Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Cimetière des fois de Dan Franck

Aller en bas 

Avez-vous lu le livre le cimetière des fous de dan franck?
oui
Le Cimetière des fois de Dan Franck Vote_lcap20%Le Cimetière des fois de Dan Franck Vote_rcap
 20% [ 1 ]
non
Le Cimetière des fois de Dan Franck Vote_lcap80%Le Cimetière des fois de Dan Franck Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
clinebigfandepierrick
Modé
clinebigfandepierrick


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Jura, Suisse
Date d'inscription : 30/05/2005

Le Cimetière des fois de Dan Franck Empty
MessageSujet: Le Cimetière des fois de Dan Franck   Le Cimetière des fois de Dan Franck EmptyMer 30 Nov 2005 - 23:50

je voudrais que vous m'aidiez à tous prix!lol parce que pour l'école je dois faire un résumé du livre "Le Cimetière des fous" de Dan Franck et j'essaye de le trouver sur internet mais je ne le trouve pas donc si quelqu'un l'a lu ou as trouver un site ou il y a le résumé ça serait très très sympa de me donner l'adresse!

merci d'avance!

PS= il me le faut absolument pour vendredi, je sais que j'aurais du m'y prendre à l'avance mais s'il vous plait aidez-moi!

clinbigfandepierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://clinedujura.misscara.com
 
Le Cimetière des fois de Dan Franck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cimetière des fous de Dan Franck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: DIVERTISSEMENTS :: Musique, Cinéma, Lecture - Music, Cinema, Literature :: Lecture-
Sauter vers: