrick   Aide efficace pour la carrière de Pierrick EmptySam 8 Oct 2005 - 17:57

bienvenue au club des papy mougot chere tacha, moi j'ai encore plus de bougie que toi.
sinon pour ta demande, je te comprends un peu car moi meme des fois je suis perdue, mais bon ca fait partie du charme de ce forum.
Je pense qu'il y as deux trois personne sur ce forum, capable de te répondre concrétement a ta demande, soit phill, soit mimititou, soit rimascat et peut etre d'autres...
voila, si tu n'avais pas de réponse, alors je ferais ce que je pourais pour t'aider.

denis
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Héroïne
Héroïne
catseyes


Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Aide efficace pour la carrière de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Aide efficace pour la carrière de Pierrick   Aide efficace pour la carrière de Pierrick EmptyDim 9 Oct 2005 - 15:52

Hello Tacha,

Je ne suis pas la mieux placée pour te répondre précisément, mais tu peux déjà te rendre dans la rubrique "votes", il y a un récapitulatif des sites où l'on peut voter afin de faire monter le nombre de votes pour Pierrick pour les radios etc...
Sinon effectivement le conseil de Denis est le bon, à savoir se fier à un modo qui pourra te renseigner précisément !
Bizz sunny
Revenir en haut Aller en bas
philko2209
Admi
philko2209


Nombre de messages : 661
Localisation : Liege et Paris
Date d'inscription : 29/04/2005

Aide efficace pour la carrière de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Aide efficace pour la carrière de Pierrick   Aide efficace pour la carrière de Pierrick EmptyLun 10 Oct 2005 - 1:00

b]
Tacha a écrit:
Je commence à être un peu perdue dans tous vos posts.
Je n'écris pas mais je lis beaucoup...
j'ai beau avoir bientôt 30 ans je suis fan de Pierrick.
Donc si c'était possible de nous faire un post qui résume tout ce qu'on peut faire pour aider Pierrick ( je ne parle pas de coiffure ou de fringue...)
Les adresses pour voter...
Les adresses pour cliquer sur les clips....
Les adresses des radios pour leur parler de Pierrick..
Et tout ce qu'on peut faire d'autres que j'ignore vu que je suis un peu novice en la matière.
je sais c'est de l'assistanat ce que je demande mais c'est la réalité de notre monde moderne...
Je ne sais pas si j'ecris où il faut ..
Merci d'avance pour Pierrick et tous ces fans ...

[b]
salut tacha et bienvenue !

voici les premieres indications pour t'orienter ici , d'autres par mp dés que possible ; il est tard Mr.Red

[Les adresses pour voter...:

tu va ds la partie du forum VOTE


Les adresses pour cliquer sur les clips....

ds le forum mp3 et video tu trouvera ton bonheur , parfois des liens ne sont plus valides ... à toi d'envoyer un mp a la personne qui l'avait posté pour le revalider si possible , sinon sur le site il y en a !!!

Les adresses des radios pour leur parler de Pierrick..

ds la partie du forum PIERRICK il y en a ou alors tu clique sur le nom de la moderatrice RIMASCAT qui a ajouté des adresses me semble t'il , je ferai une recherche si tu ne trouve pas , mais sinon tu verra la navigation est agreable et les modés essayent de simplifier les choses depuis quelquers temps ..

a bientôt

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://philko66.skyblog.com/index.html
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Aide efficace pour la carrière de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Aide efficace pour la carrière de Pierrick   Aide efficace pour la carrière de Pierrick EmptyLun 10 Oct 2005 - 12:36

Merci à tous pour votre aide
le soutien pour Pierrick est fort et ça me fait plaisir
natacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide efficace pour la carrière de Pierrick Empty
MessageSujet: Re: Aide efficace pour la carrière de Pierrick   Aide efficace pour la carrière de Pierrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide efficace pour la carrière de Pierrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresses pour réclamer Pierrick
» Un nouveau lien pour voter pour Pierrick
» Votez pour pierrick sur...
» Un questionnaire de fans pour Pierrick...
» promo pour le single de pierrick sur nrj!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick-
Sauter vers: