Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On a tout essayé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimietitou
***
mimietitou


Nombre de messages : 2710
Age : 65
Localisation : Normande
Date d'inscription : 24/05/2005

On a tout essayé Empty
MessageSujet: France 2   On a tout essayé EmptySam 29 Oct 2005 - 21:19

Réponse de France 2

Bonjour,

Vous avez fait part de vos remarques à propos de l'émission "On a tout essayé". Vous souhaitez que Pierrick Lilliu y présente son nouvel album.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour signaler ce fait.

J'ai transmis votre demande à l'équipe de Laurent Ruquier, afin qu'elle en prenne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

On a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé   On a tout essayé EmptySam 29 Oct 2005 - 23:53

J'ai aussi envoyé un message à l'équipe de On a tout essayé, pour l'instant, pas de réponse, mais qu'importe, j'espère juste qu'ils prendront en compte ces multiples demandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Laughlin
Invité




On a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé   On a tout essayé EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:16

Ceux qui ont écrit à "on a tout essayé" est-ce que comme moi, vous avez reçu un mail ou l'on vous explique que votre mail a bien été reçu, et qu'une réponse vous sera envoyé si besoin est ? J'ai reçu que ça.. aucune réponse..

Sinon ceux qui ne recoivent pas les réponses, vous êtes chez Aol? car perso je les reçois pas à cause de leur antispam.. et j'oublie tjrs de mettre mon adresse mail yahoo
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

On a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé   On a tout essayé EmptyDim 30 Oct 2005 - 2:12

J'admire tous ce que vous faites, d'ailleur moi aussi j'envoie des mails, ce qui est domage c que l'on a que ca comme émission pour faire de la pub pour un album. et il n'y as pas d'autres choix, c ca qui me désole le +, mais bon c comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
..:*lea*:..
Bretagne Dédicace
Bretagne Dédicace
..:*lea*:..


Nombre de messages : 2229
Age : 34
Localisation : cannes (06)
Date d'inscription : 22/03/2005

On a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé   On a tout essayé EmptyDim 30 Oct 2005 - 13:02

Laughlin a écrit:
Ceux qui ont écrit à "on a tout essayé" est-ce que comme moi, vous avez reçu un mail ou l'on vous explique que votre mail a bien été reçu, et qu'une réponse vous sera envoyé si besoin est ? J'ai reçu que ça.. aucune réponse..

Sinon ceux qui ne recoivent pas les réponses, vous êtes chez Aol? car perso je les reçois pas à cause de leur antispam.. et j'oublie tjrs de mettre mon adresse mail yahoo
Embarassed

Oui j'ai reçu ce mail-là!
Et sinon mon adresse est une adresse hotmail, et j'ai vérifié dans la boîte "Courrier indésirable" mais y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://eastern-glow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On a tout essayé Empty
MessageSujet: Re: On a tout essayé   On a tout essayé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tout essayé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick-
Sauter vers: