Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pierrick Lilliu en interview sur radio Atlantis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Pierrick Lilliu en interview sur radio Atlantis Empty
MessageSujet: Pierrick Lilliu en interview sur radio Atlantis   Pierrick Lilliu en interview sur radio Atlantis EmptyMer 9 Nov 2005 - 0:28

Je viens de recevoir ce mail à l'instant :

Pierrick Lilliu sera prochainement en interview sur radio Atlantis.

Une question à poser ?

Les meilleures seront sélectionnées !

A bientôt.

L\'équipe de Radio Atlantis.
www.radioatlantis.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Pierrick Lilliu en interview sur radio Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu en interview sur radio Atlantis   Pierrick Lilliu en interview sur radio Atlantis EmptyMar 15 Nov 2005 - 5:54

Pierrick Lilliu sera en interview sur radio Atlantis, Vendredi 18 novembre à 7h30, 11h30 et 15h30

Vous pouvez toujours lui poser vos questions ici :

http://www.radioatlantis.fr/interviews/pierricklilliu2005.php
Revenir en haut Aller en bas
Laughlin
Invité




Pierrick Lilliu en interview sur radio Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu en interview sur radio Atlantis   Pierrick Lilliu en interview sur radio Atlantis EmptyMar 15 Nov 2005 - 16:54

matiu a écrit:
BONJOUR
VU LES HORAIRES JE NE POURRAI PAS ECOUTER CETTE EMISSION CAR A PART SUR LE WEB, JE SUPPOSE QUE CETTE RADIO NE SE CAPTE PAS PARTOUT EN FRANCE ?
SVP, METTEZ UN MP3 SUR LE SITE.
MERCI


Mail que j'ai reçu :

Citation :
Radio ATLANTIS reçoit Pierrick LILLIU en interview le vendredi 18/11 à 7H30, 11H30 et 15H30.
Pour les absents, retrouvez prochainement cette interview à l\'écoute dans la rubrique music, interviews d\'artistes.

@ bientôt sur radio Atlantis

www.radioatlantis.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Pierrick Lilliu en interview sur radio Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu en interview sur radio Atlantis   Pierrick Lilliu en interview sur radio Atlantis EmptyMer 16 Nov 2005 - 2:26

Poser vos questions il n'y en a pas beaucoup..
je sais ...elles sont écrites et tout le monde peut les lire les commenter les juger et patati et patala...
On s'en fout...........................

c'est pas le moment de se dire que untel va la trouver co... ou que l'autre va la trouver puérile ou en encore limite hystéro barge....
franchement si on s'arrêtait toujours à l'opinion des autres ....;

C'est le moment de montrer à Pierrick que l'on est là...
Que l'on a des choses à lui dire....
Et de montrer aux média qu'il y a du monde qui le réclame le p'tit gars....

Une base solide de fans ...quoi... toujours au rendez-vous, toujours fidèle...sans état d'âme....A fond quoi....
Globalemnt on a tous le même désir... non?

D'ailleurs à ce propos, je fais toutes mes excuses à tous ceux que j'aurais pu blesser par des posts trop vifs et intolérants...
je crois qu'il est temps d'arrêter de se bouffer le foie en querelles intestines et de défendre notre objectif....
Le collectif.... tant sur le plan tactique que technique comme le disait Aimé Jacqué....

Bisous
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrick Lilliu en interview sur radio Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Pierrick Lilliu en interview sur radio Atlantis   Pierrick Lilliu en interview sur radio Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick Lilliu en interview sur radio Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: PIERRICK :: Son Agenda - His diary-
Sauter vers: