Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Et si c'était vrai"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa
Modé
Kisa


Nombre de messages : 992
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/09/2005

"Et si c'était vrai" Empty
MessageSujet: "Et si c'était vrai"   "Et si c'était vrai" EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:12

Me revoilà!!

Je suis donc allée voir le film....il suffit qu'on me dise que la critique est mauvaise , pour que j'y aille Embarassed ...donc, j'en reviens....une petite nuit pour décanter et voici mes impressions...

Ce ne sera pas LE film de l'année, c'est sûr geek ...mais il y a pire!...des passages drôles , rien de délirant...je n'ai pas retrouvé tout à fait la même histoire...la mère est devenue la soeur, par exemple...ce qui fait que mon film n'a pas été abimé thumleft ...la fin non plus n'est pas la même...disons qu'ils ont gardé la trame et laissé aux lecteurs leurs premières impressions...les leurs!!

Je pense que dans une semaine, mon film aura repris sa place et j'aurais oublié le film hollywoodien Embarassed

C'est quand même 1H35 agréable .... ne vous fiez pas à moi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
"Et si c'était vrai"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Comme D'habitude" + "Satisfaction"
» Un "Ca se discute" special "l'après télé-réal
» "Le monde perdu de Joey Madden" de David Payne
» Avant- premiére pour "Le héros de la famille"
» Pierrick " a coeur ouvert " sur HIT MUSIC ! votez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Cinéma-
Sauter vers: