Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon casting à Lille le 6 novembre...

Aller en bas 
+6
gladou59
manonlovepierrick
titeloveuse
*Rock Julie*
Lenna
Cédrick
10 participants
AuteurMessage
Cédrick
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 217
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2005

mon casting à Lille le 6 novembre... Empty
MessageSujet: mon casting à Lille le 6 novembre...   mon casting à Lille le 6 novembre... EmptyDim 16 Oct 2005 - 0:10

Bonjour, je suis inscrit au casting NS4 pour Lille (car plus e place à Paris), y a t-il des gens parmis vous qui vont aussi passé les auditions a Lille?
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
Des Larmes
Des Larmes
Lenna


Nombre de messages : 698
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2005

mon casting à Lille le 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Casting Lille le 6 novembre...   mon casting à Lille le 6 novembre... EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:34

Cédrick a écrit:
Bonjour, je suis inscrit au casting NS4 pour Lille (car plus e place à Paris), y a t-il des gens parmis vous qui vont aussi passé les auditions a Lille?
Waouh Cédrick c'est une super nouvelle que tu nous apporte là! Je suis hyper heureuse pour toi et je croise les doigts, j'espère que ça va marché!
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

mon casting à Lille le 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: mon casting à Lille le 6 novembre...   mon casting à Lille le 6 novembre... EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:11

Moi aussi je veux faire la NS4 mais si ya plus de places pour Paris, je me demande où je vais aller... :?
Revenir en haut Aller en bas
titeloveuse
Casting Rennes
Casting Rennes
titeloveuse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2005

mon casting à Lille le 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: mon casting à Lille le 6 novembre...   mon casting à Lille le 6 novembre... EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:14

Slt a ts jaimeré bien faire la ns 4 mé g pa encore mé 16 ans jlé oré dici un moi et pui je voulé savoir c juska kan les castings et où svp merci davance.(vs penC kils peuvent prendre une fille des iles?)
Revenir en haut Aller en bas
manonlovepierrick
Je Savais
Je Savais
manonlovepierrick


Nombre de messages : 3462
Localisation : aux allentours de paris
Date d'inscription : 15/04/2005

mon casting à Lille le 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: mon casting à Lille le 6 novembre...   mon casting à Lille le 6 novembre... EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:28

Une fille bien sur et des iles aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://justforpierrick.skyblog.com
Cédrick
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 217
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2005

mon casting à Lille le 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: mon casting à Lille le 6 novembre...   mon casting à Lille le 6 novembre... EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:10

Et bien pour paris 24h après l'ouverture des incription c'était complet! donc moi j'ai choisi lille meme si jabite tout près de paris! et dépechez vous de vous inscrire sa risque detre trop tard, si ca ne lai pas deja! www.m6.fr
;)

PS: tout les info son donné avan linscription, mais crée votre compte sur m6 avan
Revenir en haut Aller en bas
titeloveuse
Casting Rennes
Casting Rennes
titeloveuse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2005

mon casting à Lille le 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: mon casting à Lille le 6 novembre...   mon casting à Lille le 6 novembre... EmptyLun 17 Oct 2005 - 22:07

merci de la réponse rapide je vais attendre lanné prochaine c"est pas la peine ke jy aille il voudront pas jai que 15 ans pr eux (c dommage pr moi )mais joré le tps de mieu travailler.Bonne chance a ce kil se lance dans cet expérience magique j'espère de tt coeur que sa marchera pr vous.bisous
Revenir en haut Aller en bas
gladou59
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2005

mon casting à Lille le 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: mon casting à Lille le 6 novembre...   mon casting à Lille le 6 novembre... EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:00

l'age minimum c'est 16 ans ? l'année prochaine (si sa existe encore) je m'inscris ! mon père voulait s'inscrire pour étre dans le top 10 des nuls mais il est trop vieux ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




mon casting à Lille le 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: mon casting à Lille le 6 novembre...   mon casting à Lille le 6 novembre... EmptyMer 19 Oct 2005 - 0:05

gladou59 a écrit:
mon père voulait s'inscrire pour étre dans le top 10 des nuls mais il est trop vieux ! lol !

mdr c'est bête, après on lui aurait fait un forum PapaGladou.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
SHOW BUS
Invité




mon casting à Lille le 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: mon casting à Lille le 6 novembre...   mon casting à Lille le 6 novembre... EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:20

CEDRIC nous pensons à toi pour le casting ANDRE
Revenir en haut Aller en bas
tropfandelui
Des Larmes
Des Larmes
tropfandelui


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 16/08/2005

mon casting à Lille le 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: mon casting à Lille le 6 novembre...   mon casting à Lille le 6 novembre... EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:36

e chance à toi Cédrick alors!!
Revenir en haut Aller en bas
SHOW BUS
Invité




mon casting à Lille le 6 novembre... Empty
MessageSujet: CEDRIC   mon casting à Lille le 6 novembre... EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:49

salut l ami j espère que tout ce passera bien au casting ,je maintiens ici que quelque soit le résultat tu peux compter sur moi sincère amitié à toi ,tu est un chouette garçon je sais ce que tu es capable de faire mon pote
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

mon casting à Lille le 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: mon casting à Lille le 6 novembre...   mon casting à Lille le 6 novembre... EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:49

bonne chance a toi aussi cedric!!en tout cas on t'envoi tous des ondes positives! :D et puis tu as bocou de chance de passer car tu chante tres tres bien!
ze penserai a toi ce dimanche vivement bounce
Revenir en haut Aller en bas
azera
Héroïne
Héroïne



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 15/06/2005

mon casting à Lille le 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: mon casting à Lille le 6 novembre...   mon casting à Lille le 6 novembre... EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:58

c'est cool, ba je te dis bonne chance quoi qu il arrive c'est une bonne experience Smile
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Héroïne
Héroïne
melissa24ml


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/07/2005

mon casting à Lille le 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: mon casting à Lille le 6 novembre...   mon casting à Lille le 6 novembre... EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:36

on pense tous a cedric aujourdui!!il passe a 14 h00 donc je pense qu'il est deja passé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

mon casting à Lille le 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: mon casting à Lille le 6 novembre...   mon casting à Lille le 6 novembre... EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:53

Cédrick on pense à toi
Si tu passe par le forum, raconte-nous ton expérience et donne nous le verdict.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
SHOW BUS
Invité




mon casting à Lille le 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: mon casting à Lille le 6 novembre...   mon casting à Lille le 6 novembre... EmptyLun 7 Nov 2005 - 0:29

CEDRIC j espère que ton casting s est bien passé nous attendons de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon casting à Lille le 6 novembre... Empty
MessageSujet: Re: mon casting à Lille le 6 novembre...   mon casting à Lille le 6 novembre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon casting à Lille le 6 novembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon casting à Lille le 6 novembre, VERDICT...
» videos du casting
» Nicolas
» Casting Officiel
» STARAC 2006 casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Nos jeunes artistes en herbe du forum... - Artists from the forum-
Sauter vers: