Pierrick-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Europe 2, Canal +

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
**Mi$$-Loria**
A Coeur Ouvert
A Coeur Ouvert



Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2005

Europe 2, Canal + Empty
MessageSujet: .   Europe 2, Canal + EmptyJeu 22 Sep 2005 - 13:50

J'ai ecrit a EUROPE 2 mais aucune reponse pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckzeworldeuh.skyblog.com
lud
Modé
lud


Nombre de messages : 390
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/06/2005

Europe 2, Canal + Empty
MessageSujet: Re: Europe 2, Canal +   Europe 2, Canal + EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:27

Salut les fans. Vous faites quoi ? Jusqu'à maintenant j'étais ici en tout anonymat Cool , je lisais, je ne postais pas mais je me mobilisais pour la diffusion de Pierrick en radio. Cette semaine, je suis un peu déçue par le peu de mouvement sur le forum, l'album est sorti et les posts se font rares. C'est pas la folle ambiance. Depuis le temps que nous attendions cela, ne me dites pas que votre engouement est retombé aussi sec, que vos certitudes se sont envolées. Je n'y comprends rien Shocked , l'album serait une déception mais ça n'est pas le cas, il est excellent. Alors voilà, je souhaite remobiliser les troupes. Il est vrai que les infos de BMG sont distribuées au compte goutte, ça n'aide pas, mais voilà.

J'ai envoyé un mail à Europe 2

A : albert@europe2.fr

Bonjour,

Je suis super contente d'entendre chaque jour le titre "Besoin d'espace" de Pierrick Lilliu sur votre radio. Cependant vous n'annoncez jamais avant ou après sa diffusion qu'il s'agit de Monsieur Pierrick Lilliu (prononcez Lilliou). Je serai donc encore plus heureuse d'entendre, et le titre et le nom de cet artiste annoncés par vos animateurs.
Par ailleurs, cette semaine, Pierrick Lilliu a sorti son premier album : remarquable donc je ne doute pas que vous le remarquerez. A écouter, c'est baooo le talent.
Bon week-end à tous,
P.S : vous ne répondez jamais à vos mails, c'est dommage, mais je ne doute pas de l'attention que vous leurs portez.

et un à Canal + pour l'émission Le Grand Journal. Bien que là, ce soit du ressort du manager, on peut toujours leur souffler l'idée. ;)

http://www.canalplus.fr/index/index.php?pid=27&tpl=112&send=ok

Bonjour,

Les scènes télé live se faisant rares sur nos chaines françaises, j'ai pensé à la vôtre pour y faire participer Pierrick Lilliu, découverte de la Nouvelle Star à la voix exceptionnelle à vous donner des frissons et au charisme incroyable pour un si jeune homme. Ces 2 premiers titres passent déjà en radio (Europe 2, NRJ, Radioatlantis ...), l'album vient de sortir, une merveille à écouter.
J'ai été conquise par votre scène live lors de l'enregistrement de l'émission où était invité Robbie Williams (oui, oui, j'y étais, vivement la diffusion lundi), j'espère pouvoir revivre cela avec Pierrick Lilliu.
D'avance merci,
Amitiés à toute l'équipe du plateau et encore merci pour votre gentillesse.


Je ne donne là aucune leçon, je voudrais juste un petit peu plus d'engagement, de conviction et d'enthousiasme. cheers . A vous de jouer maintenant.

Bises à chacun. C'est parce que je vous aime que je fais cela. :D Je ne suis pas une maman pour rien.


Il me reste à faire un mail à George Bush pour le prévenir qu'un ouragan approche des côtes de la Floride, 2 jours qu'ils en parlent mais je suis pas sûre qu'il soit au courant, je vous épargne de la copie de mon mail cette fois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Modé
Tacha


Féminin Nombre de messages : 2660
Age : 48
Localisation : devant mon écran...
Date d'inscription : 12/07/2005

Europe 2, Canal + Empty
MessageSujet: Re: Europe 2, Canal +   Europe 2, Canal + EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:51

D'accord avec toi
Je pense qu'on est surtout en train de l'écouter égoistement dans notre coin, un peu comme un enfant qui vient d'avoir un nouveau cadeau et qui reste scotché dessus quelques jours.
Mais ton initiative est forcément bonne puisque je fais pareil (lol)...
Il faut continuer à contacter les médias. Avec l'achat de l'album c'est notre pouvoir de consommateur
La lutte continue
Tacha
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admi
denis


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 09/04/2005

Europe 2, Canal + Empty
MessageSujet: Re: Europe 2, Canal +   Europe 2, Canal + EmptySam 22 Oct 2005 - 0:25

bonsoir lud,
après avoir lu ton message, il n'y as pas grand chose a ajouter, sinon qu'il est vrai qu'il va falloir ce mobiliser, mais bon sans chercher d'excuses ses dernier temps on ce sentais un peu seul ici, je sais pas si pour les autres c'est pareil.

bon y a plus qu'a, comme on dit...
surtout que cet album est vraiment superbe pour un premier album, je pense que plus d'un on était surpris d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
*Rock Julie*
Modé
*Rock Julie*


Nombre de messages : 4831
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/03/2005

Europe 2, Canal + Empty
MessageSujet: Re: Europe 2, Canal +   Europe 2, Canal + EmptyVen 20 Jan 2006 - 12:20

Sur Canal +, il y a aussi une émission intitulée "L'album de la semaine" où il présente l'album d'un artiste (cette semaine c'est le 1er album de Kill The Young) et chaque jour on peut découvrir une chanson en live.Ca pourrait etre interessant pour Pierrick, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europe 2, Canal + Empty
MessageSujet: Re: Europe 2, Canal +   Europe 2, Canal + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europe 2, Canal +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierrick sur Europe 1
» Récapitulatif des passages télés et radio de BE
» Mtv Europe Music Awards 2005
» Interview de Manu Kaché sur Europe 1
» L’europe veut taxer les SMS et les Mails !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierrick-Online :: FANS ZONE :: Vos démarches pour Pierrick - Your plans/actions for Pierrick-
Sauter vers: